Il n'est jamais trop tard
Note moyenne
2,6
2394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

340 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
52 critiques
3
112 critiques
2
92 critiques
1
39 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 juillet 2011
gentillet mais vous pouvez attendre que ca passe sur canal !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2011
Un gentil film d été sans prétention mais rien que de voir Julia Roberts donne une étoile en plus au film ! sinon l histoire est peu crédible et certaines scènes sont en trop !
Christophe R
Christophe R

32 abonnés 465 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 juillet 2011
"Il n'est jamais trop tard" est un film loupé, autant le dire d'emblée. Rien de fonctionne vraiment : la pseudo histoire romantique, le côté "in" des scooters (ha ha ha), la réhabilitation niveau look de Tom Hanks, etc. Reste que de revoir la génialissime Julia Roberts (faire du Julia Roberts qui plus est) dans un film de et avec Tom Hanks justifie une étoile à chaque item ! Mais sinon, autant passer son chemin, car pas grand chose à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2011
Belle comédie romantique, le joli sourire de Julia Roberts!
Elle est craquante. Un rôle taillé pour elle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2011
Ennuyeux, il ne se passe rien durant tout le film. Voir la bande annonce résume complètement et entièrement tout le film car il n'y a aucun rebondissement aucune surprise. Une happy end comme pas possible des phrases bateaux à tout va. Un film complètement cucu
choubidou158
choubidou158

5 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2011
Un film agréable à regarder où l'humour est au rendez-vous. BELLE PERFORMANCE DE JULIA ROBERTS.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2011
Quelle réussite !! Enfin un film qui mérite d etre vu ! Un très bon moment de cinéma. Du rire, des bons sentiments le tout servi par 2 acteurs au top ! A voir ! Salle pleine a la séance !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2011
je l'ai vu et c'est excellent, on passe un bon moment de détente. L'histoire est intéressante et elle colle à la réalité.
peyroutet
peyroutet

11 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juillet 2011
Ce n'est ni comique, ni romantique mais plutôt à classer dans le genre navet. Deux très bons acteurs, des bons seconds rôles, une idée prometteuse mais tout sauf un bon film. Passer votre chemin sous peine d'être déçu.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 juillet 2011
Excellent ! On craque complètement pour Tom Hanks et Julia Robert est extra dans son rôle de prof démotivée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2011
film qui se regarde facilement quelques scènes marrantes plaisir de voir deux grands acteurs joués ensemble
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 avril 2012
petite comédie d'été.....
si l on veut se changer les idées, mais ne restera pas dans les esprits.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 juillet 2011
Très moyen! Dommage car Tom Hanks et Julia Roberts sont de bons acteurs, le sujet intéressant, mais trop de longueurs et caricature américaine...
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juillet 2011
Comme la si bien dit et défendu l'acteur-réalisateur-producteur-scénariste de cette comédie cœur léger ; Mr. Tom Hanks : "Mon film est sans prétention et veut montrer le bon côté des choses, il y a toujours de l'espoir". Certes c'est noble, mais ce n'est pas une raison pour nous gaver de bons sentiments à vomir... Le film en est REMPLI, mais pas seulement de ça, mais également de personnages stéréotypé et inintéressants, d'une musique horripilante, est une mise en scène plus que classique (à la limite de l'invisible). On croirai un épisode d'une série américaine quelconque et sans intérêt. Et ce n'est pas le sous texte écolo, religieux et politique qui arrange la donne...En bref une comédie sans fraîcheur, malgré le jadis talent des ses deux icônes.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 juillet 2011
J'avais peur d'une romance niant-niant, pas du tout!!! Ce film est drôle, léger. Certes on se doute tous de la fin mais ce film sans prise de tête, agréable, et plein d'humour... Rafraichissant! On en sort avec le sourire!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse