Love Next Door
    2,3
    256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Next Door ?

Publiée le 20 juin 2016
    J'adooooore le choix d'acteur. Hugh Laurie, Laighton Meester honnêtement de la bombe. Mais je trouve qu'il tourne autour du pot, j'ai adoré regardé ce film mais c'est vrai que je ne l'imaginer pas comme ça. Il est très bien, a voir :)
    Publiée le 8 mai 2013
    Film d'un ennui affligeant. Aucune action, pas de réel rebondissement... "L'intrigue" commence trop vite, puis plus rien et la fin est baclée. C'est pauvre. spoiler: On aurait aimé voir plus de drame alors, mais les familles de chaque côté semblent accepter la situation sans vraiment oser exprimer leur souffrance et leur dégoût. Les deux "amoureux" sont d'un égoïsme terrible, et à aucun moment le film nous montre qu'ils ont une réelle réflexion sur leur avenir, sur la construction de leur couple. Leur vie se résume à passer du bon temps et à détruire leurs familles respectives.
    Publiée le 15 mai 2013
    Ce film est d'une rare nulité, les acteurs n'en parlons même pas, une vraie déception!