Copie conforme à la version française avec sophie Marceau et christa théret donc pas de surprise le choix de Demi Moore est parfait , par contre personellement, j'ai trouvé notre petite actrice française nettement meilleure que son homologue américaine. En le voyant on pourrait croire que le premier film est le remake américain et non l'inverse. reste un film frais dans le temps
Ce film est une perte de temps! Ce film est d'un ennui sans nom! Alors que la version française de LOL, qui reste la seule de qualité, avait pour principal intérêt une bonne bande-son et une interprétation globale irréprochable, ici, on enlève toutes ces qualités pour les remplacer par des acteurs qui surjouent et des musiques parfois mal choisies. Tout y est recyclé plan par plan et chaque scène est tirée du film précédent, avec l'atroce humour lourd américain. Les personnages sont encore plus clichés et leur interprétation est à jeter aux ordures. Sans âme, mauvais, sans intérêt.
Ouais.. Un scénario copier collée du modèle français. Étant une fan des films américain je dois admettre que la version originale est meilleure et dégage plus de charme que cette version la.
Des acteurs incompétents, et surtout une accumulation sans précédent dans l'histoire du cinéma de clichés sur les adolescents, et au fait j'ai gagné ce film à une tombola...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, qu'est ce que c'est que ce film. Quand on reprend quelque chose, on essaye de le rendre mieux, et de varier les paroles. Bah non, comparé au vrai LOL il ne vaut rien.
Qu'un réalisateur décide de faire le remake d'un film à sa sauce : OK Qu'un réalisateur décide d'adapter un roman au cinéma : OK Qu'un réalisateur décide de refaire un film mais dans un registre différent : OK Mais je ne comprendrais jamais comment un réalisateur peut décider de refaire un film qu'il a déjà fait 4 ans auparavant, avec la même histoire, les mêmes scènes, les mêmes plans, les mêmes répliques, ... Ça n'aurait pas été plus simple de prendre le "LOL" déjà existant et de le doubler en américain? En tout cas ça aurait certainement fait économiser beaucoup d'argent. Et Dieu sait que le cinéma n'aurait pas craché dessus en ce moment. 3 étoiles en moins pour tous les films à petit budget qui ne verront jamais le jour tant qu'on videra les caisses pour financer des doublons.
Absolument nul si la première version était drôle,original et distrayante cette version n'est qu'un remake au USA, (la même erreur a été faite dans les visiteurs en Amérique). j'ai comparé les deux versions minutieusement, on y retrouve exactement les même actions donc il peut être amusant si vous n'avez pas vu l'original, mais j'ai perdu beaucoup d'estime à la première version après l'avoir vue.
Un ennui mortel après l'original : une copie nickel, il faut le dire. De plus, le doublage est tout simplement insupportable et les acteurs à la disney channel tout autant...
Ce film est tout bonnement inutile ! Une copie conforme de la version Fr. Autant doubler la version original en Anglais, ils auraient perdu moins de temps. De plus les acteurs sont très mauvais. Juste horrible.
Une pâle copie de l'original qui reste bien meilleur. Les doublages sont mauvais ce qui fait que les répliques drôles dans la version française ne sont pas retranscrites. Si je ne connaissais pas l'original j'aurais beaucoup aimé ce film mais puisque c'est une simple copie, pour moi ce film n'a aucun intérêt.