Ce film est super méga chiant!!!!!!!
Il ne se passe pratiquement rien, il y a que des images, style "carte postale" de Paris, Versailles (Château), des Etats Unis, il n'y a que des conflits entre couples, des rivalités.
Les musiques ne nous embarquent pas non plus, il y a très très peu de dialogues, que des scènes lentes, sans rythme, c'est lassant au bout de 2H, quand même!!!!!!
Ben Affleck a un rôle qui ne sert à rien du tout, mise à part, son charme, son charisme et son côté sexy, son personnage ne parle presque jamais, il est juste là, debout, à marcher, la plupart du temps, il nous tourne le dos ou est de profil, super, on ne voit presque pas son visage, non, mais sérieux!!!! Faut arrêter tout de suite, votre période mystique, Monsieur Malick!!!!! Où va t-on sinon, des films chiants sur combien d'années, allez-vous nous faire endurer ça?
Déjà "The Tree of Life" était méga chiant, mystique, sans rythme, heureusement qu'il y avait dans ce film-là: Brad Pitt et Jessica Chastain qui réhaussaient le film avec leur talent et leur charisme.
Mais là, tous les acteurs sont transparents, autant Olga Kurylenko, il est vrai, qu'elle a beaucoup de grâce, qu'elle est belle, qu'elle apporte de la fraîcheur au film, mais sinon, à part danser tout le temps, et se prendre la tête avec Ben Affleck, elle ne fait rien, c'est dommage, parce que cette une bonne actrice en génèral. Rachel McAdams est très peu présente dans le film, on ne la voit qu'un quart d'heure, son personnage est insignifiant, heureusement qu'elle est assez talentueuse, pour que même en ne prononçant que quelques mots, elle marque sa présence et son talent, avec son charisme et son charme naturel, c'est une excellente actrice, dommage qu'on ne la voit que si peu.
Méga chiant et énervant, passez votre chemin, il ne vaut vraiment pas le coup.