StreetDance 3D
    3,1
    1207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur StreetDance 3D ?

Publiée le 7 juin 2010
    je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien ! les acteurs maîtrisent parfaitement ! les chorés sont vraiment à un top niveau et la sélection des morceaux est parfaite ! un vrai film de dance sans histoires kitchs
    Publiée le 13 juin 2010
    J'ai vraiment adoré ce film ... l'histoire est bien faire, ok ce genre de film on ce dit que c'est du deja vu mais franchement les danseurs sont tellement parfait, les acteurs sont bien dans leur rôle, la 3D est top ... je vous le conseil pour tout les amateurs de danse !!!
    Publiée le 26 juin 2010
    super la 3D ...MDR c'était catastrophique scénar bidon choré finale euh comment dire ,j'étais plié en 20. acteurs = huitres,aie je hais ma meuf parce qu'elle m'a obligé d'aller voire la bousmusic hip hop clip mtv heureusement y'a une zic de ndubz mais ça ne sauf pas la purulance de ce film pour minet attardé et nourri au pop corn pour alliéné ;;;moi je dis vivement un film de dance avec des vieux de 100 ballets qui font du break avec des patins sur l'enseigne d'un pizza hut
    Malaga G
    Malaga G

Publiée le 4 juin 2010
    ce film est génial ! pour tous les fans de danse, il fo le voir.
    Publiée le 24 mai 2010
    Pour une fois la 3D a fait son effet. Un très bon film avec de belles chorégraphies. Une histoire vue et revue mais ce qui compte c'est la dans!
    Publiée le 9 octobre 2010
    Il est vraiment pas mal, bien qu'il n'arrive pas au niveau de Step up. Le mélange classique/Street dance c'est du déjà vu mais sa reste toujours sympa! Malgré cela je le conseille, car il est quand même chouette a regarder. L'actrice principale est pas mal par contre :p
    Publiée le 6 juin 2010
    pourquoi de la 3D içi je ne comprends pas l'interet si ce n'est de payer 2 euros en comme si ce n était pas assez cher! donc streetdance ben ouais y a du son et ça bouge très bien sinon coté scénario y'a rien le vide néant et les acteurs sont aussi très mauvais....mais bon ils sont là pour danser et ils le font bien
    Publiée le 30 décembre 2013
    Un film fort sympathique qui mélange danse classique et street danse. On peut se demander une fois de plus l'utilité de la 3D. Mais malgré tout le scenario est mené à son terme sans trop d'accrocs.
    Publiée le 26 janvier 2011
    Si vous aimez la dance de rue, allez voir ce film. Les chorégraphies ainsi que la musique sont enthousiasmant ! Un film bien rythmé au scénario un peu facile mais qu'on oubli grace aux danseurs excellents.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Génial mais ne vaut pas street dancer question danse
    Publiée le 24 mai 2010
    Quand on aime les films avec de la musique et de la danse, ce film est super!!! Et pour une fois, j'ai vu l'intérêt de la 3D.
    Publiée le 31 mai 2011
    Un film remplie de chorégraphie impressionnante j'ai adorée
    Publiée le 12 juin 2010
    Genialissime !! BO au top du top, choré au top du top, l'histoire est vue est revue mais elle colle a ce genre de film que moi j'adore !
    Ceux qui aime la musique et la danse c'est parfait !
    Publiée le 24 mai 2010
    époustouflant, normalement les films de dances sont pas les plus attractifs mais la c'est vraiment du beau cinéma, un film a voir
    Chtabler
    Chtabler

Publiée le 27 mai 2010
    3D d'une qualité époustouflante!!!