Comin' at Ya !
    2,6
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comin' at Ya ! ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 décembre 2009
    Western (1983) est l'exemple type de la Série B exploitée uniquement pour son côté 3D Relief.
    Basé sur un scénario inexistant, le film enchaîne durant près de 90 minutes que des plans avec profondeurs de champs (uniquement là pour montrer l'intérêt de la 3D), où les innombrables plans se suivent et se ressemblent (les acteurs s'amusent à balancer tous types d'accessoires en direction de la caméra, de façon à ce que le spectateur soit surpris et ait l'impression que cela va lui tomber sur la figure).
    Si les premières minutes font leur effet, le film finit vite par en devenir lassant, nous mettre sans cesse la même chose durant tout le film, c'est tout bonnement exagéré (les plans se ressemblent tous, que ce soit les graines qui tombent sur l'objectif, les lances, les coups de feu, les chauves-souris, les fourches, le serpent, le yo-yo, etc), tous les artifices de la 3D sont exploités et re-exploités jusqu'à épuisement.
    Ferdinando Baldi ne fait pas un western en 3D, il fait un film de 3D uniquement pour la 3D et laisse complètement de côté le scénario et la direction artistique (on sera même surprit d'y voir Victoria Abril en second rôle !). Enfin, on évitera de trop s'attarder sur les dialogues qui sont tout bonnement ridicules.
    Publiée le 3 octobre 2019
    Vu avec mon père à sa sortie au cinéma.
    Je ne me souviens pas de grand chose mis à part un serpent qui nous saute au visage.
    Une 3D assez réussie pour l'époque.
    à revoir ....