Paranormal Activity 2
Note moyenne
2,0
4074 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

811 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
102 critiques
3
161 critiques
2
160 critiques
1
134 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2010
Bien plus fort que le premier épisode un film a ranger sur l'étagere a coté du projet blair witch!
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 février 2011
Très déçu, le 1er était beaucoup mieux réussi, franchement on dort tout le long du film pour au final attendre les 10 dernières minutes pour qu'il se passe un truc. Bref suite pourrie.
Oeil HORUS
Oeil HORUS

105 abonnés 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 avril 2013
La saga paranormal Activity débuté en 2007 est basé sur des actions prisent sur le vif et sur caméra.. je n'ai visionnais que celui-ci et le premier, quand je pense que le 5eme arrive en octobre fin d'année, je me dit quand verra t' on la fin?, le style est la, l'idée est bonne, filmé sur l'épaule sa permet d'avoir une vision différentes des acteurs et de la scène qui se présente devant soi, beaucoup de vide inutile dans le scenario et il aurait était judicieux de le comblé avec plus d'action et de suspens.. Néanmoins on en a quelques unes qui ne sont pas raté.. et c'est plutôt bien réussit a vrai dire.. je l'ai vus dans une salle obscures et beaucoup ont sursauté sur leur siège donc l’effet de surprise fonctionne a merveille.. et c'est exactement ce que recherchais le réalisateur Tod Williams.

• Effets Spéciaux: 7/ 10
• Scénario : 6 /10
• Crédibilité des Acteurs: 6 /10
• Bluraythèque: Oui
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2011
Une vraie daube, à l'instar du premier. Pourquoi en faire une suite ? Le premier fut une réelle déception, alors pourquoi un deuxième ?! Je l'ai regardé par curiosité, on ne sait jamais, il arrive que certaines suites relèvent le niveau mais ce n'est absolument pas le cas ici. Un ennui mortel, aucun frisson.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 décembre 2012
Le plus effrayant dans ce film, c'est spoiler: rien
. déçu du spoiler ? Moi, c'est de payer le prix fort pour ça.
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2015
Malgré une ambiance de qualité et quelques frayeurs vers la fin, ce second opus repose sur un scénario peu original, des effets utilisant les mêmes ficelles que le précédent et des situations peu surprenantes donnant un air de déjà-vu.
Intéressant mais pas inoubliable...
Madoskate
Madoskate

61 abonnés 204 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 novembre 2010
Suite très réussi, angoisse et sursauts aux rendez-vous... une touche d'humour également, beaucoup plus présente que dans le premier opus (qui je crois ne m'avait pas vraiment fait rire).. le lien entre le 1 et le 2 est très bien trouvé, bien fait et on apprends beaucoup de choses... film intéressant, pas déçu du tout même si fin un peu bâclée qui laisse en suspens...
DonSilya
DonSilya

44 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2010
A éviter ! Le premier est bcp mieux (même s'il est pas top non plus hein) ! Rien de paranormal ds ce film ! On passe la moitié du film a regarder des cameras de surveillance !
Max Rockatansky79
Max Rockatansky79

2 abonnés 26 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 novembre 2010
Angoissé pendant tout le film avec des sursauts et des frissons qui ne voulaient pas cesser. Mais bon dieu, comme la critique précédente et je repense au deux bécheuses blondasses qui se marraient derrière et n'arrêtaient pas de parler ("regarde le bébé superman!!") fermer vos G****ES. Aujourd'hui, on n'arrive plus à avoir une scéance tranquille sans avoir des casses bubu pas loin! Celà dit, les deux blondes se sont marré mais je suis sure qu'une fois rentrés chez elles sous la couette, ca devait moins pouffer! J'aurai aimé leur foutre la trouille. Sonner à leur porte de maison et me cacher, lancer des petits cailloux sur les vitre et le toits pour bien les faire flipper et me venger de la scéance qu'elles m'ont à moitié pourri...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 février 2011
Pour faire une suite faut-il refaire encore et encore ?
Bref, ce deuxième opus se laisse regarder. L'impression de déjà vu est belle et bien présente.
L'histoire est encore tirée par les cheveux.
Et un 3 est prévu pour 2011 !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 octobre 2012
Copie conforme du premier, l'effet de surprise en moins... Pas mal d'incohérence (les parents débiles, etc.), le tout saupoudré d'une espèce d'histoire pour expliquer l'existence du mal, et la relation avec Katie et sa soeur...
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2013
Très bon second volet qui nous ramène avant le premier, avec cette fois un bébé et un chien pour une plus grande frayeur !
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 710 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 novembre 2025
Dans le même registre que son prédécesseur (on ne peut en blâmer les producteurs), Paranormal Activity 2 va un peu plus loin que son aîné. Un mix entre caméras de surveillance fixe et caméra à l'épaule, qui apporte un peu. Les scènes flippantes sont plus nombreuses et plus "crippy". Mais là où il fait très fort je trouve, c'est dans sa narration et les liens avec le 1er opus. Cette suite reste donc d'un niveau équivalent. Chapeau!
Kouto
Kouto

29 abonnés 4 749 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 août 2025
Déjà il faut s’interroger sur la nécessité de cette suite qui ne parait pas évidente à la base. Mais ce film a le mérite de faire un lien plutôt audacieux au niveau de l’intrigue avec le précédent. Le film reprenant les mêmes ingrédients est bien entendu dénué de toute originalité. Cependant, celui-ci étant plus spectaculaire, parvient plus à retenir l’intention, mais ne réussi pas pour autant à être effrayant, ce qui est un sacré défaut pour un film d’épouvante…
rolly-tyler
rolly-tyler

34 abonnés 610 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 novembre 2010
Un navet sans interet , cette suite est un copier coller du premier volet , seul les personnages changes . Un mauvais film a ne pas voir ,sauf si vous avez aimer le premier .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse