Bon à Tirer (B.A.T.)
Note moyenne
2,4
3099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

428 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
77 critiques
3
143 critiques
2
99 critiques
1
60 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christophe C
Christophe C

7 abonnés 37 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 avril 2011
Comme toujours avec les Farrelly , il y a des moments de pur génie comique, mais trop rares pour nous faire oublier le revirement moral qui s'achève par une apologie du couple et de la fidélité . Ça commençait pourtant pas si mal , avec une description plutôt fidèle du matriarcat à l’œuvre aux États Unis où les hommes réduits à l'état d'ado attardés confondent leur femme avec leur mère (très bonne scène d’engueulade dans la voiture) . Fini l'ironie mordante sur le couple de "the Heartbreak Kid", place au sauvetage de la petite bourgeoisie de banlieue . Je me demande s'ils n'auraient pas été succubés récemment .
Attendons alors leur prochain divorce pour une livraison un peu plus piquante
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juin 2011
Une comédie vraiment sympathique portée par deux très bons acteurs malgré la morale assez puérile. Certaines scènes m'ont pliées en 2 (c'est assez rare quand je regarde un film).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 avril 2011
Au final Bon a Tirer aurait pu être la comédie des vacances de Paque et on se retrouve avec l'une des comédie américaine les plus pathétiques de l'année. Je comprend mieux le mauvais score qu'il a fait au Box Office US.
Voir critique complète :
http://kev44600.blogs.allocine.fr/kev44600-302050-critique_bon_a_tirer.htm
Frederic Bessiere
Frederic Bessiere

4 abonnés 29 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2011
Vu le film en VF ce jour au gaumont multiplexe de montpellier. La salle était bien remplie, ce qui augure peut-être d'un succès public. Produit, écrit et réalisé par les frères Farelly, ce film est conforme au cahier des charges de notre duo, à savoir un mélange de crudité, de scatologie et de bons sentiments. Quelques scènes comiques sont particuliérement réussies (le golf, la sortie de l'hôtel notamment) mais l'ensemble reste assez convenu. La distribution est peut-être à l'origine de ce sentiment, Owen Wilson manquant de partenaires à sa hauteur. Pour résumer,
Si vous n'êtes pas sensible à ce type d'humour, ce film ne vous fera pas changer d'avis. Pour les amateurs, le film mérite d'être vu.
Juli1_93
Juli1_93

12 abonnés 266 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 mai 2011
Une comédie sympatoche avec pas mal de bons moments délirants (la toute fin est énorme!).
Dommage que le film annonce quelques baisses de rythme dans les gags par moments. Sinon c'est que du bonheur, un peu dans la lignée de Very Bad Trip. J'attends beaucoup plus du 2 qui sortira prochainement !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2011
vu en streaming ! très bon film :) un bon moment mais un peu lourd par moment...
T-rhy
T-rhy

94 abonnés 354 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 avril 2011
Très bonne comédie! Au départ assez lente a démarrer, elle prend son envol dès le départ des femmes! Même si le final est prévisible, les bons instants de franche rigolade suffisent a recommander ce film! (a voir a 2 de préférence)
Rudigol13
Rudigol13

12 abonnés 396 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 septembre 2011
Film très sympa et très comiques, les acteurs sont au top et touchant, un bon film, je le recommande.
Auditore
Auditore

11 abonnés 261 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 avril 2011
Film très américain dans son humour, "BAT" parle de "bite" presque tous les quarts d'heure et le reste n'est pas plus drôle que ça ! Les acteurs sont pas forcéments bon, et O. Wilson est parfois mauvais. Ce (mauvais) film ressemble un peu à "Very Bad Trip" mais en plus romancé et un peu plus "cul-cul la praline". Bref, le genre de comédie americano-romantico-sexuelle ne raviront que les amateurs du genre ! Le seul moment intéressant se situe à la fin (post générique). Passez, votre chemin et allez tirer votre coup ;) !
galary
galary

8 abonnés 51 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2011
Grossier et romantique, ce nouveau film des Farrelly ringardise d'un coup Apatow et ces comédies bavardes.
Des gags hilarants et complètement inattendus (le jacuzzi et l'éternuement), des personnages touchants et complètement débiles. Ce film est un délice.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 mars 2011
se fil mest plaisant on rigole pas mal mais c du vu et revu
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mars 2011
Une comédie à l'américaine sans réelle surprise hormis une ou deux scènes plus osées que les autres. A ne réserver qu'aux amateurs du genre.
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 mai 2011
Debile, chiant et le pire c'est que c'est totalement previsible, comme la plupart des comedie americain debile. En plus c'est pas drole et parfois degeux, alor passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2011
Un film vraiment réussi qui réussi à user d'un humour gras et lourd tout en ne devenant pas trop lourd !
Crises de rires assurées.
Gabriel Honoré
Gabriel Honoré

3 abonnés 78 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mars 2011
J'ai vu ce film aujourd'hui.
Un film plaisant avec quelques bons gags même si ce genre de film semble avoir été déjà traité maintes fois ces 10 ou 15 dernières années!

Les frères Farrelly fidèle à eux mêmes avec une comédie potache où l'amour triomphe à la fin!

Cela ne vaut peut-être pas le coup de dépenser de l'argent pour le voir au ciné. Attendez la sortie DVD pour le louer ou regarder le via internet!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse