Il était une fois 2
    2,4
    590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il était une fois 2 ?

Mattéo Debourg
    Mattéo Debourg

Publiée le 7 mai 2023
    Trop de musiques , pas d’actions , le 1 était bien mieux que celui-ci . Disney est de plus en plus mauvais
    Camille Meneghini (Les paravers de Millina)
    Camille Meneghini (Les paravers de Millina)

Publiée le 19 janvier 2023
    Nous voici quelques années plus tard, Gisèle et Robert ont vieilli, ils se sont installés, ils filent encore le parfait amour. Ils ont leur petite routine, un travail qui leur prend tout leur temps et une certaine lassitude de la grande ville et de son euphorie. Ils ont décidé de déménager dans une petite bourgade. Adieu grande ville, stress et vie à cent à l’heure pour le farniente de la campagne. Morgane est loin de partager leur enthousiasme. Elle quitte ses amis pour une ville qui ne fera clairement pas des envieux sur les réseaux sociaux. Morgane reste le personnage le plus odieux du film. Elle referme tous les clichés de l’adolescente pourrie gâtée en pleine crise. Ce n’est pas beau à voir. Elle est tellement rrh !

Et le revirement, on dirait le monde des bisounours. Tout est beau, tout est rose et tout le monde est heureux. Patrick Dempsey était terre-à-terre désenchanté et blasé devient le docteur mamours.

Pour plus rdv les paravers de millina
    Alisson Devos
    Alisson Devos

Publiée le 27 novembre 2022
    Une suite solide à l’original. Il n’est pas aussi bien certes mais c’est un plaisir de retrouver le casting original et de suivre cette folie. Il y a énormément de référence aux classiques qui ont bercés nos enfances.