Blood and Bone
    436 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood and Bone ?

Publiée le 3 mars 2010
    Beau film d'art martiaux avec une histoire qui tient la route
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 12 mai 2012
    Ben Ramsey réalisé un film plutôt moyen avec un scénario très léger et des personnages vraiment simples. Le seul point positif du film sont les chorégraphies des combats qui sont assez bien réalisées.
    Planno
    Planno

Publiée le 7 mai 2011
    Ce film n'est pas une franche réussite, bien au contraire. D'accord, d'accord, petit budget. Mais ça n'empêche pas de faire quelque chose de correct et non pas un scénario à dormir debout ponctué par des comportements incohérents et dialogues qui chatouille le 0 absolu. Notre héros, en plus d'avoir un charisme similaire à celui d'un porte-manteau, est invincible, il bat tout le monde en 10 secondes chrono', Sangoku ne fait pas mieux. Le critique ne peut être longue tellement le film est vide. C'est nul, mauvais, inintéressant à défaut d'être inexistant. A éviter, à moins de tenir absolument à être mit K.O. sous les coups de médiocrité.
    Publiée le 22 mai 2010
    N'aimant pas vraiment les métrages DTV des Lundgren, Snipes, JCVD et consor, j'ai enfin trouvé mon idole, Michael Jai White (depuis l'immense Indisputed 2). Certes, Blood and Bone n'est pas aussi travaillé et pensé que Indisputed II, le film accuse des longueurs sur la fin de la première heure, le scénario diverge trop (en fait, c'est mal foutu) dans des histoires de fesses, de vengeance et de morale, la mise en scène oscille parfois vers des cadrages pourris, à la main. S'il n'égale pas son prédecesseur, BAB envoie sec, méchamment bourrin, avec Eamon WALKER qui cabotine toujours pareil depuis OZ. Bref, un Z hautement fréquentable
    Publiée le 11 mai 2010
    Plus que nul...mais Michael Jay White sauve Blood and Bone de la nullité totale
    Publiée le 27 juillet 2010
    Vraiment un très bon film de combat , des scènes spectaculaires et MJW très en forme !
    Bien sûr ce n'est pas le film de l'année mais dans le genre c'est un des meilleurs ...
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 25 septembre 2012
    Ce film souffre d'un scénario assez trouble: en effet, on ne connait que trop peu de chose sur Bone, héros mystérieux, ex taulard qui maitrise comme personne l'art du combat. De plus, l'histoire est très faiblement amenée, il aurait été à mon sens judicieux de l'introduire un peu plus. On ne découvrira donc de ce Bone que cette morale amenée, morale sur les promesses, la parole, et l'honneur d'un "frère de cellule" dont il veut honorer la mémoire.
    Pour le reste, je suppose que ce film est une oeuvre à petit budget et cela se ressent inéluctablement: c'est pas toujours bien filmé, ni interprété, et pas mal de petites choses sont naivement surjouées (scènes de combats, relations humaines ou encore certains personnages).
    Et pourtant, je dois admettre que je me suis laissé prendre au jeu de ce "Blood and Bone". Mickael Jai White est une bonne découverte pour moi, au même titre que Eamonn Walker, que j'adore dans ce rôle de James.
    L'ambiance gangsta qui plane dès les premiers instants du film se dissipe rapidement pour laisser quelque chose de plus sérieux. L'histoire est prenante, comme son héros, et les combats, savamment dosés, nous plongent vraiment dans le film. Les personnages charismatiques apportent du piment et une certaine crédibilité à ce film qui en manque parfois quelquepeu.
    Au final, on retiendra donc de "Blood and Bone" qu'il est un film imparfait toutefois agréable à suivre, sans trop se prendre la tête et pour les amateurs du genre.
    Publiée le 14 février 2010
    Ce qui recherche de l'action vous n'allez pas être déçus.
    salm360
    salm360

Publiée le 30 juin 2010
    Les combats sont bons, c'est bien violent comme on aime.Les acteurs ont crédibles et la mise en scène efficace.Le scénario est crédible et ce n'est jamais trop cliché.Que demander de plus ? Bon film.
    Publiée le 17 juin 2012
    Pas exceptionnel, pas mauvais, Blood and Bone vaut surtout pour Michael Jai White et ses aptitudes, et un combat final court mais de très bonne tenu. Les autres bastons sont un peu courte aussi, et manque peut être un peut de punch. Faut dire que Bone est une montagne indestructible, et là réside la limite du film : ben il perd jamais. Mais bon, rien d'affreux, il y a largement moyen de passé un moment pas désagréable.
    Les 2 never back down sont quand même bien meilleurs, le 2e notamment avec ses fights bien réalistes et nerveux. J'aimerais bien que Jai White renouvelle son incursion dans la réalisation.
    Joris A.
    Joris A.

Publiée le 19 janvier 2014
    Très bon flm,, scènes de combats au style "réaliste" spoiler: la scène de la main coupé est vraiment de trop
    Publiée le 4 janvier 2017
    Super film ! Qui montre le parcours d'un homme qui sort de prison et qui veut venger son frère . Un film que je recommande fortement et qui est malheureusement assez peu connu. Les acteurs jouent relativement bien , surtout Michael Jai White ! 4/5
    Publiée le 9 octobre 2012
    Ce film au niveau combat est génial, Michael Jai White est impressionnant, mais niveau scénario ce n'est pas le top, il est pas mauvais mais y a mieux, certaine scènes paraisse un peu longue, je souligne que l'intro est génial.Il faut ce dire que c'est un film de combat donc en général il faut pas s'attendre à une oeuvre.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Des combats propres, secs et bien precis a couper le souffle et nous faire oublier le gnian gnian du scenario !
    Publiée le 17 février 2014
    On ne va pas voir ce genre de film pour le scénario mes amis. Les gens qui crient au scandale me font toujours bien rire : Meuh ce film est nul, c'est pas crédible blabla.... Mais on le sait. On va le voir pour les fights et MJW plus badass que jamais. Et puis si vous critiqué, eh bein il vous en collera une. Une merveille du genre.