Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Une_visiteuse
Une_visiteuse

26 abonnés 128 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mars 2012
L'idée était vraiment originale et les comédies romantiques qui sortent du schéma habituel se comptent sur les doigts d'une main. Déjà, l'idée d'une rivalité entre deux amis pour une femme était osée mais que ces deux amis soient agents secrets promettaient de beaux moments de comédie dans un film vraiment original, comme les rares romances qui sortent du schéma habituel (qui se comptent sur les doigts d'une main) ont pu le prouver : chacune d'elle est mémorable, tant ce genre d'originalité est peu répandue, avec le cinéma américain rempli de clichés Belle idée, donc, et le résultat promettait à coup sur d'être soit une très belle romcom, soit un nanar. En effet, avec un synopsis pareil, et venant de McG, un des maîtres de la pop culture, pas de juste milieu possible ! Le film a tenu ses prouesses et est très sympa au niveau visuel, on suit avec plaisir les aventures qui ne manquent pas de charmes de cet attachant triangle amoureux, porté par de bons acteurs : la tordante Reese Whiterspoon, Tom Hardy qui sort de son registre habituel de courageux musclé pour le plus grand plaisir du spectateur et Chris Pine, qui j'en conviens, n'est pas des plus excellents. La réalisation de McG est parfaite mais le film, malgré des moments cocasses et drôles, n'évite pourtant pas les clichés du genre : notamment le méchant inutile et les scènes d'actions présentes dans l'unique but d'attirer aussi le public masculin. Pourtant, on ressort conquis devant ces Mr and Miss Smith 2.0 qui font passer un agréable moment détente devant une comédie sympa, originale, mais pas exceptionnelle non plus.
SuperMadara
SuperMadara

105 abonnés 935 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 mars 2012
Une comédie d'action purement préchauffé et dans laquelle on n'arrive jamais a rentrer , on ne se prend jamais au jeu... Aussi utile que dans le plus spirituel des Michael Bay , le scénario raconte la rivalité amoureuse entre deux espions de haute volée qui veulent tout les deux séduire la même fille et qui vont utiliser tous les moyens pour y arriver , une intrigue qui laisse imaginer un duel badass et drôle mais qui ne fait qu'ennuyer , l'intrigue action étant vraiment futile et la romance aussi prévisible que fade . Malgré le potentiel indéniable , le trio Witherspoon/Pine/Hardy ne semble pas prendre , Reese Witherspoon est catastrophique alors que le duo essaye de faire de l'humour mais sans y croire , et puis même pas la peine d'évoquer Til Schweiger . Après son efficace reboot "Terminator Renaissance" , McG essaye de donner de l'intérêt et du fun a son film mais sa mise en scène épileptique , fade et même pas efficace donne encore plus envie de s'endormir .
Une comédie d'action qui n'offre pas le bon moment promis , c'est fade , ennuyeux et personne n'y croit .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mars 2012
À voir pour ces 2 beaux gosses et une bonne dose d'action. Ensuite le plaisir passe vite. Le scénario ne vole pas haut et au final le film n'est qu'une coquille vide. Au mieux un bonbon acidulé dont la saveur s'oublie aussitôt terminé....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2012
Un film marrant, une fusion entre action, comédie et romance !! J'ai passé un super bon moment rien que pour admirer les beaux yeux, le sourire craquant de Chris Pine et le charisme de Tom Hardy !! Ah oui et Reese Witherspoon est pas mal aussi ...
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2012
Le film est extrêmement mauvais. Mélange de comédie romantique cul cul et de sous-Mission Impossible. C'est mal fait, mal écrit, mal joué. Et ce dénouement moralisateur au possible. Il ne manquait plus que Sandra Bullock au générique et je gerbais en sortant. Et les horribles sourcils de Chris Pine, je n'ai vu que cela durant tout le film...C'est lisse, sans aucune originalité, vu et revu mille fois, formaté en pompe à fric... Pourtant McG le réalisateur avait été beaucoup plus efficace et convaincant avec les deux opus de Charlie's Angels et avec le dernier Terminator...
La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-target-102162985.html
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2012
Film très divertissant. Humour , sentiments, actions. Très agréable et un jeu d acteur intéressant. A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2012
Je suis allé voir ce film pensant qu'il serait sympa mais sans plus. Et finalement j'ai été agréablement surpris. Ce n'est pas du grand cinéma mais c'est un film qui m'a bien fait éclater de rire 2/3 fois et je n'ai pas vu le temps passer ! À voir !
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2012
Bon il faut bien le dire, ce film puait dès le départ, déjà parce que Reese Witherspoon n'est pas celle qui choisi le mieux ses films, il faut se souvenir de la débâcle totale que fut de l'eau pour les éléphants, et ceci malgré son physique avantageux (bon elle a une mâchoire un peu bizarre, enfin bon ne faisons pas les fines bouches).
Et le début du film se révèle être aussi catastrophique que la bande annonce le laissait présager, on a sans doute une des pires VF qui puisse exister, non sérieusement on dirait un doublage de film de propagande maoiste réalisé par des étudiants dans les années 60. Les dialogues semblent avoir été écrit par un mononeurone, et la scène d'action est aussi nulle que mal foutue. Bref on flaire le navet.
Et pourtant il y a quelques trucs sympa, dont deux plans séquences, franchement sympathiques, et inattendus dans ce genre de production, on a quelques dialogues sympas car assez trash, on a de l'humour ultra prévisible (genre le gag du disque dur, pas vu à des kilomètres), enfin bref, on a mangé et à boire dans ce film. Néanmoins, on ne peut que lever les yeux au ciel lorsque Reese Witherspoon s'amuse à sortir la phrase issue du meilleure moment de Sérénade à Trois de Lubtisch (qui n'est pas un film que j'adore, sans doute le Lubtisch que j'aime le moins, mais cette phrase est juste géniale), alors référence ou repompe absolue de dialoguistes sans talent chacun se fera son idée.
Le simili twist à la fin est prévisible (le choix de l'homme qui aura l'honneur de défourailler la donzelle (que de poésie)), tout comme la toute fin du film. Mais bon c'est sympa, ça se regarde, ça occupe les yeux, et ça se révèle ne pas être si nul que ça, même si je pense qu'on pouvait aller beaucoup plus loin dans le délire trash, genre la copine aurait pu être beaucoup plus vulgaire. Et on n'échappe pas aux habituelles musiques tristes, lorsque attention on est sérieux et on dit des trucs importants sur le couple et sur la vie à deux. Le pire dans tout ça c'est que la morale est sauve à la fin.
Bref c'est un peu de la merde, mais pas tant que ça, les premières minutes vendent un vrai navet, alors que finalement c'est presque regardable. Manifestez avec moi contre les premières minutes mensongères, où est le navet attendu ? je vous le demande ! Remboursez moi !
Bon sérieusement ça reste très peu inspiré, mais divertissant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2012
Un bon navet américain !!! Ça faisait longtemps !!!! Quand j ai vu l acteur qui joue Tuck j ai pense qu il concourait pour un concours de miss refaite du visage. Est ce qu il voulait battre meg Ryan a ce jeu ? Pour moi, c est sûre. Autrement ce film est une vrai nullité. Seule baume au cœur, l actrice principale et sa copine dans le film. Leurs points de vue sur les mecs est super intéressant et divertissant. Quelles actrices incroyables !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2012
Ce Film Est Trop Génial! A Aller Voir Absolument
choubidou158
choubidou158

5 abonnés 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2012
Reese Witherspoon a encore magnifiquement frappé! Film plutôt réussi malgré les diverses interventions du personnage de la meilleure amie de Reese. En effet, l'amie donnant des conseils ressemble plutôt à des propos vulgaires voire même osés, on pourrait s'en passer (excepté sa réplique de fin). A voir et à revoir sans problème
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2012
un tres bon film de comédie/action.

vraiment, je m'attendais à une petite comédie romantique banale et j'en suis sortie ravie!
de bons acteurs, de bonnes scenes d'humour qui ont fait exploser de rire toute la salle et un soupcon de romantisme.
il y a bien longtemps que je n'avais aps ri autant au ciné!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2012
ce n'est pas le film du siècle ,cependant on ne s'ennuie pas ,il y a de l'action ,de l'humour et le rythme et soutenue .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mars 2012
Une bonne histoire pleine d'humour où on passe un bon moment. Les acteurs jouent parfaitement leur rôle.
tonydecastel
tonydecastel

10 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2012
j ai passé un bon moment. on n a pas ici un chef d oeuvre avec un grand scénario mais un film efficace avec de l action et beaucoup d humour.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse