Il n'est jamais trop tard
Note moyenne
2,6
2394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

340 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
52 critiques
3
112 critiques
2
92 critiques
1
39 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2011
Un film frais et jovial qui redonne du coeur au ventre, avec un Tom Hanks parfait dans son rôle, comme toujours. Une histoire originale, même si prévisible, des personnages sympatiques, un bel esprit, bref vous ne perdrez pas votre temps en visionnant ce film, qui pourrait bien vous donner envie de reprendre vos études ou encore vous faire découvrir une nouvelle passion pour le scooter.
Moise H
Moise H

20 abonnés 72 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juillet 2011
Jamais vu un film aussi pourri!! Retirez les acteurs principaux et même la TV ne voudrait pas le diffuser...histoire ridicule
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 juillet 2011
bien aimé. bon ya julia roberts et tom hanks. bon casting. histoire plus que crédible. tout pour passer une bonne soirée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juillet 2011
Quel navet ! Comment des acteurs aussi notoires peuvent-ils se compromettre dans un truc aussi naze, succession de clichés mal joués sur les relations supposées entre étudiants et prof de fac. Julia Roberts surjoue une prof canon comme il n'en existe pas mais chiante, comme il en existe beaucoup ! On y voit aussi une bande de d'jeuns roulant et souriant en scooter, relookant le nouveau venu, coupant les cheveux et organisant un appartement façon "Feng Shui" : n'importe quoi !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juillet 2011
Le film se laisse voir. Tom Hanks et Julia Roberts jouent bien. On ne s'ennuie pas mais je les ai vus dans de bien meilleurs films.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 juillet 2011
Film sympathique, sans plus. Les acteurs sont attendrissant, mais l'histoire reste limité.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juillet 2011
Déçu par ce film je m’attendais à mieux de la part de Tom Hanks, c’est comédie gentillette sans plus et sans grand intérêt
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2011
Ce film n'est pas le blockbuster de l'année mais cet un film qui touche le coeur. Le duo Roberts Hanks est sympa. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juillet 2011
Trop de bons sentiments, tue les sentiments ! Peut-être n'étais-je pas dans le bon état d'esprit ou j'en attendais trop mais j'ai trouvé ça très plat. Tom Hanks et Julia Roberts sont de très acteurs et ils le confirment mais le scénario manquait de profondeur. Il aurait été intéressant de montrer un peu plus les cours donné par Julia Roberts à sa classe au lieu de s'appesantir sa relation avec son mari. Enfin un bon film pour se détendre mais ne pas en attendre de trop.
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juillet 2011
L'histoire de l'optimisme niais envers et contre tous.
Plus gentillet et plus américain, on ne peut pas !
Le truc, c'est qu'avec Tom Hanks, on pardonne à moitié puisqu'on s'imagine qu'il doit être comme ça dans la vraie vie.
Tout est aussi beau qu'un conte pour enfants mais pour adultes, enfin, pas trop exigeants ou très déprimés !
Quelques gags (j'ai adoré la réplique du chat sur le scooter), un tsunami de bons sentiments et une pincée de rêve américain où tout est possible si l'on se bouge. Dans la vraie vie, il faut écraser les autres, c'est moins glamour.
Néanmoins le trip thérapeutique fonctionne à fond, pour oublier ses problèmes de la journée, on a envie d'enfourcher un scooter et d'embarquer la superbe Julia Roberts.
Pour la cinéphilie, on repassera.
Dommage que comme pour Mathilde Seigner, les infographistes aient passé 1h30 à maquiller les cernes du Tom vieillissant, ça se voit et c'est aussi artificiel qu'énervant.
Ludovic Cluzel
Ludovic Cluzel

26 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 juillet 2011
Une excellente ballade ... Tom Hanks s'engage dans un registre (comédie romantique) qui lui appartient forcément pas, et pourtant le résultat est agréable. L'interprétation de Julia Roberts est convaincante. Une véritable promenade, on s'ennuie jamais.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juillet 2011
Je m'attendais a un peu plus d'emotion, cela reste un film qu'on regarde à la télé un soir tranquille mais un peu trop fade pour le cinema
ithilion14
ithilion14

1 abonné 101 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juillet 2011
Moi je dis film très sympathique :) le duo fonctionne à merveille même si je ne suis pas du tout fan de Julia Roberts. A voir car jolie comédie sentimentale.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2011
dommage que Julia ne sorte pas de ses rôles qui l'on fait connaitre. et Tom est meilleur acteur que réalisateur
Alain
Alain

29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2011
decus est le terme de emotion au sorti de ce film. Bien jouer par deux acteurs de talents, je m'attendai peut etre a autre chose. On se demande ce qu'a voulu montrer le realisateur une romance, une tranche de vie ....mistere????
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse