Identité Secrète
    2,2
    4425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Identité Secrète ?

lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 7 février 2012
    Un film avant tout destiné aux adolescents avec un scénario bas de gamme et prévisible.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 18 novembre 2012
    Début prometteur mais après c'est assez ennuyeux. un vrai film pour ados.
    Publiée le 20 novembre 2011
    C'est débile ? Oui, c'est vrai. Bourré de clichés ? Absolument. Convenu au possible ? Positif. Mais il y a Taylor Lautner, souvent torse nu ou en tshirt moulant, alors... (oui, j'assume).
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 13 octobre 2011
    L'histoire est excellente, les acteurs énormes, mais on reste un peu déçu à la fin, on s'attend clairement à plus d'action, plus de scènes et à une fin mieux réalisé, même si ce n'est pas un excellent film ( sa aurait pu avec un tel scénario) sa reste un bon film.
    Publiée le 18 avril 2013
    quand je suis allée voir ce film au cinéma le début super mais après d'avoir passé les 30 minutes j'ai détesté non seulement taylor lautner n'est meme pas le personne et les actions sont molles un moment j'ai valu sorti de la salle un film trop pour ado et j'ai payer 10 euro pour rien c'est pas de chance
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 23 septembre 2020
    Film d'environ 1H40, sans compter les pubs, vu sur NRJ en septembre 2020. La 1ère partie est cet adolescent qui découvre qu'il est 1 enfant adopté, et il fait cela en compagnie de sa copine. Ses parents adoptifs sont tués et l'ado et sa copine s'enfuient en voiture. La 2ème partie du film c'est des poursuites en continue, et l'ado et sa copine sont poursuivis par 2 bandes rivales. Je suis surprise que Sigourney W soit dans ce film. C'est 1 mélange d'actions avec des scènes d'amour entre adolescents. La fin est décevante. Je donne 1 demie étoile car je ne peux donner 0 étoile.
    Publiée le 28 avril 2013
    Pas mal du tout ! peut etre que je m attendais a pire vu les mauvaises critiques ...Franchement l histoire se tient et il y a de l action. C est pas surjoué, j ai bien aimé. Détaché de son role dans Twilight, ça fait plaisir de voir Taylor Lautner autrement !
    Dønia G
    Dønia G

Publiée le 13 octobre 2012
    un des pires films que j'ai vu, le jeu des acteurs est pathétique, l'histoire ne tient pas la route. Bref, à ne surtout pas voir!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 7 octobre 2011
    Première tête d’affiche pour Taylor Lautner, celui qui incarne le fameux Jacob (le loup-garou sans cesse dévêtu et qui a donc pris la mauvaise habitude d’exhiber sans cesse ses abdos aux midinettes venues voir la saga vampirique Twilight) obtient pour la première fois de sa (jeune) carrière, un rôle titre dans un film d’action, sorte de Jason Bourne pour adolescents boutonneux. Que les fans se rassurent (oui, je parle de vous les filles !), Taylor Lautner exhibe plus d’une fois sa carrure d’Apollon, vous aurez donc votre quota de biceps et d’abdos pour la journée, ce qui je pense devrait grandement vous rassurer et rentabiliser le prix de la place. Si vous avez moins de 16/18 ans, le film devrait largement combler vos attentes, pour les autres, prenez votre mal en patience, car ce n’est pas le scénario tiré par les cheveux ni l’amourette entre Taylor Lautner & Lily Collins (la fille du chanteur et batteur Phil Collins) et encore moins les dialogues risibles qui parviendront à sauver le film. Cependant, on pourra toujours apprécier à sa juste valeur une distribution assez éclectique et qui (cette fois-ci) concerne d’avantage les adultes, avec dans les seconds rôles : Sigourney Weaver, Alfred Molina, Michael Nyqvist (récemment découvert dans la saga Millénium), Jason Isaacs & Maria Bello. John Singleton (Shaft - 2000 & 2 Fast 2 Furious - 2003) ne se fatigue pas avec son film d’action calibré pour les adolescents : des scènes d’actions, une amourette, des séquences improbables, bref un divertissement fade et prévisible.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 19 février 2012
    Voilà où on en est aujourd'hui avec le cinéma pour djeun's. Un acteur principal en vogue mais qui a le charisme d'une huitre, qui joue extrêmement mal, des acteurs confirmés autour de lui mais qui se perdent dans ce méli-mélo peu accrocheur. Le film est clairement mauvais, entre la première partie où on a l'impression d'être tombé sur un American Pie-like, et la deuxième partie où on a une succession de courses-poursuites ridicules, le film ne lésine pas pour nous ennuyer du début à la fin. Un bon gros nanard qui ne m'a même pas fait sourire, vivement que le cinéma évolue une bonne fois pour toute, car là on a atteint des sommets de médiocrité.
    Publiée le 12 septembre 2012
    l'idée de base du film aurait pu être d'enfer et offrir des scène d'action spectaculaire, au lieu de ça on n'a le droit a un scénario raté, peu poussé et simpliste. Des scène d'action qui ne casse pas des briques (pour le peu qu'il y en n'a) un Taylor Lauther pas terrible. Domage car ce film aurait pu nous offrir de l'action et un bon scénario a voir au moin une fois.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 20 février 2012
    Bon je vais pas faire dans l'originalité en disant que c'est un film pour adolescents et surtout pour adolescentes. En effet le bellatre inexpressif de "Twilight" est ici la star et se retrouve avec une donzelle à protéger parce qu'il est amoureux ( wouaaahhhhh ). Ils s'aiment et au moment de s'envoyer en l'air ils préfèrent manger. ( puritanisme quand tu nous tiens......) Remarquez je préfèrerais sans doute manger aussi plutôt que réaliser un fantasme qui dure depuis des années. Mis à part ça il fait sa crise d'adolecence alors que ses parents on quand même l'air d'avoir de la thune, "fais la fête" ( on s'en fout d'ailleurs ), se retrouve torse poil ( attention les yeux mesdemoiselle ) après une cuite, est fan d'apple, call of duty, de voitures et de moto. Enfin c'est un djeuns quoi.
    Tout ça pour en venire au fait qe contrairement à ce que laisse penser l'affiche et la bande annonce on est devant tout sauf un film d'action, il n'ya que une ou deux scènes de baston à mains nues et c'est tout. C'est evidement écrit avec les pieds mais aussi avec un soupçon de "on s'en fout", mis en boîte par un réal qui voulait juste payer ses factures et remplir son frigo ( du moins c'est ce que j'espère parce que sinon... ) Et on retrouve un beau casting dont on se demande aussi ce qu'ils font là. Si les bureaucrates qui ont eu l'idée de poindre ce navet avaient pour ambition de profiter de la connerie des jeunes d'aujourd'hui pour se faire de la thune et financer un VRAI projet artistique ambitieux je suis d'accord, mais si ils voulaient juste profiter de l'imbécilité des jeunes, je ne peux qu'espérer que le niveau remonte d'ici une vingtaine d'années parce que lorsqu'on ne peut plus tomber plus bàs on ne peut faire qu'une chose.
    Publiée le 22 décembre 2011
    Pas de quoi s'étaler...scénario à 2 balles, et comédiens à la ramasse (même pas beaux ou belles).
    Même pour les ados, c'est limite. (Faut qu'ils soient très jeunes alors, vraiment!).
    Capugino
    Capugino

Publiée le 9 février 2012
    Pourri jusqu'au bout. Le scénario est tellement cousu de fils blancs, que à la fin on se demande " mais attendez, il n'était pas méchant celui là ". Un coup une personne est gentille, un coup non, puis enfaite si malgré qu'il a fait ca ... ect. Ne vaut pas grand chose ce film. Et lily collins est passable mais pas ses sourcils qui attire à chaque fois l’œil
    J-Pierre R
    J-Pierre R

Publiée le 23 mars 2012
    Boeuf...que dire... Vraiment moyen moyen,il y a quelque scène d'action, un scénario déjà, des acteurs pas mal mais sans plus. Mouais,un film pas vraiment convaincant, à voir quand on a rien d'autre à faire.