The Hunter
    2,7
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunter ?

Publiée le 7 juin 2011
    Dans un Téhéran de cauchemar, digne de la "Metropolis"de Fritz Lang, un homme recherche sa femme et sa fille disparues. Interprétation saisissante du rôle principal par le metteur en scène lui-même. Si ce film est une parabole sur le régime politique iranien, elle est traiitée de manière si édulcorée qu'elle en devient illisible. L'ambiance est plus proche des romans de Kafka que des films de Costa-Gavras. Le dénouement m'a complètement surpris. Un film tout-à-fait digne d'estime.
    Anitamaeder32
    Anitamaeder32

Publiée le 6 avril 2024
    Magnifique film. Superbes paysages et très bons acteurs. Beaucoup de suspens. Le tigre de tasmanie existe encore j'en suis sûre. Je recommande!
    Publiée le 8 avril 2011
    et comment ?...j'ai vu ce film.il est bien parceque l'histoire est vaiment vraie.
    Publiée le 15 février 2011
    J'ai vu le film au Forum des Halles. Je me suis ennuyée et le réalisateur est très opportuniste. L'image est belle mais quelle lenteur, peu de dialogues. Par ailleurs, le réalisateur n'aurait jamais dû jouer le rôle principal. Une grande déception.
    Publiée le 31 mai 2011
    je suis allée voir ce film en tant q'une irannienne et j'ai été deçue !!!!
    l'acteur principal n' a prononcé que cinq mots. Il a gardé la même
    expression de visage pendant tout le film.
    un film ennuyeux : mauvais scénario, mauvais acteurs, mauvais montage...
    Je regrette d'avoir perdu mon temps et mon argent en le regardant.