Identité Secrète
    2,2
    4425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Identité Secrète ?

Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 29 septembre 2011
    Quelle merde immonde. Scénario à 2 balles, méchants très méchants, faux gentils pas vraiment méchants, vrais gentils que le pauvre Taylor machin (je ne voudrais pas salir le nom du grand Georges pour commenter un tel navet), donc le jeu d’acteur de Taylor est entre l’omelette au fromage et la tranche de jambon ; les quelques effets spéciaux sont assez misérables, et l’histoire à l’eau de rose est aussi conne qu’inintéressante. Comment peut-on dépenser des dollars pour faire des BOUSES pareilles !!!???!!! Presque aussi indigeste que l’immonde « Adèle Blanc sec de « Baissons». A peu près du niveau de la série « Transformers » (1/2/3, et bientôt 4/5/6/7/8/…tant qu’il y aura des cons !!!)
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 15 décembre 2011
    Jolie surprise que ce film qui a bien peu fait parler de lui. Pourtant, Singleton signe un très bon thriller action qui avance sans temps mort et avec un jeune acteur plus que convaincant puisque vrai sportif. Le sujet est assez classique mais comme dans toute identité secrète on veut savoir pourquoi et comment cela est arrivé. Vraiment un très agréable divertissement.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 3 mars 2013
    Le scénario tient debout et il y a un certain suspens. Un bon petit film pour occuper un moment.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 7 mars 2012
    Voir Taylor Lautner dans autre chose que dans Twilight, en plus en sachant que c'est lui cette fois-ci qui a la fille, c'est déjà pas mal, et j'ai trouvé qu'il s'en sortait bien. L'idée de base me plaît beaucoup : un ado découvre que ses parents ne le sont pas, et qu'il figure parmi la liste des enfants disparus. En fait ça parle surtout de la CIA, et ça donne de bonnes scènes d'action, mais j'aurais tout simplement voulu que le film aille dans une toute autre direction. Malgré ça je ne me suis pas ennuyée, Taylor est convaincant et j'ai bien aimé Lily Collins que je ne connaissais pas, malgré que ses sourcils soient affreux dans le film^^ Et j'ai adoré la scène entre eux deux dans le train^^. Pour résumer c'est un bon teen movie à regarder pour se détendre le temps d'une heure 30, pas un chef d'oeuvre mais pas non plus un navet comme les anti fans de Twilight et les autres le clament haut et fort..
    laurence l
    laurence l

Publiée le 1 octobre 2011
    Film d'action avec notre loup garou de twilight mais cette fois dans une aventure bien menée. bon moment en perspective !!!
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 28 septembre 2011
    Ce film est juste trop pitoyable pour mériter d'être critiqué.
    Publiée le 9 avril 2012
    Je m'attendais à un bon film d'action à la jason bourne (d'ailleurs il y a un petit clin d'oeil dans le film), mais le film se termine bien trop brièvement malgré quelques scènes d'actions sympathiques et bien réalisé, cela reste un film vraiment orienté adolescent très franchement. Donc un film d'action sympa mais sans un réel intérêt.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 1 mai 2012
    Pour son premier grand rôle en solo, Taylor Lautner montre du caractère et de l'envie, un classique, divertissant !!!
    yayo
    yayo

Publiée le 29 septembre 2011
    Un sous (sous) Jason Bourne.Les 15 premières minutes sont vraiment affreuses et la suite c'est très prévisble. Dommage cela aurait pu être mieux.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 30 septembre 2012
    film d'action louable mais indigne de John Singleton. Certe cela reste un divertissement convenable malgré son traitement "teen movie" qui décribilise le film.
    12/20
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 17 juillet 2012
    scenario lamentable , acteurs pitoyable , un film a eviter . Et taylor lautner est d'un charisme niveaux 0
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 7 octobre 2012
    Pas un grand film - surtout un teenage movie pour les fans de l'acteur de twillight. L'histoire est plutot banale et peu credible, les roles sont sur ou sous joues.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 4 décembre 2012
    Un bon film d'action avec un peu d'originalité. A voir entre potes !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 19 novembre 2011
    Probablement le moins bon film de John Singleton, qui s'adresse à un public adolescent, même si très bien filmé et captivant.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 19 janvier 2013
    Heureusement que la mise en scène de John Singleton est dynamique, car cela permet de ne pas s’endormir devant ce thriller qui possède un scénario de fond de tiroir et qui s’avère donc bien peu original. Quant aux interprétations des jeunes comédiens que sont Taylor Lautner (le loup-garou de la saga Twilight) et de la bien craquante Lily Collins (fille du célèbre chanteur et compositeur anglais), elles s’avèrent bien peu enthousiasmantes et manque clairement d’émotions. Bref, c’est pas le top en terme de cinéma de divertissement, mais grâce au talent du réalisateur le tout se suit sans ennui.