Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté
Note moyenne
1,7
12364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 919 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
209 critiques
3
352 critiques
2
418 critiques
1
381 critiques
0
473 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mars 2013
Asterix et Obelix : Au service de sa majesté est un film parlant de Gaulois en Angleterre. Le seul point fort du film est dans son humour, en effet on rigole un peu par moments. Mais sinon le film et trop souvent ennuyeux, les effets spéciaux sont moyens, tout comme l'histoire et les acteurs. En gros Asterix et Obelix : Au service de sa majesté est un film de Gaulois plutôt médiocre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2013
Peux de choses à dire, cet episode est une deception totale. Le film n est vraiment pas marrant, les repliques sont lourdes. Une place de ciné qui revient tres cher pour un tel navet
Fan2contes
Fan2contes

85 abonnés 461 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mars 2013
Comme pour " Astérix aux jeux olympiques" je n'ai vraiment pas été convaincue par ce quatrième film sur Astérix. Je trouve qu'il fait trop " comédie". Alors ok, c'est Astérix. Dans Astérix, on doit rire. Mais il n'y a pas assez de péripéties. Je me suis un peu ennuyée. Et puis, le jeu des acteurs est parfois un peu trop léger à mon goût. Il manque souvent un peu de tonus. Seul Gérard Depardieu ( qui est, je l'admet, très bon dans son rôle d'Obélix) parvient à rehausser un tout petit peu le niveau ( qui reste quand même assez bas). C'est aussi mauvais qu'Astérix aux jeux olympiques. Je préfère " Astérix, mission Cléopâtre" qui, lui, est assez sympa.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mars 2013
Génial ! Quelle créativité ! Tellement drôle aussi :o)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mars 2013
Epouvantable navet ! Astérix et Obélix nous ont habitués à mieux !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2013
1,9 de moyenne ?!!?? Pas du tout ça ne vais pas ça moi je mes 4 étoiles !!
J'ai trouvé se film très drôle . Les grands et les petits peuvent aller le voir
Je le conseil
 Kurosawa

674 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2013
Après le ridicule " Astérix aux Jeux Olympiques", nous voilà repartis pour une nouvelle aventure du gaulois. Ici, Laurent Tirard arrive à créer une atmosphère similaire à celle de la BD. La fidélité à l'oeuvre de Goscinny et d'Uderzo est certainement le principal atout du film. Même si l'humour tombre parfois à plat, il est la plupart du temps efficace. Quand à l'interprétation, elle est globalement satisfaisante (mentions spéciales à Luchini en César et Lacoste en Goudurix). Les décors sont eux très réussis (notamment le village gaulois et Londres).Toutefois, mon avis reste contrasté en ce qui concerne les effets spéciaux. Ils sont quelquefois ridicules, mais ne sont-ils pas trop prisonniers de la 3D qu'ils servent ? Quand à l'insertion des Normands dans le récit, elle est plus que discutable, mais leur représentation est plus que semblable à celle de la BD. A défaut d'être hilarant, un film sympathique qui nous réconcilie avec les irréductibles gaulois.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2013
Une bouse infame 60 millions. Je me suis vomi dans la bouche.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2013
J'ai bien apprécié on retrouve bien l'ambiance de la BD. Un Depardieu très bon en Obélix faut dire qu'on à pris l'habitude de le voir dans ce rôle. Quant au nouveau Asterix, bon remplacement, l'absence de Clavier ne se fait pas ressentir. L'histoire se joue à merveille des clichés nationalistes, peut être lourd et simplistes pour certains mais moi ça ma diverti. Et beaucoup mieux que le précédent Asterix. A noter tout de même l'absence de Panoramix et gros bémol pour l’abandon d'Idefix.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2013
Insupportable accent british du début à la fin, film ridicule à tout point..à ce demander si ont payera pour voir le prochain! Les 60 M sont passé où?? Jugnot Danny Boon..pourquoi ??
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mars 2013
franchement, ils sont tomber bien bas les films d'asterix!! déjà que l'avant dernier était pas fameux, mais alors celui là, n'en parlons même pas!!! très mal joué et casting à 2 francs!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2013
Un scenario assurément fait sans potion magique. Histoire quasi-inexistante. Quelques répliques qui peuvent faire rire... mais de là à perdre 1h45... Pas de quoi remercier les auteurs pour ce film. Mais si on devait en adresser un... Le merci est pour Valérie !
Indy F
Indy F

21 abonnés 40 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2013
Trés décevant! Edouard Baer n'a pas du tout travailler son rôle! je ne retrouve pas Astérix ! Le film aurait pu être bien s'il n'était pas long est ennuyeux ! Beaucoup trop de gags raté totalement , pour quelques rare réussit . Un manque de fidélité , pourtant avec les bd et le film d'animation il n'était pas compliqué de collé a l'univers Astérix! Les histoires de coeurs sont lamentable, les disputes d'Astérix et Obélix incensé , La scéne de départ dans le village ... euh est-on vraiment dans le bon village ??? Ou est panoramix? Depuis quand Obélix abandone Idéfix ? beaucoup d'incompréhension avec les choix fait dans ce film ! Uderzo et Goscinny etaient doué pour inclure un soupçon de modernité dans les aventures de nos amis gaulois! Ici une fois de plus c'est raté ! ils en font trop et ca gache tout !

Pour finir je vais dire merci et bravo a Depardieu pour Obélix , Clovis Cornillac en Astérix ( Astérix au J.O) et Delon en césar ( Astérix aux J.O) !!! Et j'espére retrouvé le niveau d'excellence d'Astérix aux jeux olympiques pour le prochain film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2013
C'est terriblement nul, on s'ennuie du début à la fin, bref on perd son temps. C'est de pire en pire dans cette série d'Astérix et Obélix : seul le premier était bien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2013
Un bon film français bien pourri comme d'habitude avec les Astérix et Obélix .. Que des acteurs français qui ne savent pas jouer .. Un vrai navet
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse