Murder Mystery
    2,4
    2437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Murder Mystery ?

landrole
    landrole

Publiée le 28 juin 2022
    Film assez cool.
    Une comédie assez prenante avec un scénario qui est certe tiré par les cheveux mais qui reste intéressant.
    Adam Sandler et Jennifer Anniston forme un duo dynamique.
    Je vous le conseille si vous voulez voir un film sans vous prendre la tête.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 7 mai 2021
    Avis personnel. Je crois que c'est la première fois que je trouve Adam Sandler "regardable". Il la joue ici très cool et j'ai tenu le coup jusqu'au bout, ce qui n'est pas le cas pour pas mal de films avec lui. Bon... C'est vrai qu'il est accompagné par Jennifer Aniston que j'apprécie souvent, et cette fois encore. Toujours très mignonne, la dame. Même quand elle doit en mettre des couches - comédie débridée oblige -, c'est toujours très classe. J'aime bien. Pour ce qui est de l'histoire, elle lorgne sans vergogne à la fois sur une intrigue à la cluedo, des sournoiseries à la Agatha et des clins d'œil insistants à Alfred. Toutes proportions gardées, bien entendu. Le tout se tient pas mal, je trouve, en regrettant toutefois que le huis clos du bateau ne prenne pas plus de temps sur la durée. Les dialogues ne sont pas toujours de la plus grande finesse mais comme on est dans une histoire au ton souvent follingue, on ne va quand même pas couper les petits pois en huit pour cela. Décors et photos, surtout sur le yacht, sont assez soignés que pour donner un résultat global qui atteint la cote d'un bon "film du jour": 7/10 pour moi.
    Publiée le 18 juin 2019
    super drôle et amusant, très prenant et des acteurs toujours au top ! j’ai beaucoup aimé ce film je conseille
    Publiée le 26 juillet 2019
    Super film pleins de bonnes références
    Drôle, intriguant, personnages attachants et très belle fin
    Stéphane V
    Stéphane V

Publiée le 10 juillet 2019
    Pas de scenario, aucun gag rigolo, les acteurs font le minimum.
    Netflix produit un film assez honteux.
    Il ferait mieux de produire moins de films et de choisir plutôt d’en faire des bons.
    Publiée le 2 janvier 2020
    Des personnages très stéréotypés, un humour lourd et des répliques inutiles. Le scénario est très peu recherché, et les personnages sont peu travaillé. On n'en apprend pas assez sur la famille. On constate également un essai de rebondissements nuls.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 27 avril 2020
    Une petite comédie qui se laisse voir; les acteurs sont très bons et le couple fonctionne très bien. Le scénario n'a rien d'exceptionnel, mais on se laisse embarquer , dans ce quiproquo comédie d'espionnage. Un bon moment de détente.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 22 février 2022
    Quelle bonne surprise, cette petite comédie US sans prétention, plaisante et rythmée. Le scénario n'a rien, certes, de très original, mais on ne s'ennuie pas une seconde. Je suis fan des films de genre "Cluedo" et là tous les ingrédients sont réunis, avec en prime beaucoup d'humour et de rebondissements. Coup de coeur pour le duo Jennifer Aniston / Adam Sandler, qui fonctionne hyper bien.
    tisma
    tisma

Publiée le 24 février 2020
    Un bon film. Les retournements de situations, les scènes d'actions, et la ligne scénaristique sont bien faits. Le cadre où se déroule l'action est idyllique. Cependant, les scènes d'humour sont tout de même très peu présente.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 27 septembre 2019
    Un film ridicule, très mal joué et franchement ennuyeux. Étonnant de voir Danny Boon ou Jennifer Anniston se perdre dans un pareil film.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 20 octobre 2020
    La réussite d'un Cluedo tient à ses ingrédients, il faut un bon panel de suspects (nous l'avons) il faut des faux coupables (on est servi), des rebondissements (idem), un enquêteur bien campé (Dany Boon fait bien le boulot). Il faut aussi que l'énigme soit trouvable (ici, elle ne l'est que partiellement mais ça permet de bien embrouiller les pistes) On peut ajouter une résolution à tiroirs (peut-être pas indispensable, mais ça nous permet une spoiler: belle scène d'action automobile
    ) Mais ici il s'agit d'un cluedo parodique, il faut donc du déjanté et rythme (on a ce qu'il faut et on ne s'ennuie pas une seconde) Et enfin il faut des acteurs qui fasse fonctionner tout ça et je dois dire que dans tout ce petit monde le jeu de Jennifer Aniston, pour une fois bien employée, fait merveille et nous enchante. Une comédie sans prétention qui n'est rien de plus que ce qu'elle dit être.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 2 août 2019
    J'aime bien Adam Sandler et Jennifer Aniston. Même si cela ne vole jamais très haut, on se retrouve parfois avec quelques bons films, du moins pour moi, comme Amour et Amnésie avec le sieur ou le marrant Polly et Moi pour la dame.
    Les deux acteurs ont déjà joué dans le très moyen Le Mytho.
    Pourquoi revenir ensemble dans cette galère alors?
    On suit ce couple qui assiste à un meurtre et qui sont accusés de celui ci par un policier d'interpol joué par Dany Boon...
    Effectivement, cela vend du rêve.
    Donc, le couple ne brille pas par son intelligence, mais arrive tout de même dans ce film du genre Cluédo à trouver des solutions pour s'en sortir.
    Les dialogues sont insipides, le scénario est nul ainsi que les situations et rien de bon ne ressort de cette purge signé Kyle Newacheck, réalisateur inconnu et qui risque de le rester.
    Un casting costaud pour un film riquiqui.
    Bruno L
    Bruno L

Publiée le 7 avril 2020
    Merci au confinement (et à ma femme) pour m'avoir fait découvrir cette ineptie. Tout est à jeter, du scénario à la mise en scène en passant par les acteurs qui oscillent tous entre médiocrité et nullité. Les dialogues affligeants sont débités par des personnages insipides.
    À éviter, même pendant un confinement.
    Milto
    Milto

Publiée le 26 décembre 2019
    Le point fort du film est son très bon casting, que ça soit les rôles principaux ou secondaires. En revanche le point faible est le scénario, du déjà vu, et en plus beaucoup trop parodique. On n'entre pas dans le film, dans cette enquête, de plus le film n'est pas vraiment drôle donc on est ni sur une comédie très marrante, ni sur un thriller palpitant, mais juste sur un film qui se regarde mais sans plus. La réalisation est correcte, l'ensemble est donc pas mal mais sans plus.
    Marie B
    Marie B

Publiée le 18 juin 2019
    Dommage pour un film avec Jennifer Hariston qui choisit bien ses rôles habituellement. mais malheureusement le film est sans intérêt. On ne croit pas un instant qu'elle soit mariée avec Adam Sandler.