Blood and Bone
    436 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood and Bone ?

Publiée le 16 octobre 2011
    petit budget mais au final , un bon petit film , d'accord les acteurs laisse souvent a desirer ( surtout en vf ou les doubleur font un peu un travail baclé ) un scénario qui revolutionne pas le monde du cinéma mais qui reste assez interessant pour faire un film divertissant , meme si quelque scéne sont ... douteuses , les scénes de combats elles sont juste super bien corégraphiée , meme si M.j white met une rouste monumentale a tout le monde ca reste jouissif et il remplit completement sont role ... pour conclure un film sans pretention mais qui fait passez un bon moment
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 19 juillet 2012
    A voir exclusivement pour ses combats expetionnels et parfaitement chorégraphiés
    Publiée le 15 juillet 2012
    Très bon film d'action, les combats sont très bien filmés, le héros n'a pas la grosse tête et de plus très belle morale finale, conseil d'une pratiquante a voir absolument !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 septembre 2014
    Un film bien musclé, un personnage principal digne d'un super héro, voilà qui résume Blood And Bone. Alors certes le film est simple, mais on reçoit une bonne dose d'adrénaline au visionnage, même si la crédibilité laisse à désirer. Un film d'action pour déconnecter son cerveau pendant plus d'une heure.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 29 janvier 2013
    Blood and Bone fait partie de ces films d'actions qui ont un budget de production très bas mais qui s'en sorte avec brio. MJW est toujours aussi imposant et charismatique. Les combats sont donc bien réalisé et bien chorégraphié. De plus, l'histoire est agréable à suivre. Une petite série B très rafraichissante !!!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 mai 2010
    Le film serait un gros Z infréquentable si il n'y avait pas Michael Jay White. Baraqué comme un tank et aussi souple qu'une danseuse, le brave Michael est le dernier étendard des petits bis qui déboitent les crânes. Après le film a 30 € de budget et est tourné dans le pire coin de Californie avec les pires acteurs qui passaient par là mais Michael est là et il tabasse tout ce qui bouge en faisant le kéké comme aux meilleures heures du début des 90's . Il faut le dire c'est un artiste martial de première aux capacités physiques étonnantes et il assure le spectacle pendant 1h30 avec la manière même si vraiment le scénario est à hurler de rire
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 15 avril 2015
    Blood and Bone c’est le film d’arts martiaux dont on n’attend pas grand-chose au départ. Et bien si l’aspect prévisible de l’entreprise est affirmé, néanmoins il faut avouer que ce film fait preuve d’une efficacité brute convaincante.
    Au casting tout un lot d’acteurs martiaux, de combattants, avec en tête d’affiche un Michael Jai White qui se fraye son chemin dans le domaine. Très percutant, il assure vraiment, et il ne manque pas de charisme. Dommage que son personnage soit si limité, on ne peut pas dire en effet qu’il brille par sa consistance. Face à lui Eamonn Walker joue un méchant très méchant efficace. Dommage néanmoins que le super-méchant, Julian Sands ne soit pas davantage exploité, lui qui aime bien ce genre de rôle. Les seconds rôles tiennent assez bien la route, avec un Dante Basco qui évite le piège du comique de service, et Bob Sapp, dont le personnage est limité à celui d’une brute bestiale impose quand même un physique impressionnant. Un peu déçu en revanche de Michelle Belegrin, dont le rôle manque de relief, et dont la prestation est fadasse.
    Le scénario est très simple, et ne surprendra pas. Histoire de vengeance, dans laquelle alterne combats, et dialogues moyens, avec des émotions entre les personnages très minimalistes, Blood and Bone joue la carte action à fond et n’a pas grand-chose d’autres à proposer. Néanmoins dans ce genre de DTV on attend surtout du rythme, du punch, et il faut avouer que là-dessus ce film joue la carte à fond, et rempli le cahier des charges.
    La réalisation permet d’apprécier la qualité des combats, et n’hésite pas à renchérir le côté brutal avec des plans explicites. Blood and Bone est bien filmé dans l’ensemble, les combats sont très solides, avec des combattants aux styles variés, et en dehors de quelques ratés (la mise en scène d’une fusillade est notamment très brouillonne), le résultat est honorable pour ce genre de séries B. Pour le reste les décors sont corrects, mais sans plus, et la photographie, qui se permet parfois quelques élégances dans les éclairages notamment, reste basique tout de même. Il y a aussi de bons choix musicaux, très pertinents.
    Au final, Blood and Bone est un film d’action basique qui ne surprendra pas beaucoup. Mais il remplit largement le cahier des charges, et il est porté par un Jai White en grande forme. Hormis la basicité de son intrigue, et quelques loupés au niveau des méchants, dans l’écriture des personnages aussi, Blood and Bone reste de bonne tenue. Je lui accorde 3.5, dans son genre.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 3 mai 2013
    Un film d'action de 2009 avec Michael Jai White qui ce révèle être ici un champion toute catégorie de la lutte et de l'honneur. Sortie de prison il a une promesse a tenir et il vas tout faire pour la tenir quitte a passer par des combats de rues et a croler la mort..Bone vas gravir les échelons pour retrouver celui qui sème la mort partout et qui fait la loi . Il est a deux doigt de tenir sa promesse et lorsqu'il se met en colère mieux vaux ne pas être sur son chemin. Un film bourré d'action il n'y a pas a dire néanmoins hormis ce détails l'intrigue est pauvre et mis a part la crédibilité des scenes de combats, la prestation des acteurs et a peine perceptible.. dommage car l'acteur est bon dans ce qu'il fait.. un film qui aurait put être meilleur.

• Actions: 5/ 10
    • Scénario : 3/10
    • Crédibilité des Acteurs:4/10
    • Bluraythèque: non
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 19 octobre 2012
    Avec ses airs de série B des années 90 et le stoïcisme de son acteur principal, Blood and Bone est un peu une version améliorée de Lionheart, avec des scènes de combat réussies.
    Les amateurs de MMA apprécieront d'ailleurs la présence de plusieurs combattants (Kimbo Slice, Bob Sapp, Maurice Smith, Gina Carano...) dans des rôles secondaires.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 21 août 2012
    Un film d'action qui repose en totalité sur les épaules de Michael Jai White, impressionnant physiquement, charismatique et habile au combat, car à part ça le scénario est faible, les seconds rôles très moyens, la mise en scène facile et au niveau réalisation, on a l'impression que le film a 20 ans. Autant revoir Full Contact avec Van Damme dont le genre fonctionnait à merveille dans les années 80-90 parce que ce Blood And Bone semble dépassé en tout point, même les combats pourtant intéressants ne sont pas réalistes le moins du monde, sans oublier les nombreuses longueurs de-ci de-là. Maintenant les chorégraphies sont efficaces et l'acteur principal à du talent mais il est sous exploité. Un film à voir une fois pour les combats parfois impressionnants. A noter également la première apparition à l'écran de la jolie Gina Carano.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 13 avril 2014
    Parfait pour se mettre un coup de fouet en faisant du sport mais c'est quand même un peu tout much : il est imbattable avec tout ce qui lui tombe sous la main, il gagne aux échecs et il ne bronche jamais. On en reparlera
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 13 juin 2010
    je ne suis pas un amateur des films de bastons mais tous sont impressionnants avec des choregraphies incroyable!j'aime beaucoup l'histoire meme si ça reste caricaturale du bon qui sauve l'opprimé (de la serie B vous dites?)
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 19 mars 2018
    Bon film qui sais se faire apprécier sans pourtant en faire trop grâce à ses scènes de castagnes prolongées et ses répliques percutantes. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    peter W.
    peter W.

Publiée le 18 octobre 2016
    Film art & essai pur et dur où tout n'est que finesse et subtilité, vrai drame shakespearien largement teinté de romantisme hugolien qui trouve sa conclusion au cœur de la mystique péguyste de la justice...
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 22 mai 2011
    Un film d'action banal, rien de nouveau ici. Un scénario classique, on appréciera les scènes de combats mais c'est tout. A voir pour les amateurs de baston sinon à oublier!