Un très bon film! Une bonne suprise ! Des scènes à mourrir de rire. Un film mélangeant l'humour et l'horreur dans une ambiance à la "cabin fever".. A noté aussi qu'Alan Tudyk est excellent. A voir et à revoir !
Franchement c'est un film à voir et même, à revoir...De bonne crise de fou rire du début à la fin. On retrouve tout les bon clichès des film d'horreur et de slasher et c'est jouissif... Je le conseille.
super fun plutot decale et rigilo Une parodie aux traits très appuyés sur le respect concernant la différence. Un peu cliché mais attachant j ai passe un bon moment je recommande
Ce film est un chef d’œuvre absolu. Cabin Fever puissance mille. C'est la première fois qu'on est autant mort de rire devant des scènes gore. Au contraire de Braindead où le gore faisaient rire parce qu'il était complètement loufoque grotesque ou grandiloquent, ici elles sont très réalistes. Ce ne sont pas les effets gore qui nous font rire, c'est le contexte qui les amène et les provoque. Le génie du réalisateur, et de sa mise en scène, tient en un seul mot: quiproquo. Tel Marivaux, Molière ou Guitry, Eli Craig parvient à nous tordre de rire juste parce que son idée de départ, qui tient tout le film, est bonne, et ultra-efficace. Eli Craig, mixte parfait entre Eli Roth et Peter Jackson ? C'est tout le "mal" qu'on lui souhaite.
Film qui parodie les films d'horreur avec bon goût, c'est à dire sans faire une série de sketchs avec des références grossières. Bonne mise en scène avec des trouvailles et une action qui se situe en plein jour, ce qui fait plaisir aux yeux. Evil dead et Massacre à la tronçonneuse côtoient les nanars des 70s, 80s, 90s ou 2000s avec jubilation. Ça fait plaisir de voir une oeuvre faite par des passionnés et non, comme souvent, par des producteurs cherchant à exploiter une brèche déjà ouverte. :)
trés trés bonne surprise!!! les acteurs sont super, l'histoire est tout simplement grandiose, franchement fallait y penser!!! le scenario pareil!! et franchement ils sont dans vrai, a force de regardé se genre de film sur les tueurs en serie...on devien un peu parano, moi je sais que certaines personne que je croisent je me dit qu'ils ressemblent ou agissent comme ceux qu'on voit a la télé!!!