Fast and Furious 5
    23668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast and Furious 5 ?

Capte
    Capte

Publiée le 27 avril 2024
    Le meilleure filme de la saga équipes parfaire. Qui respecte les code de le saga . Je recommande 10/10
    David Lachaud
    David Lachaud

Publiée le 9 avril 2024
    Cette saga confirme que vin diesel est le pire acteur made in America et tout les films ou il joue se transforme en daube malgré la présence d'autres acteurs de talent
    Malone
    Malone

Publiée le 25 février 2024
    Le meilleur de la saga Fast and Furious. Un film d'action très bien scénarisé qui nous permet de passer un très bon moment.
    Kilian Lucot
    Kilian Lucot

Publiée le 22 février 2024
    Pour moi un des meilleurs films de la saga, un très bon casting, un scénario original et très bon, une réalisation bonne, le méchant est pas incroyable mais il fait le taff.
    SPOILER : La fin du film est vraiment très très bonne avec le coffre qui s’ouvre et puis la très bonne musique qu’est Danza Kuduro.
    Yorveg
    Yorveg

Publiée le 22 février 2024
    Pepito
    Un fast and furious sous coté car très bon par rapport au dernier de la saga beaucoup trop gros
    Yellow Night
    Yellow Night

Publiée le 6 février 2024
    Salon moi, le dernier bon film de la licence Fast and Furious. Après ça part complètement en bordel avec sous marins nucléaire, et vasy que je te met dans l'espace. Bref.
    hope heaven
    hope heaven

Publiée le 21 décembre 2023
    Mon film favori ! Des scènes d'actions meilleures que celles des premiers films, des acteurs incroyables. Je recommande !
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 14 décembre 2023
    Après avoir nettement gagné en intérêt sur le dernier épisode, surtout par rapport aux premiers volets, j'attendais donc de voir ce qu'allait donner ce "Fast & Furious 5". Et sur le papier, le projet avait clairement de quoi m'emballer. La mise en scène est toujours assurée par Justin Lin, on retrouve de nombreux personnages que l'on avait vus dans les 4 premiers volets et c'est ce volet qui marque l'arrivée de Dwayne Johnson au sein de la saga. Et globalement, le long-métrage est assez similaire au quatrième épisode, au moins en surface. Dans le principe, on retrouve l'envie amorcée par le précédent volet, à savoir le fait de proposer de l'action de manière décomplexée et en y allant à fond. On explore de nouveaux environnements avec les décors d'Amérique du Sud et il est difficile de s'ennuyer face à ce rouleau compresseur d'action. Globalement, on passe un très bon moment, qui se conclut par un final assez fort. Certes, l'écriture est toujours très superficielle et ne développe rien de très intéressant, mais elle fait suffisamment le job pour un projet de ce calibre. Le fait de retrouver tous ces personnages reste un événement important et intéressant à voir. Quant à la façon dont est construit le scénario, il est difficile de faire plus prenant que cette immense montée en pression sur plus d'une heure et demie. Mais, pour moi, ce film est quand même un peu moins impactant que son prédécesseur, et cela, pour une bonne raison. Je trouve que l'élément central de la licence a été un peu trop laissé de côté pour ce film. Et je parle évidemment des fameuses courses de voitures. Il y en a, la conclusion est dans cet esprit par exemple, mais elles sont clairement moins nombreuses. Il y en a moins et elles manquent un peu pendant une partie du film. Au point que quand une course démarre au milieu du projet, on a la sensation que celle-ci est forcée. Comme si cela n'était qu'une idée des scénaristes de la mettre à cet endroit, même si cela semble aléatoire, parce qu'il savait très bien que cela manquait au sein de ce volet. Mais dans l'ensemble, je reste sur les positions que j'avais déjà défendues au niveau du quatrième épisode. C'est certes une licence très imparfaite, mais elle est extrêmement efficace au niveau de son action. Pour conclure, un épisode assez solide.
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 23 juillet 2023
    Le meilleur de tout les " Fast and Furious " : Le plus spectaculaire , en restant dans le réalisme , les cascades , les poursuites de voitures , les bagarres restent à peu prés crédibles , pour la réalité ( par rapport aux derniers " Fast and Furious " ou c'est du grand n'importe quoi , impossible dans la réalité ! ) .

Les 5 premiers " Fast and Furious " cherchent le spectaculaire , tout en cherchant le réalisme ( le 4 éme est trés réaliste , mais le moins spectaculaire des 10 , ça manque d'action ) .
    Ce 5 éme film est le meilleur , c'est un bon compromis , entre le spectaculaire et le réalisme .

Du 6 éme au 10 éme , ça devient du grand n'importe quoi , impossible et invraissemblable dans la réalité , à chercher trop le spectaculaire : Voitures qui tombent des avions , pas une égratignure , pas un pneu crevé , les voitures continuent à rouler à toute vitesse .
    Bagarre à 10 contre un , l'homme seul ou la femme seule bat les 10 autres , les met K.O , en quelques secondes !
    Les héros tombent de plusieurs étages ou d'un camion qui roule à toute vitesse , ils se relévent , pas une égratignure , pas une fracture , à croire qu'ils ont des os en métal , ou en béton ! Ect ......

Du grand n'importe quoi les derniers " Fast and Furious " , les premiers étaient mieux , plus réalistes , comme ce 5 éme film , qui est le meilleur de tous .
    SociN
    SociN

Publiée le 22 juin 2023
    Un film transitionnel dans la saga. On passe de films de voitures à des films d'action pure. La "famille" est constituée dans ce film et on introduit également Hobbs qui aura une grande part dans la suite. Au niveau du film, des cascades surprenantes, un méchant pas très réussi ni très combatif et un twist final (hors générique) un peu prévisible.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 14 juin 2023
    la saga est sur une pente ascendante grâce à Gal Gadot et Dwayne Johnson, mais l'ensemble reste médiocre
    Oli B
    Oli B

Publiée le 21 mai 2023
    La saga atteint sa vitesse de croisière . Le meilleur opus pour moi . Courses poursuites , élaboration d'un braquage , formation d'une équipe-famille.... De l'action , du mélo , de l'émotion.... je le revois sans problème.
    Delia Maurel
    Delia Maurel

Publiée le 16 mai 2023
    Fast 5 fait partie de des series du film “fast and furious” qui est réalisé par Justin Lin en 2011. Ce film met en scène le casse du siècle. Ce film réunit tous les précédents Co-star des films précédents et les mais dans un film ensemble pour réaliser un coup qui n'avait jamais été fait encore, voler 100 millions de dollars du plus grand baron de la drogue de Rio de Janeiro. Il le fond pour commencer une nouvelle vie est changée d’identité. Dans cette critique on va parler de la mise en scène, des acteurs, les effets spéciaux, la musique, ainsi que notre opinion personnelle.
    Le scénario de fast 5 est juste incroyable. C’est un des meilleurs films d’action et le meilleur de toute la série. Les personnages fondent beaucoup pour garder les spectateurs accrochés aux films, ils sont amusants, intelligents et ont beaucoup de bon sens. Ce film est tellement captivant et réaliste tout le long, qu’on voit même par le temps passer. Et c’est un film où tu t’attends pas du tout à ce qu’ils ont prévu de faire, et qui est tellement malin et bien réfléchi.
    La réalisation est extrêmement bien faite. Les mises en scène, le décor, les habits, les vues, et les plans au complet. L’ambiance est au point, parce que ça va avec les personnages et le concept.
    Les acteurs de Fast 5 sont excellents. Les deux acteurs principaux, Vin Diesel et Paul Walker, ont incarné leurs rôles à la perfection, leurs émotions, leurs persévérances, leurs combats, leurs déterminations, et leurs relations entre eux. Personne d'autre n'aurait pu faire ce qu’il on fait pour ce film.
    Les effets spéciaux du film sont parfaits. Ce qui est incroyable c’est qu’on ne remarque pas les effets spéciaux en général, que ce soit sonore ou visuel tellement que c’est réaliste. Ils sont restés très modernes et n'ont pas fait de cascades excessives.
    La musique de Fast 5 a été très bien choisie tout le long du film. La musique était choisie par rapport à la destination et au moment. C’était excitant, calme, où intense quand il fallait.
    En conclusion, Fast 5 reste un des meilleurs films d’action jamais créé. C’est violent, touchant, intelligent et excitant. Le scénario est excellent, la réalisation est parfaite, les acteurs ont très bien incarner leurs rôles, et on fait ce film dix fois mieux, avec les émotions qu’il fallait, quand il fallait. Et les effets spéciaux sont restés très réalistes. Je recommande à 100% de regarder cette œuvre d’art.
    Anthony Pautrat
    Anthony Pautrat

Publiée le 11 mai 2023
    Fast 5 le voilà, comme presenti avec le Quatrième volet, Fast 5 est bien plus tourné " action " que les précédents. Les valeurs primes encore mais cette fois les effets spéciaux sont présents, bien réalisé, le fond est également de la parti, et évidemment toujours la passion automobile. Également il donne de l'intérêt à FAST 2, puis relis le 1 avec le 4 également, la suite est logique, la fin est tentante.. bref une jolie réussite !
    Junel Caliwara
    Junel Caliwara

Publiée le 7 mai 2023
    Vin Diesel et Dwayne Johnson sont tous les deux de grands acteurs, ils ont fait un excellent travail sur ce film. spoiler: