Mookie
    Votre avis sur Mookie ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Mookie ... c'est un film avec un chimpanzé qui parle Mookie ... c'est un film où l'on peut voir Jacques Villeret en soutane Mookie ... c'est un film où il y a un ex-joueur de football en pleine reconversion --- Mookie ... c'est un film dont le scénario tient sur un timbre poste Mookie ... c'est un film où l'on se demande si ce n'est pas le scénariste le singe Mookie ... c'est un film con, mais...
    titiro
    titiro

Publiée le 27 mars 2009
    Voici l'un des pires navets que le cinéma français a déjà commis. Rien qu'en lisant l'histoire, on se rend compte du désastre. Comment ont fait Jacques Villeret et Eric Cantona pour se perdre là-dedans? Lamentable. 0/5
    basbi
    basbi

Publiée le 7 août 2010
    Film assez comique plaisant à regarder. Jacques Villeret est impeccable dans le rôle.
    Publiée le 19 décembre 2014
    Une comédie sympathique et bien jouée par Jacques Villeret et Eric Cantona et portée par la mignonne chimpanzé Mookie, et pas Macaque !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 12 février 2013
    On rigole 30 mn grâce à mookie mais le scénario étant complètement plat,on se fait rapidement "chier". A EVITER
    OuaisOhHeinBon
    OuaisOhHeinBon

Publiée le 3 juillet 2008
    Un singe qui parle, un curé qui radote ses "taratata", un gros barraqué qui possède encore moins de vocabulaire que le singe...Et si finalement, Mookie était tout simplement, contre toutes attentes, un grand film ? Et si j'allais me coucher, aussi ?
    Publiée le 3 avril 2015
    Un bon divertissement. Acteurs bons, effets spéciaux bons et scènes bien foutues. Le singe est amusant, mais sans plus.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 26 avril 2010
    Eric Cantona en fait des tonnes, heureusement Villeret est là, le film quand à lui est assez pauvre et pas très drôle !!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 juillet 2010
    Petite comédie française sympathique mais qui reste moyenne dans l'ensemble.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 2 décembre 2009
    Bon allez, je mets une étoile parce que j'aime bien canto et villeret mais sinon ce film ne vole pas haut avec un doublage de la voie du singe pas loin de ressemebler à la voie de Maité enrhumé! Bien triste le cinéma français !
    Publiée le 8 août 2010
    Rigolo à voir.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 10 août 2012
    Déçu, vraiment déçu. Moi qui en attendais tant de ce biopic sur la vie de Jean Pierre Mookie....
    boies
    boies

Publiée le 29 août 2013
    C'est une comedie pas mal,jacques villeret joue tres tres bien.
    lacky
    lacky

Publiée le 13 novembre 2006
    Je ne comprend pas trop les critiques sur ce film.Herve Palud nous livre une comdie tres drole et plein de gentilesse avec deux excellent acteurs , le regretté Jacques Villeret et Eric Cantona qui meriterait plus de propositions au cinema.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 28 juillet 2018
    Une excellente comédie très bien écrire et réaliser avec des gags et des répliques qui font mouche et pour certaine sont culte . Jacques Villeret et Eric Cantona forment un duo atypique au début mais qui sont vite indissociables et Eric Cantona montre sont incroyable talent pour la comédie et pas que la comédie. Ce film fait parti des film culte du cinéma français. On rit pas mal en regardant ce film et c'est la l'essentiel !