Mookie
    Votre avis sur Mookie ?

Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 10 août 2012
    Déçu, vraiment déçu. Moi qui en attendais tant de ce biopic sur la vie de Jean Pierre Mookie....
    Jessy P.
    Jessy P.

Publiée le 7 juin 2012
    Une comédie très moyenne. On rit vite au début, mais malheureusement, on se lasse vite aussi. Cependant le duo Cantona-Villeret fonctionne bien.
    Publiée le 25 avril 2012
    Je l'ai vu et revu tellement de fois tellement c'est drôle. Les personnages sont super attachants, certaines répliques cultes et la performance de Cantona est excellente, je ne veux pas dire parfaite car la perfection n'existe pas mais à mes yeux ce film reste un film incontournable du cinéma.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Mookie ... c'est un film avec un chimpanzé qui parle Mookie ... c'est un film où l'on peut voir Jacques Villeret en soutane Mookie ... c'est un film où il y a un ex-joueur de football en pleine reconversion --- Mookie ... c'est un film dont le scénario tient sur un timbre poste Mookie ... c'est un film où l'on se demande si ce n'est pas le scénariste le singe Mookie ... c'est un film con, mais...
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 1 juin 2015
    Une comédie française des plus agréable, bien mené par le duo Cantona Villeret. Mookie est loin d être un grand film mais on y passe un bon moment par la joie et la bonne humeur qui accompagne. Un scénario simple destiné plus aux enfants qui vont y voir une aventure pour sauver le singe. à voir en famille pour passer un moment agréable.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 18 avril 2012
    J'ai bien aimé ce film ! Les personnages sont attachants, et le charme de Mookie est irrésistible ! Après c'est sure que c'est pas le genre de long-métrage que je regarderais pleins de fois car le scénario est trop plat, mais quand on le regarde pour la première fois on rigole bien et on passe un bon petit moment devant notre écran. 'Mookie' est une bonne comédie française à regarder en famille !
    Distalco
    Distalco

Publiée le 15 avril 2012
    C'est kitch mais malgré tout comment critiquer ce film rien que pour ces acteurs,allez c'est plutôt un bon divertissement en ne regardant pas trop dans le détail.
    Florent T
    Florent T

Publiée le 1 janvier 2012
    Malgré un bon duo Cantona/Villeret, le film ne parvient que très rarement à amuser si ce n'est au premier degré devant les facéties de ce singe... Loin d'être inoubliable...
    cris11
    cris11

Publiée le 3 juin 2011
    Ce film est un coup de coeur de l'époque où j'étais un gamin. Force est de constater que les scènes d'humour, comme celles d'émotion fonctionnent toujours autant sur moi. Donc, même si mon objectivité est plus que contestable sur ce film, je trouve que Mookie est une bonne petite comédie.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 septembre 2010
    Mookie est un film divertissant mais c’est loin d’être un chef-d’œuvre. Certes, l’humour est efficace et la mise en scène de Hervé Palud est irréprochable. De plus, les acteurs comme Jacques Villeret, Eric Cantona ou encore Valérie Bonneton sont corrects dans leurs rôles et on n’a pas le temps de s’ennuyer. Mais je pense que le scénario aurait gagné à être un peu moins plat, c’est dommage.
    basbi
    basbi

Publiée le 7 août 2010
    Film assez comique plaisant à regarder. Jacques Villeret est impeccable dans le rôle.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 juillet 2010
    Petite comédie française sympathique mais qui reste moyenne dans l'ensemble.
    Publiée le 14 juin 2010
    Le genre de films qui peut vous faire vraiment détester les chimpanzés. Le singe qui crie,qui parle n'importe comment,qui fusille,qui danse,c'est marrant 10 secondes après on a une envie de meurtre.une envie de gifler cette pauvre Mookie. Le regretté Villeret est lui aussi un peu énervant mais bon.Et puis Cantona bon pas mal au début mais après ... Un film a évité surtout pour le singe
    Joker300590
    Joker300590

Publiée le 2 juin 2010
    Excellente comédie familiale ! . Le réalisateur d'un Indien dans la Ville offre à feu Jacques Villeret un de ses rôles les plus sympathiques tandis qu'Eric Cantonna , l'apparence :" gros bras" se révèle finalement assez touchant dans son rôle . Tout comme un Indien dans la Ville des cadres magnifiques , une mise en scène soignée , et des moments de franche rigolade . Que demander de plus ? Verdict : 8,5 / 10 .
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 8 mai 2010
    Film léger et pour enfant, mais jacques villeret joue bien son role.