Il n'est jamais trop tard
Note moyenne
2,6
2394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

340 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
52 critiques
3
112 critiques
2
92 critiques
1
39 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 juillet 2011
Film sympathique, mais qui dans son ensemble est beaucoup trop prévisible. Les premières secondes dévoilent sa fin : Dommage !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juillet 2011
film sympathique avec un duo Hanks/roberts tout à fait convaincant.
Film très agréable
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juillet 2011
nul !!! décevant ! jeu de Julia Robert qui sonne faux ! on se doute du scénario dès les premières scènes. Gros plans sur les jolies jambes de la miss et sur son sourire célèbre et charmeur, soit, mais sinon, longueurs ! on s'ennuie ! heureusement qu'il y a ces deux têtes d'affiche, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les gens se dirigent vers ce film, mais les seconds rôles sont bien meilleurs ! quoique pour certains ce n'est pas le cas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juillet 2011
Encore une fois, on peut constater que les goûts de la presse et du public sont totalement opposés ! Car sans être un chef d'oeuvre du genre, on peut dire facilement qu'il s'agit d'une comédie romantique réussie et agréable ! C'est vraiment un plaisir de retrouver Tom Hanks au cinéma, cela faisait longtemps ! Son duo avec la toujours aussi délicieuse Julia Roberts fonctionne parfaitement, et malgré le manque d'originalité, on marche jusqu'au bout, sans jamais s'ennuyer ! On sent un esprit véritablement positif, qui peut paraître un peu naïf, mais qui n'a d'autre but que de faire du bien aux spectateurs, de les faire sortir de la salle avec le sourire ! Il n'y a pas de personnages mauvais ! Tous sont humains, et particulièrement attachants, excepté peut-être le mari plouc de Julia Roberts, interprété par Bryan Cranston ! En bref, c'est un film à voir, car il est agréable et regonfle le moral ! C'est de plus en plus rare et autant en profiter !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 juillet 2011
quelle histoire rafraichissante... dans un monde de violence et de pouvoirs. Je m'étais dit : "tiens une bluette à l'eau de rose, voilà qui va me faire du bien". Pas déçue, c'est plein de drôleries, de tendresse et de gens épatants, farfelus et un peu hors normes. Un excellent moment. Et ce n'est ni une bluette ni de l'eau de rose... Comme quoi, les idées préconçues ont la vie dure, mais c'est une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 juillet 2011
Il n'est jamais trop tard est le 2éme long-métrage de Tom Hanks devant et derriére la caméra.
Il n'est jamais trop tard est une bonne comédie,la presence de Tom Hanks et de Julia Roberts sont excellente film à aller voir,film à ne pas manquer!!!
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2011
Une étoile pour la toujours aussi jolie Julia Roberts, le reste est mou et banal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2011
Quelle déception de voir deux acteurs jadis incontournables virer dans la mièvrerie et le ridicule. Tom Hanks y est pitoyable dans son rôle de paumé limite simplet et Julia Roberts invivable en prof désabusée et alcoolo... Ce nouveau passage à la réalisation marquera les esprits comme étant le film le plus naze de cette année. On retiendra : des dialogues décousu de sens, des situations improbables, un jeu d'acteur digne d'un téléfilm bref, la zone !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2011
Film nul et sans intérêt aussi plat qu'une demie evian. Comment peut on investir dans de tels navets ?
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2011
Seconde réalisation pour l'acteur Tom Hanks, 15 ans après That Thing You Do ! (1996). Avec Il n'est jamais trop tard (2011), il officie aussi en tant qu'acteur, scénariste et producteur (!) aux côtés de la (toujours) rayonnante Julia Roberts. Il nous convie à une comédie dramatico/romantique où un employé de supermarché se retrouve licencié faute ne pas avoir fait assez d'étude (il n'a donc aucune chance d'évoluer au sein de son entreprise). Au chômage, il décide de reprendre les études et fait la connaissance d'une (séduisante) professeur d'expression orale (et oh surprise !) ils tombent sous le charme l'un de l'autre. Son second long-métrage est l'archétype de la comédie naïve et niaise, avec pas mal de hors sujet (histoire de combler un scénario trop rachitique), des personnages inutiles et un scénario conventionnel. En fin de compte, on obtient une comédie certes drôle (par moment) mais relativement plate sur toute la durée du film, au final, reste le plaisir de retrouver un tandem sympathique grâce à la participation de Tom Hanks & Julia Roberts.
saxoman
saxoman

18 abonnés 180 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2011
Bluette américaine sans intérêt, sauf si on veut continuer sa sieste. Car on s'y ennuie fort !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juillet 2011
Un film dont on attendait beaucoup notamment des 2 grands acteurs : J.Roberts et T.Hanks. Au final un peu décevant : le scénario n'est pas terrible: il n'y a pas vraiment d'histoire, on s'ennuie même un peu dans la 1ere partie du film. Manque d'humour, manque de romantique : les bons ingrédiens d'une comédie de ce genre ! Cependant, l'histoire finit par décoler, ce qui rattrape tout de même la donne.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juillet 2011
Une comédie bien sympa, légère de quoi décompresser pendant 1h40, nous donner envie de retourner a la fac et de faire du scooter
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2011
Julia Robert et Tom Hanks, un duo explosif qui nous étonne à chaque fois. Le film est intéressant et emballant. Les acteurs jouent leur rôle parfaitement. Si vous aimez Julia Robert vous aimerez ce film. Cependant, on reste un peu sur notre fin...
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juillet 2011
Un film qui manque de profondeur, que se soit émotionnellement ou dans la mise en scène, de bon acteurs, des valeurs sûr mais rien de transcendant. Malgré tout on en s’ennuie pas, c'est déjà sa !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse