Identité Secrète
    2,2
    4425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Identité Secrète ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 novembre 2011
    J’ai testé et détesté.

C’est l’histoire d’une chasse à l'homme, en clair du déjà vu sur le grand écran. Le scénario est plat, sans enjeu, sans aucun intérêt et lamentablement ennuyeux. Les dialogues sont à revoir, les personnages sont trop caricaturaux et les clichés deviennent rapidement très agaçants. Je pense que c’est surtout un film pour midinettes.
    Du côté de la mise en scène, le travail de John Singleton est loin d’être irréprochable avec notamment de scènes d’actions qui laissent à désirer.
    Le casting ne peut pas sauver le film. On ce demande ce que font Alfred Molina, Jason Isaacs et Sigourney Weaver dans ce navet et Taylor Lautner est aussi fade qu’une huitre dans son interprétation. Décidemment il ferait mieux de se recycler ailleurs.

Bref, je ne conseille pas ce film.
    Toutes mes critiques ici : http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 octobre 2011
    je rejoins le clan des très nombreuses personnes déçues par ce "non film" complètement ridicule à souhait,il n'y a rien de crédible,ça en deviens comique.dommage.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 18 novembre 2012
    thriller mou, peu d'action et histoire tirée par les cheveux
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 22 octobre 2011
    Pas trop mal, si ce n'est les nombreux clichés, le scénario médiocre et les acteurs qui surjouent. On sort insatisfait de la salle mais le film nous aura bien fait rire étant donné son ridicule.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 29 février 2012
    Pas mal ce film ou l'action et le suspense est au rendez-vous mais j'ai trouvé que l'histoire était un peu décousu.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 29 février 2012
    Pas terrible. C'est lent, dénué de charisme, de suspense et d'intérêt. On s'est pas foulé on a parié sur l'acteur et la bande-annonce pour rameuter les moutons dans les salles! Ca se regarde mais sans jamais trouver ça bien.
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 31 mai 2014
    Ce film est une insulte à toute forme d'intelligence.
    Publiée le 15 janvier 2013
    Navrant du début à la fin. L'acteur principal mauvais au possible, le scénario complètement naze, les scènes improbables... Je vois rien de positif.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 4 octobre 2011
    J ai passé un superbe moment. J'ai beaucoup aimé le scénario, l'intrigue et le jeu d'acteurs. Cela m'a fait plaisir de revoir S.Weaver et un acteur suédois que j'avais adoré dans le MILLENIUM.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 janvier 2012
    (...) Fade, sans âme et sans saveur, Identité Secrète n’est autre que le reflet du divertissement fainéant par excellence.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-action/critique-identite-secrete/
    jfharo
    jfharo

Publiée le 20 octobre 2011
    Ce pauvre T.Lautner est aussi charismatique qu'un réfrigérateur débranché , et le film est à l'instar de sa vedette sans piquant et sans sel ...
    yeuce
    yeuce

Publiée le 29 juin 2012
    Un scénario improbable, et tiré par le cheveux, mais bon sa passe le temps quand il pleut dans le Finistère.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 15 août 2013
    Une version « couche-culotte » pour adolescent du génialissime «Jason Bourne ».
    Publiée le 5 avril 2013
    Assassiné par la critique, ce film d'action teenage est pourtant un divertissement convenable qui, bien que doté d'un scénario et de personnages assez convenus, parvient à tuer le temps pendant un peu moins de deux heures grâce à un rythme soutenu et... et c'est à peu près tout. Ce n'est pas un navet, mais on sent que le public visé se veut avant tout adolescent. Ce n'est pas un film très subtil, mais ce n'est pas un mauvais produit non plus. Je ne le déconseille pas forcément, mais il ne faut évidemment pas s'attendre à un film d'action extraordinaire.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 6 décembre 2012
    Un bon scénario vu mille fois et revisité ici à la sauce ado. Pas terrible...