5789 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
676 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
108 critiques
3
166 critiques
2
191 critiques
1
110 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rachid B
19 abonnés
11 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 octobre 2013
bof... franchement il n'a pas du couter très cher ce film! au mieux 20 figurants qui jouent dans ce film durant 1h30 le film est plat... riddick, n'a presque rien a dire a part parler au ralenti... tout ce passe pratiquement au même endroit, avec le même décors... des monstres qui ressemblent a alien! une histoire de chasseur de prime! riddick en superman! le scenario, est complétement naze! vu et revu, et re-re-vu! bref j’étais plutôt déçu! les 2 anciens riddick sont bcp bcp mieux! il faut mieux qu'ils n'en fasse pas un 4 eme! bref... a eviter!
Gros nanar avec baboulinet dans le rôle principal. Des dialogues ridicules (le public riait). Arrêtez vous a pitch black qui au moins avait un scénario !
On repart sur les bases du bon premier film tout en restant dans la chronologie du deuxième. Fini les empires, fini les rois sur le trône, retour à la chasse à l'homme, au millieu de bestioles qui veulent votre mort. Le challenge et relevé et bien réaliser, on notera quand même un abus conséquent d'effet spéciaux tout comme le deuxième film alors qu'il aurait probablement de tourné ca en decors extérieur, ou bien avec des maquette. Cela ne change rien à l'abience qui est excellent, Riddick ne parle pas beaucoup, mais quand il allonge deux mots, ils sont directs, précis et nous font révé.
un retour aux sources réussi, avec une productions de bas régime.
Film d'action pure, au scénario très, très mince, les acteurs sont plutôt médiocres, et l'action d'un prévisible consternant. Reste l'adrénaline, là rien à dire. Un film pour les amateurs de film bourrin, qui ne demande qu'une demie neurone de réflexion. En fait, il remplit son cahier des charges, puisque personne ne pouvait franchement attendre autre chose de ce film, avec ces acteurs là, à moins d'avoir une méconnaissance totale du cinéma ! moyen donc, puisque je suis allé voir ce film en attendant rien d'autre que ce que j'ai vu !
J avais l impression de revoir Pitch Black... Mais des phrases cultes dans ce film !! Bien drôle !!! :) Je vous laisse les découvrir en direct ! :) les dialogues vont pas très loin mais bon...
Ridicule Ou presque tant le pauvre Riddick à l'article de la mort au début de cette histoire sans imagination va très vite retrouver toutes ses facultés pour lutter autant contre des chasseurs de prime qui en veulent à sa tete que face à les aliens habitant cette planète désolée. Déciment, les opus se suivent et ne s'améliorent pas !
La première partie du film est la mieux avec la survie dans ce monde hostile, par la suite il y a beaucoup de blabla pour arriver à une fin plus qu'attendue. Le film mérite 5 pour la première et la dernière partie mais beaucoup moins pour le milieu du film et même 0 pour la fin.
Dans le genre, un bon film de science fiction ou l'on ne s'ennuie pas . Il y a les gros méchants, les méchants moins méchants et .... Riddick avec une santé de fer . Les uns et les autres se retrouvent sur une planète peu hospitalière peuplée de bestioles pas très scenario reprend quelques ficelles des précédents "Riddick" mais se montre toutefois assez original.
pas mal. une suite sympa. mais sans plus. QQ longueurs. Vin Diesel est bon, avec un personnage un brin humanisé, un héros qui s'en va comme il est venu, furtivement.
Ô rage! Ô déception! Même si je ne m'attendais pas à un grand film, je dois avouer que j'en attendais plus! Malgré sa réputation de léger nanard, « Les Chroniques de Riddick » avaient réussi à implanter un décors et un univers plutôt sympa! Du coup on se retrouve en gros avec un « Pitch Black » 2.0 . Tout est vide! Réalisation, scénario, bande son, acteurs... Même l'univers graphique est pauvre! On croise durant le film une sorte de chien et des aliens-scorpions ainsi que... Ainsi que rien! C'est tout! Si certaines répliques font rire (à la manière d'un bon vieux nanard) d'autres font carrément mal aux oreilles! Bref, je souhaite à Vin Diesel de rentrer de nouveau un peu d'argent avec « Fast and Furious 28 » (ou 32 je sait plus...) pour rembourser l'hypothèque de sa maison!
Très bon retour aux sources (Pitch Black) avec toujours un très bon Vin Diesel et des effets spéciaux de très grande qualité ! Je recommande à tous les amateurs de Science-Fiction et/ou de Vin Diesel !