Il n'est jamais trop tard
Note moyenne
2,6
2395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

340 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
52 critiques
3
112 critiques
2
92 critiques
1
39 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juillet 2011
revoir le film en VO ! je n'ai pas fait attention et j'ai très vite regretter de m'être plantée ! doublage ridicule, Tom hanks semble déjà niais en ne faisant rien alors doubler de la sorte c'est pire ! Julia Roberts idem mais dans la séduction caricaturée. Les voix françaises ne sont pas très au point tout de même ! Le film se veut plein d'espoir sur une reconversion d'un cinquantenaire injustement viré... ohlàlàlàlàlàlà si les salaires que les deux stars ont récolté pour faire ce film étaient déjà ré évalués, on aurait un minimum de plaisir à croire l'histoire mais tout cela me semble tellement éloigné de la vraie vie... un Jeff Bridges m'aurait convaincue davantage comme une Toni colette en prof désabusée !
Pop Culture .
Pop Culture .

11 abonnés 267 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juillet 2011
Très bonne petite comédie romantique, où le charme de Julia Roberts agit toujours; elle se fait décidément trop rare au cinéma. Les cours sont marrants, mention spéciale au prof d'économie également.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juillet 2011
petite comedie romantique au senario simple.mais quel fraicheur,c'est drole,touchan.on sort du ciné avec le sourire et on a envie d'aplaudire.un beau film tres rafraichissant,sans pour autant etre un chef d'oeuvre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2011
Comedie romantique tres fraiche. Julia Roberts est fabuleuse. A voir si vous voulez vous detendre et passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juillet 2011
Bon film, on ne peut pas dire que c'est une comédie car ce n'est pas si drôle que ça malgré quelques scènes marrantes. Tom Hanks joue bien et son personnage est touchant, Julia Roberts joue bien mais son personnage n'est pas très travaillé, dommage ...
Le scénario est basique et un peu pauvre, on sait déjà la fin mais on apprécie le film tout au long.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 juillet 2011
Il manque un petit je ne sais quoi a ce film.les acteurs sont tous bons,mais.....peut etre un manque d'humourau profit des bons sentiments.bref,je l'ai vu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2011
Ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année, mais il se dégage de ce film un tel optimisme qu'on a envie de dire : "Allez donc le voir !" (en VO si possible). Les acteurs sont très bons et on s'amuse bien.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juillet 2011
Tellement léger meme avec un tom hanks séduisants le scenario a l' épaisseur d'un papier à cigarette ... inexistant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 juillet 2011
Petit film sympathique mais qui ne mérite pas vraiment d'être vu au ciné, plutôt à la télé un soir de semaine...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 juillet 2011
Un conseil, fuyez si vous voulez économiser 6,50€, ce film est un navet absolu ! Avec un titre pareil, on pouvait s'attendre à un peu plus de fraîcheur et de nouveauté de la part de Tom Hanks, au lieu de cela, toujours les mêmes thèmes re-re et rebattus, "avec-de-la-ténacité -tout-le-monde-peut-réussir", "regarde-moi-j'ai-50-ans-et-je-ne-suis-pas-un-loser-la-preuve-je-vais-à-la-fac (enfin, je vais surtout assister à deux pauvres cours dont j'ignore encore ce qu'ils ont d'extraordinaire!), les sempiternels refrains du"je bois pour oublier"(!),"ma femme m'a quitté","j'ai perdu mon job (chez Umart, tu m'étonnes !)","le monde est sans pitié", etc, etc, etc...
Julia Roberts (mais comment fait-elle pour avoir cette bouche aussi énorme, c'est un mystère...) est consternante (alors que c'est une princesse...) et Tom Hanks, qui connait par coeur le registre convaincant et touchant nous en resserre une louche...Peu d'intérêt donc, passez votre chemin, votre été vous attend...ailleurs !
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juillet 2011
je suis totalement déçu, on rit très rarement, d'ailleurs on ne rit pas on sourit, julia roberts joue comme une loutre paumé , le reste n'en parlons meme pas , bref, l'humour est bete... vraiment bete, seul tom hanks relève un peu la barre(raison pour laquelle j'ai mis une étoile).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juillet 2011
un duo de charme, deux grands acteurs qui vous font passer un bon moment de détente, et en plus ya de l'humour!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2011
ben, je vais mettre une bonne note, ce n'est clairement pas le film de l'année, mais c'est frais, ça fait du bien, une bonne comédie romantique à l’américaine, comme ils savent le faire. C'est rigolo par moment, émouvant d'autre fois, les personnages peuvent nous ressembler... c'est bien vu, du bon boulot.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
L'age des deux acteurs les met vraiment en valeur dans ce film. Ils sont très beaux et font envie. Je trouve que c'est un beau casting. Qui n'aurait pas envie de vivre une histoire comme celle-ci ? Un peu déçue cependant par la fin, trop brève à mon goût.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juillet 2011
bonne surprise!!! drôle et léger.. pas le film du siècle mais on passe un bon moment avec de bon gag.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse