Horror Cannibal 2 - Cannibal World
    1,6
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Horror Cannibal 2 - Cannibal World ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 17 septembre 2011
    Il y a des réalisateurs auxquels on doit beaucoup, et il y a des mecs comme Mattei. Il voulait faire une sorte de remake/parodie (j'arrive pas à savoir si ça se prend au sérieux ou non) du merdique Cannibal Holocaust, et il arrive à faire au moins aussi nul, sauf que là c'est marrant, surtout la fin.
    Mais faut commencer par le début, j'avais déjà vu Horror Cannibal 1 (qui n'a rien à voir si ce n'est que les deux films sont tournés simultanément avec les mêmes acteurs, sur le même sujet), et ça se ressemble pas mal, pour les lointains souvenir que que mon cerveau n'a pas jugé utile de supprimer pour maintenir mon équilibre mental.
    En tous cas, le plus moche dans le film, et ce qui frappe tout de suite c'est la qualité de la vidéo, c'est immonde, on dirait un film porno, ça pue la caméra pas cher, l'absence de directeur photo, c'est dégueulasse, on voit tous les pores sur la peau des acteurs, c'est assez spécial. De plus les acteurs jouent divinement bien. Je pense à la "Grace" qui a un jeu de sourcil à faire pâlir Nicholson.
    Bon le film se suit gentiment sans le moindre intérêt pendant plus d'une heure, mais vers la fin, s'en suit une série de conneries monumentales. Je pense à une scène de viol absolument génial de nanardise. Les gens se filment entrain de violer une fille : "coucou maman, regarde je viole une indigène mineure" et ça les fait rire. C'est juste scandaleusement débile et putain qu'est ce que j'ai ris.
    Bon il y a quelque phrases drôles genre "on va la faire en mode steadycam". Je cherche toujours ce que ça peut bien vouloir dire de la part d'une blonde débile qui bouge sa caméra dans tous les sens lorsqu'elle filme.
    Et le propos du film est assez spécial, on a une sorte de Nicolas Hulot (tout aussi hypocrite) qui dit "oh non on va pas faire de mal aux animaux blablabla" et qui se retrouver à violer, tuer gratuitement, Mattei a de l'avance sur son temps, c'est certain.
    C'est n'importe quoi.
    Mais pourquoi bouder son plaisir ?
    Bon c'est pas comme s'il y avait beaucoup de plaisir non plus. Mais pour une soirée entre dérangés du bulbe ça peut le faire.
    Publiée le 28 février 2011
    C'est mon ami qui vient sur mon compte Allociné, qui s'acharne sur les chefs d'oeuvres et qui défends les bouses. Bien sûr que c'est l'humour. Pour mettre 5 étoiles à Hooro Cannibal 2, le remake de Cannibal Holocauste le plus pourri qu'il soit sans vouloir faire de l'humour, il faut être con. Ce film est à chier, plus nul qu'un téléfilm et aussi mal joué que....je n'ai rien pour comparer.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 mai 2010
    Cannibal holocaust était,pour dire,bien plus surprenant et 'vraisemblable'. C'est simplement mal fait et tiré par les cheveux,d'autant plus que le scénario s'avérait relativement plausible. Et depuis quand les tribus de cannibals se comportent-elles ainsi ? Crier,gesticuler,sauter dans tous les sens n'est pas aider à en faire un film d'horreur respectale,et l'on passe sous silence le manque totale de gore pour un film -18 !
    Publiée le 27 octobre 2013
    Film nul a chier! Le debut (3 premieres minutes ou on voit des indigenes se nourir de steack cru) annoncait deja la couleur mais par la suite le film devient catastrophique! Camera instable, moins bien film qu une video youtube, jeu d acteur au niveau des acteurs porno! Une honte du cinema et un manque de respect du realisateur d avoir pondu ca sans honte.