Derniers Avis : Tucker & Dale fightent le mal - Page 4
Tucker & Dale fightent le mal
Note moyenne
3,8
5323 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
648 critiques spectateurs
5
70 critiques
4
256 critiques
3
251 critiques
2
52 critiques
1
15 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 février 2018
Sympathique même si au final le film aurait dû s’appeler "Dale & Allisson fightent le mal" Sinon la scène avec Tucker et la tronçonneuse est ma favorite :D
Tout simplement fantastique ! Un nouveau film d’horreur parodique très bien ficelé à rajouter à la liste ! On se marre du début à la fin tout en se remémorant notre culture horrifique !
Une comédie déjantée qui lorgne pas mal du côté de massacre à la tronçonneuse pour se moquer gentiment des films de genre. Contrairement à la plupart des parodies, celle-ci est pas mal du tout, l'humour est bien sûr tout sauf léger mais il fonctionne grâce à un rythme réussi et l'idée qu'on puisse malgré tout prendre l'ensemble comme film à part entière. Même si tout n'est pas du même niveau, l'ensemble donne un spectacle jouissif qu'on saluera de nombreux rires gras.
Film sans prise de têtes à ne pas regarder au premier degrés. Drôle mais un peu trop lourd parfois. Si possible ne pas regarder la bande annonce avant car on voit trop du film dedans!
Carburant aux quiproquos, « Tucker et Dale fightent le mal » est un bien sympathique amusement horrifique décalé. Desservi par une romance qui en paralyse le ton, cette parodie laisse peu à peu place à une redondance qui a fini par me lasser.
5/5 Je suis tombée sur ce film par hasard et j'ai passé un trop bon moment :-D il est à la fois terrifiant (peur) et drôle...mélange assez spécial mais qui fonctionne à merveille. Je le conseille à tout les amateurs de films d'horreur.
Comédie sympathique dont l'humour est basé sur un quiproquo de départ qui prend des proportions ahurissantes. Cela fonctionne plutôt bien mais n'est pas tordant de rire non plus. Quelques scènes gentiment gores viennent ponctuer l'ensemble ainsi que quelques clins d'œil aux classiques de l'horreur comme la tronçonneuse, la machette ou la vieille cabane dans les bois. Cependant Tucker & Dale possède des défauts: l'histoire d'amour à la Walt Disney entre le bouzeux et l'étudiante ou bien le message de tolérance qui se dégage du film, c'est du déjà vu cent fois et trop politiquement correct à mon goût. Je m'attendais à vraiment autre chose, plus provocant et moins dégoulinant de bons sentiments.
Bref ce n'est pas le film du siècle mais on passe un bon moment d'autant que a durée n'excède pas 1h20 donc l'ennui n'est pas au programme.
Pas trop mal, c'est typique ricain, parfois un peu lourd et cliché, mais certaines scènes sont quand même sympa.. Par contre, une moyenne de 3.9.. Ça fait quand même beaucoup, je lui accorde 3 c'est déjà pas mal =p
C'est tout à fait le genre de film auquel je m'attendais, à savoir du gore, du comique, du mélange un peu bordelique entre scary movie et les slashers... Ça n'atteint pas le niveau des Shaun of the Dead, ou Zombieland, mais c'est tout à fait dans le même style, et J'ADORE !
Une bonne surprise parce que, n'ayant jamais entendu parler de ce film, je me suis retrouvé à le regarder par hasard et sans rien en attendre. L'équilibre entre le comique (le quiproquo entre les jeunes et les deux benêts, chaque groupe croyant que les autres veulent se suicider/les tuer) et l'horreur (les nombreuses morts un peu violentes) est bien dosé. C'est donc un film "d'horreur" drôle, sans être une parodie...ou un film comique un peu sanglant. Au choix.
De très bonnes trouvailles pour pasticher les classiques survivals américains. Tous les clichés sont bien là : la bande d'étudiants, les paysans barrés, la cabane dans les bois... Tucker et Dale sont drôles, les idées sont là, mais il manque la folie d'un Shaun of the Dead et un poil de gore. En bref, c'est marrant mais pas encore assez décomplexé à mon goût.
Une véritable perle ce film ! Grosse parodie des slashers movies, il n'est pas négligé pour autant. Les acteurs sont excellents, l'humour décapant et les scènes bien trashs. A voir et à revoir
Une belle série de catastrophes toutes plus invraisemblables... Les "pèquenots" sont hallucinants de gentillesse. Je n'ai pas ri autant depuis longtemps
Hilarant du début au milieu. On se fend la poire devant ces accumulations de quiproquos déjantés. Par la suite le film retombe nettement en intensité, l'humour se fait plus rare, pour laisser la place à une fin plus rationnelle.