Shank
    1,6
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shank ?

Publiée le 27 février 2011
    Une daube sans scénario tournée comme un mauvais clip de MTV.
    Histoire, personnages, dialogues sont affligeants de nullité.
    Dans le même style "banlieues post-apocalyptiques", Banlieue 13 passe pour un chef d'œuvre du 7e art comparé à Shank.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 7 avril 2011
    Ersatz de Banlieue 13 ultimatum - c'est pour dire!- ce clip ne vaut que par sa bande son. Lorsqu'on écoute ça va mais dès qu'on regarde ça fait mal, très mal..
    Publiée le 19 mars 2011
    Film très moyen, long et limite saoulant. On dirait un mélange entre Banlieue 13 et La haine, mais franchement n'atteint pas le niveau. Un clip d'1h25 plein de bonnes intentions, mais complètement raté.
    Publiée le 30 juin 2012
    Film un peu nul, qui en dirait promu la violence gratuite " dans la banlieue, sans la violence, ont te tue " ou je ne sais plus exactement ce qu'il disait mais ça donne ça... il a pourtant un côté un peu "réaliste" mais vraiment à un minimum mais sa part si vite en sucette, le début ( genre les 10 premières minutes ) étaient intéréssente mais après sa part de suite en sucette dans un film a la vendetta. En même temps après on a le droit à des remakes animé complètement INUTILES juste pour gagner du temps d'images ont aurait dit tellement et un héros mais auquel sont histories nous touches presque pas tellement il nous soul avec ses leçons de morales alors qu'il a juste 14 ans.... la seule chose qui m'a fait ne pas quitter ce film avant la fin ( qui est bidon.... comme le film quoi ) c'est la présence de Kaya Scodelario. Bref, mieux vaut voir Crow Zero il vous amusera beaucoup plus.
    Publiée le 17 mars 2011
    Shank échoue la ou Banlieue 13 fait des merveilles ! Pas d'action ou tres peut des scénes étrange sans grand intérret . Un film qui caricature la cité a base d'insulte tout le long du film . Le film veux donné une moral auquel il peine a faire croire . Que dire d'autre !
    Maexim
    Maexim

Publiée le 8 avril 2011
    Bien que l'ambiance soit passable, le film n'est guère intéressant a cause d'un scénario très mauvais qui fait ressembler le film un peu a n'importe quoi. Des scènes sans grands intérêts sont rajoutées a celles qui peuvent en avoir un peu mais qui malheureusement sont allongées allègrement pour que le film tienne les 1h30. Bref, un film assez ennuyant, très inférieur a banlieue 13.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Un film d'actualité malheureusement et qui révèle la triste réalité dans laquelle nous allons sombrer (rien que hier encore le massacre des 2 jeunes d'Echirolles pour un regard de travers).
    Voilà ce qui nous attend...
    Un film intéressant tourné de façon originale pour ne pas s'ennuyer, à voir.
    Jean Lebrun
    Jean Lebrun

Publiée le 8 août 2011
    Le scénario fait appel aux codes de la banlieue sans prendre parti. Les situations sont assez grotesques. Point positif, le cadrage est moderne. Quelque chose dans le style m'a fait penser à la série Misfits. Le personnage Tugz a une tête de sadique !! Moyen moins
    Publiée le 29 mai 2011
    Ne se compare pas à B13, manque d'action.
    Un film pour les jeunes sur ce coté on est servi.
    L'histoire est pas mal mais la fin est attendu.
    Sinon plutôt moyen mais pas mal
    dothazard
    dothazard

Publiée le 9 mars 2011
    Sérieux c'est quoi ce film en mousse. Et scénario pas crédible pour deux sous. Un fin a la mord moi le nœud.
    Et c'est quoi ce Jean-Charles avec des marteaux dans le dos???
    mikeosteo
    mikeosteo

Publiée le 15 avril 2011
    Pas grand chose à dire car pas grand chose à voir dans ce film ...
    Publiée le 8 juillet 2014
    L'idée pourrait être mieux exploité car elle n'est pas si mauvaise que ça, les jeunes ne jouent pas si mal que ça, mais finalement le film est vraiment pas bon, plutôt que de faire son propre film il a été reprendre les idées d'autres films, il y a très peu de logique dans les différentes phases du film, on se pose des questions durant cette heure et demi mais des questions sur le professionnalisme du réalisateur car la c'est plutôt très mauvais
    Publiée le 30 mars 2011
    Dans un mondre presque post-apocalyptique, ressemblant à un B-13, C'est l'histoire d'un petit Jeune qui essaye de survivre, suivant sa moral, dans un monde de Brutes.

Un film Original, avec un jeune réalisateur et de jeunes acteurs. le scenario est intéressant, remplie d' Humour. Beaucoup de scéne originales mélangeant l'art de la Bd et de l'animation.

Je le recommande pour le 12-25 et ceux qui aiment cet univers. Vous allez passer un bon moment, sans oublierla présence de la charmante top model Kaya Scodelario que l'on a pu voir dans le choc des titans.
    Publiée le 2 mars 2011
    Il n'y a que des gosses et un univers un peu comment dire..."à ch..er"! Un film qui fait passer Banlieue 13 pour un Martin Scorsese, c'est dire ! Attention le scénario : Un mec se fait buter et son frangin et sa bande veulent se venger ! Mais c'est tout ! Ah si ! C'est à Londres et ils trainent avec un chien, méchant par dessus le marché ^^ !
    Publiée le 6 février 2016
    Un film que je n'aurai pas regardé si je n'y avais pas été contrainte.
    Il est ennuyant, et il n'y a pas grand chose à en tirer...
    Quasiment tout est raté dans le film, c'est dommage, le concept était prometteur