297 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
48 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
2 critiques
3
6 critiques
2
20 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 novembre 2011
Franchement pas terrible, on nage en plein dans le déjà-vu. Le cas typique du film réchauffé et qui n'a rien de neuf à offrir. Clairement dispensable, c'est pas Al Pacino faisant du bon vieux pacino qui pouvait arrenger quoi que ce soit. Après ça, j'ai rien de personnel contre Tatum mais merde qu'est ce qu'il est mauvais. Et comme si son regard bovin ne suffisait pas, il a fallu qu'il se fasse pousser la moustache, vraiment il peut faire parti des Musclés, du moins il a tout pour. Film pourri, fin pourri, logique quoi ! Au final, les flashbacks sont bien plus intéressants et captivants que tout le reste. Mais c'est loin de suffire pour en faire un film passablement regardable.
De bonnes choses comme l'enfance du personnage principal dans un quartier défavorisé de NY et de moins bonnes comme les longueurs de film ou Juliette Binoche...bof.
je suis un grand fan d'Al Pacino, j'ai tous ses livres et ses films en dvd sauf Me, Nathalie... . Je mets la meilleure note car Al Pacino est capable de rendre un film emblématique. Je compte sur lui pour être nominé une nouvelle fois en tant que meilleur acteur mais surtout de remporté cette fois-ci la récompense si c'est le cas. Et de toute manière, j'aurai le dvd de ce film dans ma collection quand il sortira.