StreetDance 3D
    3,1
    1207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur StreetDance 3D ?

Publiée le 21 mai 2010
    A voir bon film la 3D sa rend bien....
    Publiée le 3 septembre 2012
    Belles chorégraphies entre danse classique et street dance, on se laisse emporter très facilement !!!
    Publiée le 10 janvier 2012
    Un des meilleurs films de catégorie street dance !! j'ai vraiment accroché avec le mélange des styles c'était top !! Un excellent jeux d'acteurs !!
    Publiée le 20 mai 2010
    Pour qui aime la danse ce film est g
    enial !!
    Publiée le 4 septembre 2011
    La 3D est inutile. Sinon toujours d'aussi belle chorégraphie. :) et le film est bien vu !
    13ordusenegal
    13ordusenegal

Publiée le 23 mai 2010
    vraiment sympathique,le but etant de satisfaire le public avec d'excellent chorégraphie(chapeau les artiste)pkoi chercher un scénario et une histoire quand il n'ya pas lieu d'etre ?par contre on se demande a koi sert la 3d
    Publiée le 12 juin 2010
    film divertissant mais du déjà vu, archétype du film de dance.
    Publiée le 13 octobre 2010
    Toujours la même rengaine ! On a beau passer d'un street dance ou d'un sexy dance à un autre, et c'est toujours pareil...On voit que toutes les chorés sont coupées au montage, donc pas convaincantes, et en plus de ça, ben, on connaît déja la fin de l'histoire (dislove, love, win).
    Bref, ma copine est allée le voir au ciné, j'ai bien fait de le regarder à la télé sinon je m'en serait mordu les doigts.
    Publiée le 19 mai 2010
    Ce film est vraiment bien.Il a pleins de qualitées et deux défauts.Je commence par les défauts.Déja,la 3D est un peu flou et c'est vraiment dommage.Ensuite, on comprend rien à l'introduction. Maintenant je vais vous parler des qualitées. Déjâ, la musique est vraiment GENIALE, les personnages dansent vraiment trop bien et lorsqu'on sort du ciné, on a trop envie de savoir danser le street dance. (Ou peut-être la danse classique mais c'est pas trop mon cas.) Le mélange dance classique et street dance est trop bien.

La morale de ce film c'est que même si l'on croît que tels personne est plus fort que toi, tu peux le battre. (en gros, si on veut, on peux)
    Bilel Selmi
    Bilel Selmi

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 octobre 2010
    se film laisse a désirer une très bonne chorégraphie mais au niveau du film les vidéos son répétée
    Publiée le 8 août 2010
    Mon interet premier: les belles chorégraphies, du spectacle! Euh,....bon côté originalité faudra revoir la copie parce que c'est vraiment pas ça! Comment dire? Euh, c'était de l'ennui profond, et les dialogue...s n'en parlons pas! C'est un film sur la danse quoi donc y a pas vraiment d'histoire, comme trop souvent. Le côté lunettes 3D, c'était la première fois que j'allais voir un film en 3D et franchement on se demande pourquoi on paie si cher!
    Publiée le 19 mai 2010
    Certes le scénario, en plus de tenir sur 2 lignes, est un copier coller des autres films de la même veine (sexy dance 2).. Mais le son est vraiment excellent, quelques passages sont bien drôles et surtout les danseur font rêver!! Bref on passe un bon moment..
    Publiée le 20 juin 2010
    Un film dont le seul tort est le scénario ultra-basique. Mais bon, on va pas non plus utiliser la théorie du complot dans un film de ce genre, surtout que lorsque qu'on regarde les chorégraphies à couper le souffle on est transportés et rêveurs. Les personnages sont bien présentés au niveau tempérament et les acteurs ne sont pas mauvais du tout. Les chorégraphies également sont en parfait accord avec la musique et font courir des frissons dans le dos... Pour tous les amateurs de danse et de sensations fortes. Les sceptiques pourront se faire une idée et même ceux qui n'aiment pas la danse risque d'être agréablement surpris. Du grand spectacle qui nous offre 1h 38 pour vibrer... On n'a que deux envies quand on en sort: le revoir ou se mettre à en faire!!!
    Publiée le 13 juin 2010
    Super film! Il fait vraiment bouger avec ses musiques et ses pas de dance!! Réticent au début mais a la fin je n'est pas été déçu d'y être allé !
    Publiée le 6 juillet 2013
    critique rapide pour un film que j'ai presque déja oublié : tous les clichés du film de dance sont dans ce film , dont l'argument de vente est en faite la 3D ( qui n'a aucune intérêt d’ailleurs) , juste une demi étoiles pour quelque dance sympa qui met quand même un peut d'ambiance dans un film au scénario creux et au acte....non on ne peut pas appeler sa des acteurs