Jetsons: Le film
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jetsons: Le film ?

Critik D
    Critik D

Publiée le 28 novembre 2016
    En cherchant à retrouver la série qui a bercé mon enfance, j'ai découvert ce film dont je n'avais jamais eu vent. J'étais affreusement pressée de le découvrir et je ne me suis pas fait priée pour le découvrir. Malheureusement j'ai été déçue assez rapidement, les doubleurs ne sont pas ceux de la série, et les noms des personnages ont changé pour les rendre plus français... ça commençait plutôt mal... Mais la nostalgie était toutefois présente et j'ai redécouvert mes personnages préférés avec beaucoup de plaisir. Toutefois le format long métrage est peu réussi, on passe par des moments vide, on s'ennuie un poil (bon peut être parce que j'ai aussi bien grandie). Les nouveaux personnages sont plaisants et attachants et la morale plutôt sympathique. On retrouve bien l'univers d'Hanna et Barbera, ce qui était fort plaisant malgré un scénario peu original. J'ai été contente de le découvrir, et je serai heureuse de le faire découvrir à mes enfants plus tard (qui me feront certainement comprendre la nullité du film et casserons ma nostalgie).
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 août 2022
    Film de 1990, la série initiale était des années 1962-63. Le film est bien de son temps avec un clip musical au milieu et des sortes d'Ewoks. Il est assez réussit pour retrouver les personnages et quelques autres mais sans plus et l'on y voit aussi ce qui pouvait être les faiblesses de cet univers Hanna Barbera. Je l'avais vu une première fois il y a environ 10 ans mais bien qu'il ne m'avait pas fait une mauvaise impression je l'avais un peu oublié.