Arrietty le petit monde des chapardeurs
Note moyenne
4,1
6680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

603 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
250 critiques
3
155 critiques
2
56 critiques
1
20 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 février 2011
Fan de manga, toujours fasciné par le travail et la réalisation de l'équipe et descendants de Miyazaki. Dans la lignée du voyage de chihiro, totoro, ponyo sur la falaise, le château ambulant, kiki la petite sorcière, le château dans le ciel... Arriety est un manga où le decor est plant, on ressent une plénitude, les détails ne sont jamais laissé à l'abandon, les lumières, les couleurs, la fraîcheur... j'en veux d'autres !!! A voir et revoir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 février 2011
Un film d'animation, plein de poésie avec une finesse dans le dessin bienque parfois naif.

Un monde minuscules, qui nous rappel un peu celui des Minipous.

C'est excellent et cela change des dinsey, allez y sans hésitation !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 février 2011
Enchanteur! le rendu sonore est impressionnant et l'histoire poétique à souhait.
à conseiller aux petits comme aux grands dans tous les sens du terme!
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2011
Un excellent film d'animation, le réalisateur ajoute un chef d'oeuvre de plus à sa collection déjà grande! De très belles couleurs, une musique magnifique, d'adorables personnages, et une très belle histoire! A voir!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 février 2011
Très typé Mangas pour les fans de dessins animés, illustration musicale "zen".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2011
Un chef d'oeuvre.
Léger et prenant.
Ce coté paradoxalement dramatique et sans importance de la trame est admirablement servie par une bande son enchanteresse de Cécile Corbel!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 février 2011
Les studio ghilbi me surprennent toujours autant ... A y ajouter cette magnifique musique. Que de poésie ... Et une très jolie moralité ... I like
temtem75
temtem75

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2011
un film plein de poésie, bravo Monsieur Miazaki.
Le réalisateur a bien su nous mettre dans l'ambiance des chapardeurs.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 février 2011
L'histoire émouvante de la rencontre de deux mondes différents qui finissent par se rencontrer. Les enfants adorent l'histoire et les parents se laissent embarquer par le réalisme des décors et des personnages. Bref, un tendre moment où l'on se replonge volontiers dans l'époque bénie de notre enfance.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 février 2011
Le monde miniatures et les personnages sont marrants a voir mais le Scenario est trop leger et les actions trop breves pour stimuler notre attention tout l'film qui par consequent semble trop long. En r'vanche tres belle musique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2011
J'ai emmené mon petit garçon de 3 ans pour la première fois au cinéma... et ce joli conte l'a ravi. Même si son rythme est un peu lent, il est resté attentif durant tout le dessin animé. Mon fils de 8 ans a adoré ce film également.
Il faut dire que la magie de ce dessin animé y est pour beaucoup! C'est un sublime dessin animé, tout en simplicité, comme on aimerait en voir plus souvent...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2011
Une histoire prenante , une bande son magnifique , une tite touche d'humour, bref 1H30 de plaisir :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 février 2011
très mignon! J'ai adoré l'idée de chaparder et comment ils le font, les stratagèmes...excellent! à voir
Edelwyn
Edelwyn

16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juillet 2012
Encore un chef d'œuvre signé Miyazaki au cœur de l'épopée de l'attendrissante Arrietty et de sa rencontre avec le fragile Shô. Des personnages émouvants et attachants, des décors inoubliables, et une musique magnifique qui vous transporte dans un monde imaginaire et merveilleux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 février 2011
Je m'attendais à plus dde suspens et d'aventure. On reste vraiment sur notre faim.

Cependant le film est sympa. A recommandé au enfant de moins de 10ans
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse