Mise à nu
    2,7
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mise à nu ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 8 mai 2019
    un téléfilm qui se veut choc puisqu'il dénonce la paranoïa extrême des USA suite aux attentats de 2001, poussant à bafouer les droits et la dignité de personnes suspectées d'intention terroriste. sur la forme, une sorte de huit clos avec des interrogatoires concomitants en Chine et en Amérique. toutefois le récit est finalement redondant et ce drame psychologique n'atteint pas l'intensité souhaitée.
    jean-paul K.
    jean-paul K.

Publiée le 2 octobre 2017
    J'ai été très déçu par ce film de S. Lumet, que j'apprécie beaucoup par ailleurs. Le sujet était vraiment intéressant et malheureusement d'actualité. Mais que le traitement est mauvais, les situations sont peu crédibles (notamment en Chine avec un chinois parlant parfaitement l'américain sans accent!!) et le fait de répéter chaque scène est vraiment pénible. Les images d'archives, par contre sont intéressantes et je regrette que le film n'ait pas été traité finalement comme un documentaire de M. Moore. Qu' a été faire Glenn Close dans cette galère ?