StreetDance 3D
    3,1
    1207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur StreetDance 3D ?

Publiée le 28 septembre 2010
    mon préféré film que j'aime bcp comme step up 3D ossi l'histoire bien .en faine j'ai trouvé le lien pour télécharger :) =D
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 9 septembre 2010
    Dans la lignée de la musicale avec sa dose d'espoir surdimensionnée , "Street Dance 3D" est exclusivement réservé aux mégalomanes, addict aux sons frénétiques, qui réserve malgré son scénario et son montage en dessous de la moyenne, des instants musicaux vibrants, particulièrement bien filmés. Et quand la musique est bonne...
    Publiée le 28 juin 2010
    Sympa, je pense qu'il va y avoir un 2 !!!
    Publiée le 25 mai 2010
    Bon film mais pas le meilleur de ce genre!!!
    Publiée le 21 juin 2010
    nouveau genre en 3D...... une fois ca suffi!
    ca reste un film de danse rien de bien transendant. ce que l'on retient de ce genre de film ce sont la B.O. et les chorégraphies, qui sont excellentes. pour le reste C du revu. mais bon. j'ai passé quand même un bon moment! pas déçu
    Grég L
    Grég L

Publiée le 29 mai 2010
    Pas terrible même avec la 3D
    Publiée le 24 mai 2010
    Point positif: Les chorés sont géniales, pleines de vitalités, d'innovations et dans l'air du temps. Points négatifs: l'histoire toujours aussi bateau que les "step up", les musiques je ne sais pas trop quoi en penser, c'est sur qu'elles vont bien sur les chorés mais l'intérêt d'une BO n'est pas aussi de donner envie aux spectateurs de les écouter en dehors du film ?! Mais bon une chose positive c'est la modernité des musique qui suivent la mode éléctro actuelle.

Allez voir ce film si vous êtes amateurs de danse!
    Publiée le 27 mai 2010
    pas mal mais je l'aurais certainement mieu apprecié sans les lunettes 3d. J'ai pas trop vu l'intérêt.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Un film de danse sympathique mais j'ai pas vu l'interêt de la 3D !
    Sinon c'est un scénario vu et revu mais bon on prend plaisir à regarder les différentes chorégraphies.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 31 mai 2010
    très bonne bande son, des acteurs pas connu, donc aucun préjugé, un duo carly/thomas très apprécié...des chorégraphies très belles visuellements
    Sklaerenn G
    Sklaerenn G

Publiée le 22 mai 2010
    Effet 3D qui ne sert pas a grand chose, scénario inconsistant mais BO et scènes de danse sympas
    cargiva
    cargiva

Publiée le 12 juin 2010
    Une furieuse envie de dancer !!!! nous avons adorer une histoire simple de passions, d'amour, d'amitié un méchant traite et plein de gentils on a aimer !
    Seb X
    Seb X

Publiée le 24 novembre 2010
    Pas mal, bien que le scénario soit assez simpliste. La prestation des danseurs est bonne, et tant mieux puisque ça reste quand même l'essentiel du film.
    SociN
    SociN

Publiée le 29 mai 2018
    Dans un film de danse, les chorégraphies se doivent d'être au top pour faire oublier le scénario un peu léger. Ici, le scénario est riquiqui (vous êtes capable de deviner la fin juste en lisant le sujet du film) et les chorégraphies de groupe sont ratées (et souvent mal filmées), particulièrement la chorégraphie finale mêlant classique et street dance. C'est dommage car les battles individuelles entre les différents danseurs étaient prometteuses, bien que souvent caricaturales.
    Publiée le 20 juin 2010
    ce film représente bien le style de film comme fame mais plus agressif mais c'est un trés bon film