Bon à Tirer (B.A.T.)
Note moyenne
2,4
3099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

428 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
77 critiques
3
143 critiques
2
99 critiques
1
60 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2011
Comédie correcte grâce à laquelle on rigole bien pendant la majeure partie du film. Le seul problème vient du fait que les gags sont systématiquement sous la ceinture et que la lassitude guette.
Les frères Farrelly nous pondent donc un film honorable mais sans atteindre les sommets que sont Dumb et Dumber ou encore Mary à tout prix.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2011
Qu'est ce que sa ma fatigue se genre film. Il avait l'air marrant, mais vraiment la, film à l'eau de rose. Bien un film américain sa. Les acteurs ne sont pas super. Le seul intérêt, des actrices magnifiques, sinon le film ne vaut pas le coup d'être vu, surtout si vous voulez rigoler, passer votre chemin
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mai 2011
On reconnai bien ici le simplisme des comédies romantiques ou non des films américains, sauf que là les "héros" sont deux loosers pervers. C'est d'ailleurs étonnant de retrouver Owen Wilson en tête d'affiche meme si il faut dire qu'il est plutot crédible! A coté de ça les réalisateurs de Mary à tout prix, donc sa devrai le faire, et....Oui plutot pas mal, situations cocasses le film et drôle souvent, très drôle parfois (même si quelques blagues tombe vraiment a plat) certains scènes sont mémorables et tordantes! Et encore à coté de ça ya plein de défaut mais un peu inutiles! Donc très inégal mais surotut très DROLE (parfois)
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2011
le scenario est aussi plat que l' encéphalogramme de la grenouille ... Bon à éviter d' urgence
ithilion14
ithilion14

1 abonné 101 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mai 2011
De bons moments avec de vrais gags bien réussis, cependant l'ensemble reste lourd et pesant. Le côté fleur bleue et puritain américain sur une femme pour la vie pourra plaire mais cela n'enlève pas la lourdeur de beaucoup de passages.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mai 2011
Bonne comédie Américaine lourd a souhait mais marrante. L histoire et l interprétation des acteurs vous font passe un bon moment. Seul le titre me parait excessif et vulgaire mais cela reflète bien l état d esprit de ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2011
Super film :))) foncez le voir, divertissement assuré
Les acteurs sont au top et les frères Farelly signe leur retour
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2011
Je ne suis pas difficile mais là je dis non.
Sauf si vous n'avez rien d'autre à faire, à éviter ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mai 2011
Humour gras voire pipi caca mais qui a le mérite de faire rire de bon coeur. Malgré toutes les tentatives plus loufoques les unes que les autres, nos célibataires pour la semaine n'arrivent pas à conclure. La morale est sauve tout au moins côté hommes... Scènes scabreuses déconseillées pour les enfants... et coup de pied aux fesses de l'Amérique puritaine !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2011
Une comédie indigne des Farelly, scénario bâclé, ton très moralisateur, parfois même sentencieux sur la ferveur du mariage. Ce pourrait être une trame prêtant au caustique ou comique provocateur. Cela ne se produit jamais, on sourit aux deux gags scatologique très Farrelly, pour le reste on fuit cette face réac' inattendue des deux frères, que l'on a connus bien plus inspirés...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mai 2011
Bonne comédie. Si vous avez aimé "Mary à tout prix", vous aimerez également ce film. Attention quand même : contrairement à ce qui est indiqué dans les salles, ce film n'est pas du tout "tout public"
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mai 2011
A la vision de ce film , je me suis plutôt ennuyé . Certes , il y a quelques scènes très drôles , quelques dialogues bien enlevés , mais cela ne fait pas un film . L' histoire n' est pas géniale , c' est vraiment mou au niveau de la réalisation , et l' interprétation des acteurs manque de vérité , même dans les quelques moments sentimentaux qui auraient dû être plus nombreux et plus approfondis dans ce genre de sujet . Les deux acteurs masculins principaux en font des tonnes , il y a beaucoup d' invraissemblance dans tout çà . Je n' ai pas du tout marché dans leurs combines et attendais la fin avec impatience !
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2011
Avec ce "Bon à Tirer", les frères Farrelly s'attaquent ici à des préoccupations de leur âge (crise du couple, usure du désir, mariage-prison) avec un duo de quadras qui obtiennent de leurs femmes, lassées de leur attitude prépubère, une semaine hors mariage avec liberté totale. Se croyant irrésistibles, ces derniers partent en chasse mais ce lâcher de bride va finalement s'avérer être une bérézina totale puisque nos playboys se rendront vite compte qu'ils ne sont pas autant dans le coup qu'ils le pensaient. Le film suit donc leur quête de chair fraîche en enchaînant les scènes improbables (à l'occasion , on s'aperçoit que l'adage qui dit que "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins" s'avère des plus vrais) et dresse un portrait - certes un peu cliché - pas forcément très flatteur de la gente masculine (je vous rassure les filles, tous les hommes ne sont pas comme ça. Ceci dit, on peut faire le parallèle aussi avec les nanas qui se prennent pour des bombasses juste parce que 3 mecs bourrés qui veulent tirer leur coup leur ont dit qu'elles étaient jolies ...). Bien que l'on s'y attendait un peu, on n'échappe pas à la crudité des dialogues, aux situations vulgaires et à l'humour scato qui sont la marque de fabrique des frangins. Là où le bât blesse, c'est que les scènes marquantes sont assez espacées et le spectateur que je suis aurait aimé être pris dans un tourbillon de rires. Personnellement, le casting (Owen Wilson et Jason Sudeikis) ne m'a guère convaincu. Loin d'atteindre un "Mary à tout prix" ou "La femme de ses rêves", ce "Bon à Tirer" est plutôt décevant par rapport aux attentes mais est sauvé par quelques scènes cultissimes et hilarantes à souhait ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mai 2011
J'ai adore certainement aussi bien que Mary a tout prix excellent critique de la société américaine bien pensante et j'adore l'humour scabreux
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mai 2011
Une comédie relativement bien pensante sous ses faux airs de pieds au cul de l'Amérique Catholique. Un petit film plaisant et souriant pour le samedi soir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse