Tous les soleils
Note moyenne
3,6
1629 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
133 critiques
3
91 critiques
2
32 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
madmax1
madmax1

13 abonnés 442 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2011
Voilà un film que vous devez aller voir et que vous pouvez conseiller à vos amis. Ce que le cinéma français fait de mieux. Les acteurs (les 2 frères) sont magnifiques.
Maelicia
Maelicia

2 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2011
Un film à la fois très drôle sur lequel souffle un vent de fraîcheur italienne et très tendre dans lequel les émotions sont souvent filmées avec beaucoup de pudeur.
Et les acteurs jouent juste.
"Tous les soleils" est un film à voir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 avril 2011
Un beau film où l'on ne s'ennuie pas, superbement interprété par Stefano Accorsi. Ajoutez une bonne bande son et vous sortez heureux !
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 avril 2011
Un film bavard et criard on a hâte de sortir , quelle déception après le très beau " Il y a longtemps que je t'aime ".
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2011
Film superbe ...délicat ....une belle histoire en demi teinte .... A VOIR ABSOLUMENT .... comédie romantique intelligente ....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 avril 2011
C'est un film attachant et sincère. L'émotion est au rendez-vous, même si tout y est prévisible!!!!! A voir .
Pilastra
Pilastra

9 abonnés 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 avril 2011
J'ai mis du temps à accrocher à cette histoire qui n'en ai pas réellement une, et je me suis surpris, au fil des dialogues en italien et de la superbe musique accompagnant les personnages, à apprécier ce film, avec ses forces et ses faiblesses. A voir a moins pour la BO....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 avril 2011
Le scenario est tout à fait crédible et l'ambiance sympathique. Il y a des scènes très émouvantes, drôles, des bons acteurs. Mais, à force de vouloir faire simple et intimiste, on ne sort pas d'une certaine banalité des scènes, on endure des longueurs, des scènes inutiles, des morceaux de musique trop répétés.
Ce film sera vite oublié mais on espère que le réalisateur, avec l'expérience, en réalisera des meilleurs.
Pour résumer, je dirais, c'est "gentil".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2011
une bouffée d'oxygène, un vent de fraîcheur, du pur bonheur...
l'humour est au rendez-vous, l'émotion et la réflexion sur la relation père-fille...seul point noir, quelques petites scènes inutiles....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2011
un merveillex film ! à voir! pas de bling bling pour une fois! pas de violence!
aucune longueur ! mieux que "les petits mouchoirs"
aymericl
aymericl

19 abonnés 160 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 avril 2011
Un beau moment même si ce n'est pas du grand cinéma ! Des invraisemblances sont présentes, les acteurs surjouent pas mal, mais bon.. Voilà pas mal
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 avril 2011
De la légèreté dans cette comédia del arte , beaucoup de fraicheur aussi et de simplicité dans cette belle ville de strasbourg dont les canaux ne sont pas sans rappeler ceux d'une sérénissime.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 avril 2011
Un film frais, sympa, il n'y a spécialement d'action mais les personnages sont attachants et il nous donne du baume au coeur.
Un film qui fait du bien pendant cette sombre période.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 avril 2011
Du bon et du moins bon ......

Le film s'étiole sur deux heures et ce n'est pas les tarentelles endiablées qui suffisent à faire passer les longueurs. Quelques personnages néanmoins sont excellents dans leurs rôles :les deux frères Italiens .... A éviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2011
Ce n'est pas du GRAND cinéma, il ne faut pas tout mélanger !!!!..... (Réaction suite aux critiques négatives de ce film..... !), cela reste une comédie et rien d'autre !. Il n'empêche qu'on passe un très bon moment avec rires et larmes !!! La scène finale est magnifique avec une superbe musique, ça change des comédies "navet" sorties dernièrement et qui font salle pleine à craquer...... je ne citerai pas de nom !....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse