le nanar de l'année. Rien dans ce film n'est credible. Tout est prévisible. Le final est telement risible, que l'on s'est bien fendu la poire en famille. C est deja ça.
J'attendais mieux de ce western moderne. Il y a d'excellentes choses sur le coté "survival", le fond de l'histoire et l'environnement. Seulement, c'est gâché par des attitudes stupides, des invraisemblances énormes et des clins d’œil au genre agaçants ! Même si on perçoit rapidement le final, l'ensemble est assez bien rythmé, une photographie sympa (à part quelques images studio et des effets pas terribles : la panthère !) et un scénario qui tient la route sur base de règlement de compte (donc très western), malheureusement, on ne peut que déplorer des situations loufoques qui déçoivent trop pour donner une bonne note. 3.5/5 seulement et c'est dommage !!!
Un jeune flic qui a roulé toute la nuit avec sa femme enceinte jusqu'au yeux qui doit prendre son service le matin même. Zut il a bien l'étui du pistolet mais il ne sait pas où il a mis son arme. Vraiment crédible l'étui d'un coté et l'arme égarée. Si je vous jure. Pas grave je vais prendre mon service avec mon étui vide. On est déjà dans l'ambiance ca va être du n'importe quoi. Et il part à pied pour laisser la voiture à sa femme... Et ca continue une explosion de gaz qui à fait écroulé le mur d'enceinte de la prison et au gentil de s'évader pour venir se venger. Et même une panthère noire qui c'est échappée elle d'un cirque mais il y a longtemps... Comme quoi les Austaliens savent eux aussi faire des films scénarios débiles
Que vient faire stakehousse (true blood) dans ce navet??? tout est prévisible, on se doute dès le départ du scénario, quand vous dites "grosse claque", je dirais même deux , pour avoir perdu mon temps et pour avoir suivi certains commentaires "enthousiastes" ici, à croire que certains s'amusent à nous orienter vers des nanards... sur ce coup , bien joué , je me suis fait berner...
Ouh pinaise, quelle purge. Un australien à qui l'on donne la caméra et fan des films d'horreur des années 70 et des westerns de Sergio Leone décide de faire un "film" dans son pays natal. Un mélange improbable des genres, doublé d'un jeu d'acteurs embarrassant, d'un scénario simpliste et pauvre, qui n'a d'égal que la platitude et inappropriée mise en scène du film Innombrable allers et retours inutiles, fusillades grotesques, une dizaine de chasseurs aguerris incapables de se servir d'un fusil qui passent leur temps à supplier un pseudo-boogeyman aphasique qui donne l'impression de se demander ce qu'il fout là. Du lourd, du très très lourd... Le casting est nullissime. Le pseudo-héros acharismatique ayant peur de se servir d'une arme qui a une femme enceinte, enfonce les clichés à une vitesse hallucinante. Il arrive ainsi, avec une douzaine de côtes cassées et une hémorragie externe, à faire une trentaine de kilomètre à pied, sans boire ni manger, transporte sur son dos un blessé d'un bout à l'autre de la ville, échappe au tueur, etc. Le pire vient probablement quand l'apprenti-réalisateur essaye de faire du Sergio Leone, incapable de créer une quelconque atmosphère, d'établir un semblant de suspense sur l'issue des fusillades. Un film creux, inutile, fait par une sorte de fan de cinéma, disons que si vous avez 1h30 et une vingtaine d'euros à perdre, vous pouvez toujours y aller. À, au fait, les décors sont également moches, même pas digne des pires films de Terrence Malick, c'est dire la purge... Bientôt chez Nanarland?
belle chasse à l'homme, mais encore plus belle vengeance. Un rebondissement prévisible mais cela n'empêche pas le film d'être intéressant, et de se regarder sans zaper.
Un western moderne qui ma beaucoup plu, une histoire simple de vengeance mais qui fait mouche. Un film prenant et angoissant avec peu de temps mort qui va dans le vif du sujet qui ne fait de longueurs inutile.
Même si le début du film induit volontairement le spectateur en erreur en laissant penser à un slasher, Red Hill est un véritable western "moderne", au sens où il a lieu au XXème siècle dans un village paumé du bush Aussie. Le film est plutôt bien fait dans l'ensemble, avec une ambiance assez réussie à la wolfcreek et de très bons acteurs, mais le scénario simpliste et le comportement ridicule de certains personnages m'a gonflé... un peu de caricature ça va mais faut pas abuser !