Maldonne (TV)
    2,7
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maldonne (TV) ?

Publiée le 22 novembre 2009
    Ayant créer cette fiche film, je me dis que c'est pas mal de mettre une critique!! La série de Corinne Touzet n'est pas ma préférée...je ne la regarde meme pas! mais cette actrice fait de magnifiques film que je ne rate jamais car l'émotion est toujours au RDV et ce film en fait parti, de plus elle est vraiment bien entourée. La petite Alice joue avec justesse son role(si on peut dire). On passe vraiment un bon moment en regardant ce film!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 mars 2010
    Je n’ai pas été convaincu à 200% par ce téléfilm. Le scénario avait du potentiel mais il a été mal travaillé, la mise en scène est loin d’être irréprochable, les acteurs comme Corinne Touze, Patrick Catalifo ou encore Jonathan Joss ne sont pas toujours très convaincants, et pour finir je n’ai pas accroché à l’histoire. Bref je mettrais un 06 / 20.
    Sébastien B
    Sébastien B

Publiée le 7 mars 2010
    Si l'on veut connaitre le quotidiens d'une enfant en situation de handicap "lourd", ce film est pour vous.
    Conaissant précisément ce handicap de très près, l'environnement de ce film est assez réaliste (mise à part quelques petits éléments modifiés pour la télé...)
    Publiée le 22 juillet 2010
    Tendre. Ce petit film rempli de clichés nous démontre que la vie n'est jamais immobile et qu'il y a toujours une sortie au malheur. Romance et tendresse autour d'une enfant malade qui sollicite l'aide des adultes pour l'aider dans son handicap. A voir.
    Nellyivan63
    Nellyivan63

Publiée le 18 septembre 2018
    Corinne Touzet fait une rencontre et décide d'en faire un film car il est temps à ces yeux de montrer la réalité de la vie avec un enfant en situation de handicap. Parfois il y a "Maldonne" le mieux c'est d'avancer sans ce retourner. A regarder pour une acceptation de la différence.
    Publiée le 30 mars 2019
    Un beau film avec une belle distribution, mention spéciale à Corinne Touzet qui y met beaucoup de son âme devant une petite Alice Bromberg fort mignonne