Mon compte
    The Trip
    Note moyenne
    3,3
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Trip ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

    294 abonnés 2 873 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 18 mars 2021
    Un témoignage partiel de l'homosexualité dans l'Amérique des années 70, doublée d'une romance avortée. En plus de quelques incohérences scénaristiques, de traits grossis, tout n'est pas bien amené. Mais appuyés par des dialogues aux couteaux, certains passages sont vraiment savoureux à l'image du numéro de J. St John ex J.Bond girl... inégal mais plaisant.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 24 mars 2013
    Emouvants et attachants : Steve Braun & Larry Sullivan. On s'accroche à cette relation et à son évolution dans le temps. Miles Swain a su mettre une intensité remarquable chez ces deux protagonistes qui font que ce film est fort, et dans son contexte et dans son histoire. Mis à part l'intervention toujours aussi encombrante d' Alexis Arquette on a un grand film qui sort des nanars (nombreux) sur la gaytitude. Les émotions sont intenses et vraies. Et avec de francs moments de savoureux délires.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 1 mars 2014
    Le générique de début est triste et beau puis on part sur une comédie sentimental plutôt sympathique. Le fond de l’histoire est sérieuse puisqu’il traite du combat des homosexuels américains sur plusieurs décennies. C’est aussi une bonne idée que d’avoir accouplé deux jeunes hommes qui à la base sont politiquement opposés et auxquels on s‘attache vite. Maintenant, je trouve déstabilisant de surfer à ce point sur les genres, surtout s’ils ne sont pas tous maitrisés: comédie romantique, drame sentimentale, film à thème, comédie avec situations parfois lourdingues. Du coup ce film ne m’avait pas préparé à une fin tragique et elle me reste sur l’estomac…
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top