Blood and Bone
    436 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood and Bone ?

Publiée le 12 mars 2010
    Ultra Bonnard , des moyens ridicules pour arriver à ça , c'est du deja vu , c'est pas fin , mais qu'est ce que ça fait plaisir !!!

MJW est montrueux de rapidité , de physique et de technique
    Les combats sont old school mais tranchants et précis !!!

Une BONNE série B de Baston , avis aux amateurs !!!
    Publiée le 11 mars 2014
    Ben Ramsey tente bien que mal de sauver le naufrage qu'est son film "Blood and Bone", en essayant de cacher un scénario inexistant tout comme risible par de l'action mal dosée composées de scènes de combats plus qu'irréalistes où le personnage principal incarné par Michael Jai White fait figure de combattant invincible au charisme d'huitre.
    Publiée le 1 avril 2010
    film d'une puissance hypnotique phenomenale, a part lors des scenes de combat où les bruits nous reveillent, les acteurs jouent mal, les personnages sont des clichés purs et durs, avec un personnage principal dont on ne sait rien(ça ne cole pas avec le genre du film), venu venger sont compagnon de celule tuer en prison, avec un mechant, esthete des art martiaux, qui ne sait pas se battre ( il se fait battre a main nu, alors qu'il a 1 épée). bref, la bande annonce nous annonce un film de qualité dans le genre, mais nous cache la triste verité :

c'est un navet.
    Publiée le 3 juillet 2011
    une belle réussite et une énorme surprise, moi qui m’attendais à un nanar de seconde zone à la steven seagal, blood and bone est en fait une très bonne série B qui aurait mérité une vraie sortie ciné, les combats sont brutaux et filmé caméra à l'épaule, l'histoire est captivante et même parfois touchante et on en apprend plus sur le réel objectif de "bone" même si on aurait aimé en savoir plus sur le personnage même, mais on sent que ce film ne se prend pas la tête dans les sentiments trop longtemps et fait la part belle à de nombreuses scènes de combats, le combat final reste le plus impressionnant mais il aurait été encore mieux si il avait été plus long car de ce fait Micheal jai white parait quasiment indestructible ce qui décrédibilise un peu le film sans pour autant l'enfoncer à l'instar de certains films direct to dvd, blood and bone est cependant un bon film d'action pur et dur qui ravira les fans du genre.
    Publiée le 10 février 2010
    Mal joué, mal realisé? et le tout avec un air de deja vu....
    Publiée le 1 juin 2010
    Avec un scénario déjà revisité 50 fois: "pour pouvoir honorer une promesse faite sur le lit d'un mort, je dois faire des combats de rue et me faire remarquer afin de pouvoir atteindre la personne que je recherche.
    Rien d'original, mais je dois admettre que pour le coup, le film est moins mauvais que les habituels du genre. Les acteurs tiennent à peu près la route, on évite les maladresses scénaristiques grotesques, et les phases de combat sont assez divertissantes.
    Publiée le 21 mai 2010
    moi qui suis fan de beau combats bien chorégraphier, je trouve que se film est un bon divertissement. Une histoire qui ne casse pas des briques mais qui tien la route.
    Publiée le 6 janvier 2012
    C'est à se demander si le producteur, le réalisateur et même toute l'équipe ont regardé le film une fois fini? Parce qu'il est juste horrible, j'ai même été obligé de faire quelques avances rapides pour arriver au combat de fin tellement je m'endormais. Le scénario, heu, on ne va pas en parler puisqu'il y en a aucun. Les acteurs sont très mauvais et c'est peu dire et la réalisation est pas top non plus. Bon j'ai mis une étoile pour les deux ou trois combats à peu près regardables et la prestation pas trop dégueu du protagoniste...Ne perdez pas votre temps et encore moins votre argent, ça n'en vaut pas la peine c'est vraiment pas bien du tout.
    Publiée le 29 décembre 2011
    ..........................................................................................
    Publiée le 9 juin 2013
    Un Michael Jai White impressionnant qui nous donne un bonne morale de vie a travers des combats de rue plus impressionnants les un que les autres. Je recommande a tous les amateurs de film sur le Free Fight.
    Publiée le 2 novembre 2014
    Les combats sont très bien chorégraphiés. L'histoire se tient. Du coup, je valide.
    jeanlouimarco
    jeanlouimarco

Publiée le 12 septembre 2010
    De beaux combats, notamment le final.
    Mais je profite de cette critique pour conseiller un film à tous ceux qui aiment les films d'arts martiaux : "Mirageman"
    Essayez de le voir. C'est un film Chilien.
    Je ne suis pas spécialement fan de film de combat, mais celui ci m'a complètement emballé. Les combats, très réalistes sans être "violents" ( c paradoxale), sont tout simplement époustouflants!
    J'ai pris trop mon pied!
    Publiée le 18 juillet 2010
    On est ici dans l'univers des combats de rue, avec le personnage qui est un ancien tolard, et qui a pour seul et unique objectif de rendre justice a un de ces anciens camarades de cellule. C'est pour y arriver qu'il se lance dans les combats clandestins. Le scénard est simple, et la mise en forme de efficace, on a donc ici un divertissement plutot sympa a voir.
    Publiée le 2 mars 2015
    N’en déplaise aux groupi(e)s de Michael Jai White, le film dans lequel il joue est un rot cinématographique, comme le sont hélas la plupart des films dans lesquels il évolue. Blood An Bone, l’est tout particulièrement en raison de son scénario tissé de ressorts dramatiques usés à la corde, et tenant en deux lignes dans un cahier d’écolier, et en raison également de ses dialogues d’une pauvreté affligeante. Vu la minceur du talent de comédien, mais son musculeux physique et ses formidables prouesses karatesques, on peut comprendre que White soit cantonné à ne jouer que des rôles de castagneurs dans ces séries Z. Ce que l’on comprend moins, en revanche, c’est la présence d’un acteur de l’excellence de Julian Sands dans ce type de films. La longue liste des navets dans lesquels il a déjà prêté son grand art, contraste avec le brio de ses prouesses théâtrales que l’on a pu admirées dans des chefs d’œuvres tels que « La Déchirure », « Gothic », ou « Chambre Avec Vue ». Le comédien britannique, serait-il plus dépensier que ses confrères ?
    Publiée le 27 avril 2011
    très bonne scènes de combat je suis fan seul bémol l'histoire qui est mauvaise film a petit budget