Fatal Move
    1,9
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fatal Move ?

Truman.
    Truman.

Publiée le 12 septembre 2013
    Peut on critiquer et noter un film après seulement 35 minutes ? En temps normal et sur des films normaux je dirais que non il faut aller au bout mais Fatal Move fait parti des exceptions .
    On se retrouve avec un pauvre téléfilm Chinois qui semble être une contrefaçon d'un banal et stupide film d'action, imaginez un film avec Steven Seagal et maintenant imaginez une sous version Chinoise, c'est dur hein ?

Le scénario est ... exaspérant de banalité, du vu et revu mille fois sans le moindre intérêt et la moindre surprise .. ça essaye bien de se rattraper sur ses quelques scènes d'action munie d'effet gore numérique foiré que l'on peut faire avec une application pour smartphone .
    La réalisation est elle aussi foireuse, par exemple un plans simple qui est gâché par une bagnole qui prend tout l'écran .
    Lourd dans ses clichés de gangsters a deux balles qui se fringue comme ... Je ne trouve même pas de mots là car on a un type qui a une sorte de veste léopard et qui en dessous est torse nue , il y a aussi le gamin avec sa mèche bleu qui fait "trop d4rk" et en plus il a un sabre ta vu ? Il est trop fort whouaaa il coupe des mains whouaaa .
    Pathétique .

Coté acteurs je ne jugerais pas car j'ai malheureusement vu le film en VF, le doublage est juste atroce, digne d'un truc amateur . J'ai cru que certains acteurs étaient doublés par des enfants ...
    Ah et Sammo Hung Kam-Bo en sorte de parrain mafieux c'est vraiment ridicule, on dirait un petit obese qui va s'essouffler au moindre mouvements .

Fatal Move n'est donc qu'un vulgaire téléfilm Chinois qui n'est rien d'autre que le genre de productions qui passent un dimanche après midi entre 14h et 16h sur M6 .
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 13 septembre 2011
    Dans le genre on peut trouver largement mieux. La réalisation n'est pas géniale et l'histoire n'offre rien de spécial.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 9 mai 2011
    Le navet par excellence........................................................
    romano31
    romano31

Publiée le 31 mai 2011
    Un super trio (Sammo Hung, Simon Yam et Wu Jing) pour un film violent et trés bien réalisé sur l'univers des triades à Hong Kong. Ce n'est pas le meilleur polar mais Fatal Move se laisse agréablement suivre. Le combat de fin entre Sammo Hung et Wu Jing est juste excellent. Pour les amateurs du genre.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 juillet 2011
    Un policier handicapé par une mise en scène calamiteuse, des acteurs pathétiques pour la plupart et des scènes "d'action" d'une mollesse infernale. Un échec cuisant sur toute la ligne.
    Publiée le 5 juillet 2013
    Sammo nous a habitué à mieux. Un film moyen en tout. Le gros problème de ce film c'est qu'il a été réalisé avec les pieds. Heureusement qu'il y a certaines scènes d'actions plutôt bonnes pour remonter le un peu le niveau.
    Publiée le 31 janvier 2013
    Film moyen, les scènes d'actions sont plutôt bien faites , de bons acteurs (mais souvent sous-exploité)et le film se suit sans déplaisir mais le scénario est plombé certaines longueurs (le film met un temps fou à commencer), l'histoire est relativement plate et le fin peu compréhensible. Un film pop-corn quand on veut de l'action sans trop se prendre la tête avec un scénario compliqué.

Je lui est mis 2,5 mais vraiment limite car on se laisse prendre au jeu vers le milieu du film et j'ai déjà vu pire, mais cela reste un film moyen, qu'on peut laisser passer sans regret.
    Publiée le 3 juin 2011
    Fan de film asiatique pour leur violence. Ce film m'a profondément déçus, le but étant de faire du gore pour faire du gore. L'histoire est tiré par les cheveux et plate. Du début à la fin ça colle pas. Bref passez votre chemin vous gagnerez du temps libre.