Mookie
    2,1
    Votre avis sur Mookie ?

Publiée le 25 avril 2012
    Je l'ai vu et revu tellement de fois tellement c'est drôle. Les personnages sont super attachants, certaines répliques cultes et la performance de Cantona est excellente, je ne veux pas dire parfaite car la perfection n'existe pas mais à mes yeux ce film reste un film incontournable du cinéma.
    Publiée le 14 juin 2010
    Le genre de films qui peut vous faire vraiment détester les chimpanzés. Le singe qui crie,qui parle n'importe comment,qui fusille,qui danse,c'est marrant 10 secondes après on a une envie de meurtre.une envie de gifler cette pauvre Mookie. Le regretté Villeret est lui aussi un peu énervant mais bon.Et puis Cantona bon pas mal au début mais après ... Un film a évité surtout pour le singe
    Renaud Motch's E.
    Renaud Motch's E.

Publiée le 25 juillet 2014
    Mookie ou comment débiter un scénario qui n'a ni queue ni tête et pourtant les gags font mouche même si ils sont de second degré. On passe un moment divertissant malgré un Jacques Villeret insupportable de niaiseries.
    Benjamin G.
    Benjamin G.

Publiée le 14 avril 2020
    Film ayant bercé mon enfance, je l'ai revu il y a peu et je trouve ce film très divertissant! les personnages sont attachants et le scénario amusant et pour tous les ages. je ne comprend la note moyenne de 2.1 des spectateurs. Comédie simple et efficace
    WWMRCM
    WWMRCM

Publiée le 13 août 2009
    Rien ne vole très haut, un petit divertissement pour moins de 10 ans ... pas de quoi s'attarder pour un cinéphile.
    Distalco
    Distalco

Publiée le 15 avril 2012
    C'est kitch mais malgré tout comment critiquer ce film rien que pour ces acteurs,allez c'est plutôt un bon divertissement en ne regardant pas trop dans le détail.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 13 mars 2018
    J'ai bien aimé ce film, j'ai trouvé légitime Eric Cantona qui est un bon acteur et Jacques Villeret ainsi que la guenon. J'ai passé un bon moment avec ce film plein de soleil, un rythme moyen, des dialogues pas bien élevés et ce n'est pas à cause du singe mais il y a pire, une histoire assez moyenne mais l'ensemble est de bon ton et divertissant. Je suis sensible à son côté sympathie et le trouve en définitive plus original que beaucoup de comédie un peu similaire avec le rôle du singe. Le caractère bon enfant ressort de ce film sans niaiserie et prend ici un sens avec une sincérité appréciable. J'ai envie de le défendre sans en faire trop en sachant qu'il date de 20 ans et que tout cela est dépassé mais tout de même.
    kanaxico
    kanaxico

Publiée le 27 février 2013
    Un film pour la sieste du dimanche après midi, si tu t'endors devant tu loupe pas grand chose.
    jerome9375
    jerome9375

Publiée le 10 janvier 2008
    Je suis surpris de ces mauvaises critiques, les 2 singes qui interprètent mookie méritent amplement 4 étoiles. Sans être tordant, le film n'est jamais ennuyant, et les scènes avec mookie sont vraimen bien tournées. Villeret et Cantona jouent très bien. A voir.
    Al D.
    Al D.

Publiée le 19 mai 2015
    J'ai juste envie de dire que j'ai appréciée.Bon humour surtout avec la phrase "Bisou Biscoteau" ! J'aime bien ! Mieux que certains films et séries d'aujourd'hui !
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 8 mai 2010
    Film léger et pour enfant, mais jacques villeret joue bien son role.
    makumba961
    makumba961

Publiée le 2 juin 2007
    Un film tranquille, gentil qui n'a pas de grosse prétentions artistiques, qui est là pour divertir et qui le réussit fort bien. en outre, Cantona est relativement convaincant.
    Joker300590
    Joker300590

Publiée le 2 juin 2010
    Excellente comédie familiale ! . Le réalisateur d'un Indien dans la Ville offre à feu Jacques Villeret un de ses rôles les plus sympathiques tandis qu'Eric Cantonna , l'apparence :" gros bras" se révèle finalement assez touchant dans son rôle . Tout comme un Indien dans la Ville des cadres magnifiques , une mise en scène soignée , et des moments de franche rigolade . Que demander de plus ? Verdict : 8,5 / 10 .
    Jessy P.
    Jessy P.

Publiée le 7 juin 2012
    Une comédie très moyenne. On rit vite au début, mais malheureusement, on se lasse vite aussi. Cependant le duo Cantona-Villeret fonctionne bien.
    thiergo
    thiergo

Publiée le 21 juillet 2009
    je trouve que ce film est très marant!a revoir