Très très mauvais film,(sans mauvaise foi). Mal joué, soit-disant gags grossiers et plus qu'attendus, décors luxueux ridicules, scénario nul ( des enfants feraient mieux). Aucun intérêt à le regarder sauf si l'on veut perdre son temps en se débilisant un peu plus ( ce qui peut être parfois un objectif j'avoue), et prendre pitié d'une vieille Jennifer Anniston botoxée et arrivée bien bas. Pas pu regardé jusqu'à la fin tellement il ne se passe rien.
Une comédie policière sympathique mais un peu générique sans vraiment une autre ambition que de divertir pendant 1h40 à l'aide d'un bon casting. C'est fun mais il n'y a rien d'inoubliables.
pas fan de Sandler ,la BA ne m'a pas alertée sur l'ampleur du désastre.... Je suis resté jusqu'à la fin par flemme .... Je ne comprends pas cette façon de parler systématiquement en même temps sans que chaque personnage écoute l'autre , en plus c'est souvent scabreux , graveleux , sans rapport avec le contexte .... Le sujet aurait pu nous valoir une belle histoire mais le scénario a été oublié sur le coin du bar.... Le non-jeu de Sandler est accablant et le doublage de Aniston est merdique.... Et alors quand Dany Boon apparait ...aïe...j'ai eu pitié pour lui , et honte à sa place.... le seul instant sympa pour est la présence d'une Plymouth Cuda 72 devant la maison des Quince et la destruction d'une italienne rouge...
L'histoire commençait plutôt pas mal, sauf qu'arrivé à la moitié du film, l'ennui commence à clairement se faire sentir étant donné le scénario plus que léger... Je mets deux étoiles pour l'interprétation de Jennifer ANISTON et d'Adam SANDLER dont j'apprécie le dynamisme.
Film assez cool. Une comédie assez prenante avec un scénario qui est certe tiré par les cheveux mais qui reste intéressant. Adam Sandler et Jennifer Anniston forme un duo dynamique. Je vous le conseille si vous voulez voir un film sans vous prendre la tête.
Fort agréablement surpris de ce film ! On retrouve à l'écran J. Aniston et Adam Sandler pour la seconde fois. Les répliques du couple sont géniales ! Monsieur et Madame tout le monde ! spoiler: Notamment quand Audrey et Nick dévoile tous leurs défauts respectifs devant d'autres personnages, ou qu'Audrey part en digression sur le papier peint en pleine scène de meurtre, c'est très comique et naturel ! On aime voir Jennifer Aniston dans ce genre de rôle, celui d'une femme très simple. À l'encontre, je n'ai pas du tout aimé la direction donnée au personnage du Maharadjah, c'était lourd dans l'humour... L'intrigue est pas mal, cependant la réalisation moyenne, c'est vraiment dommage. spoiler: On aurait aimé un style différent, comme dans le magnigique "À Couteaux Tirés" de 2019 !
Point fort de Murder Mystery : les décors, et des lieux sont superbes au bord de la Méditerranée, bravo ! On voyage agréablement ! pas besoin d'user à tort et à travers d'images de synthèses, la preuve. Bémol : spoiler: les clins d'œil aux œuvres littéraires d'Agatha Christie qui ne sont pas explicites dans le film ! J'ai personnellement lu bcp de ses romans, et dans Murder Mystery il n'est fait aucune véritable référence à l'auteure ou à ses livres, dommage ! ça aurait été plus savoureux et comique encore ! Avec une meilleure musique, et des effets pour marquer l'étonnement ou le suspens, ça aurait été encore mieux aussi. J'analyse peut-etre bcp ce film ci étant fan des romans mais c'est inévitable. Néanmoins, Murder Mystery se regarde avec plaisir ! À voir !
Un bon divertissement. Rondement mené, de l'action, de l'humour, du suspense, un bon jeu de cluedo. Malgré quelques défauts : doublage raté par moments, dialogues trop rapides (on ne saisit pas toutes les astuces ou jeux de mots), on passe un bon moment.
Ce film est sympathique, le duo d'acteurs principal joue bien à souhait, et les péripéties sont parfois drôles, je ne savais pas qui aurait pu être coupable, bonne intrigue. Visuellement, c'est bien filmé, et Jennifer Anniston me rappelle dans le film parfois Rachel dans la série "Friends", ce qui est un plus.
J'ai lancé de film en m'attendant à une comédie à la Jason Bateman mais les 4 gags du films sont présents dans la bande annonce. Le développement est mou, les acteurs sont peu crédibles, ni même les personnages : le héro est supposé être flic mais en se retrouvant par hasard au coeur d'une affaire criminelle, aucune des décisions qu'il prend ne semble refléter cette qualité. Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu...
Un film qui a pour but de nous divertir, un scénario plutôt sympathique, de bons rebondissements, le films s'enchaîne très bien, pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisirs à visionner ce film
Un film drôle, on se croirait dans une partie de Cluedo, le type film-Cluedo est vraiment important parce que tout les personnages ont été explicitement stéréotypé, et Jennifer Aniston et Adam Sandler représente bien ce coté stéréotypé, avec un jeu banal et avec une dose d'humour, ce qui leurs a valu cette mauvaise critique. Ce film est quand même sous côté d'après moi mais ce n'est effectivement pas un grand Thriller ni une grande comédie
Quel thriller pour Jennifer Aniston plutôt habituée au genre de la comédie. On apprend pas mal de choses sur l'Europe mais pas sur les français ni sur les italiens qui conduisent à droite! De suite, j'ai compris que "Gemma Bovery" était la meurtrière, c'est bateau.Mais, ce qui l'est moins c'est la manière dont une touriste américaine accompagnée de rien d'autre qu'un mari violeur se fait quasiment immediatement enfermée par le droit français! Présent = Coupable =Mort... Je ne sais pas si c'est une vraie histoire mais, en dehors du cinéma, cette malheureuse Audrey est décédée avant d'être montée sur ce petit yatch... Combien y'en a comme elle qui ne sont jamais revenu d'Europe! Quel film d'horreur dans toute sa splendeur!