3857 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
391 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
50 critiques
3
118 critiques
2
110 critiques
1
72 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2019
En salle 4DX j'ai trouvé le film super et prenant avec une belle histoire qui tient la route. J'aurai aimé avoir d'effets niveau sensations en fauteuil mais sinon rien à redire c'était top �
Un film sans intérêt qui ce dit horreur sans faire peur . Franchement n aller pas le voir vous perdrez de l argent et du temps qui serait mieux utilisé autre part. Un film sans suspense une fin bidon une histoire linéaire pas de scéne un temps soit peut horrifique.
Un film avec un réel potentiel ! Le film nous inclut des le début dans l’histoire, d’autant plus que des le début nous sommes surpris avec quelques JumpScare ! Le film n’est pas terrifiant comme je l’ai déjà ressenti avec d’autres, il nous fait juste sursauter, ce qui est décevant, mise a pars cela, l’histoire est très bien, recherchée et poussée au maximum (un scénario tiré par les cheveux) mais qui sais faire accrocher le spectateur de la première à la dernière minute.
Le film commence plutôt bien et nous met directement dans le bain ; hormis une bonne atmosphère général , les effets de peurs se basent uniquement sur des jumpscares , regrettable quand on voit le potentiel de l'histoire .. le film privilégie certains éléments dispensable comme les flashbacks de la mère et ne joue pas assez sur d'autres ( cimetière , les enfants masqués , les animaux ...) . La fin est pas mal mais pas assez exploitée ; Au final , un film légèrement décevant dans son ensemble au vue de sa capacité même si cela reste un film de genre plaisant à regarder , mais qui ne sort pas réellement du lot . En tout cas vous ne verrez plus les chats du même oeil ! Ma note : 6/10
Un bon film , qui nous procure un retour dans les films d horreurs des années 80. Dès le début du film un vrai saut dans l univers de Stephen king , qui reste assez fidèle au livre. En bonus le générique de fin qui reprend le titre des Ramones " pet cemetary".
J’avais vu la première adaptation du roman quand j’étais gamin et le film m’avait marqué. J’avais donc vraiment peur d’être déçu en allant voir ce remake. Pourtant, c’est un des films d’angoisse les plus efficaces que j’ai vus ces dernières années (comme le premier Sinister qui avait une ambiance très sombre). Les sujets abordés (le deuil, le rapport avec la mort, les questions des enfants sur ce sujet...) le sont avec finesse et l’ambiance est très pesante. Quelques jumpscares, mais très souvent bien placés, et très efficaces. Les acteurs jouent brillamment leurs rôles. Bonne adaptation, qui mérite largement d’être vue sur grand écran.
Je n’arrive pas comprendre ... le début est intriguant envoûtant ... vous voudrez même connaître ce qui ce passe tout de suite ... puis le néant ... c’est vague et c’est platonique ça n’avance pas !!! C’est vrai qu’il y a quelques scènes qui font flipper mais sans plus ... il y a un mort vivant on ne sait pas à quoi il sert je suis sûr que le film aurait été beaucoup mieux avec une histoire un peu plus poussée ... honnêtement ça vaut pas le cinéma malheureusement et pourtant je suis un grand fan de Jason !
nouvelle adaptation de la brillante nouvelle de stephen king assez sympathique dans l'ensemble sans être transcendante, je l'ai trouvé un peu trop lent mais par contre la dernière demi heure est plutôt original et se démarque de l'oeuvre original et c'est assez réussi,le point positif a mon avis du film.
Traitement classique mais efficace, ce Simeterrie a ses instants d’épouvante pur tandis que le scénario tient la route. Pas inoubliable mais divertissant.
J'ai lu beaucoup de critique négative sur ce remake de S King.
Pour ma part mon avis est tout autre, je viens juste de visionner le film et je ne me suis pas ennuyé un seul instant, que du contraire même!
Le film reflète bien le roman de King, il y a "juste" interversion entre la gamine et le petit, dans le roman c'est le petit qui est tué , ici c'est la fille,à mon avis il était juste impossible de faire jouer 1 tel rôle à 1 enfant de 3ans!
Les 4 acteurs sont top, !
Vraiment j'ai adoré, seul tout petit bémol: 1 forte ressemblance avec Shining...