2722 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
162 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
16 critiques
3
54 critiques
2
48 critiques
1
21 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lazare
5 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 juillet 2019
Que font les acteurs américain en perte de vitesse , je vais vous dire ce qu il font c est simple ils produisent de très très gros navet quand je dit gros navet je suis encore gentil se film mérite même pas une demi étoile
Ce film est une agréable surprise... J'ai aimé l'histoire, la mise en scène et le jeu d'acteurs de chacun des protagonistes. Jennyfer Aniston, je ne suis pas spécialement fan, mais je l'ai trouvé convaincante et les autres acteurs tout autant. J'ai passé un très bon moment à regarder ce film et quand je ne suis en panne d'inspiration je le regarde à nouveau ....
Bon,je vais essayer d’être rapide,je suis étonné de voir les avis négatifs sur ce film,il faut essayer un minimum de savoir ce que le film veut être ,évidement qu’il faut pas s’attendre à un interstellar,comme beaucoup d’autres films de nos jours,ce film est un bon divertissement,et il n’est pas nul pour tout le monde l’humour est en globalité est absurde, il faut donc aimer ce type film,un peu coté scary movie je trouve,ce film conviendra à un film en famille ou avec des amis sans problèmes,mais il est loin d’être parfait: le personnage de Dany Boon totalement raté,par exemple ( j’ai beau aimer dany Boon,son personnage n’a aucun sens (surtout à la dernière partie) ou encore certaines longues phases confues de discution qui sont censées faire rire,la résolution du meurtre aussi est un peu confue,mais je me suis bien marré,et c’est le principal pour moi,pleibeien! (Cette critique est mal organisée mais j’en ne suis pas dans les meilleures conditions pour la faire ,j’espère, que le messages est passé quand même)
Un film inutile, oubliable, cliché et banal à souhait, bien qu’assez distrayant. Si vous cherchez un vrai film d’enquête, ou une vraie comédie, allez chercher ailleurs.
Ce film est un véritable navet. Dommage avec ces acteurs . Une immense déception . Même leurs roles sont mal joués, un texte mauvais. Je n ai pas souris une seule fois. Bref, un veritable navet
Pas de scenario, aucun gag rigolo, les acteurs font le minimum. Netflix produit un film assez honteux. Il ferait mieux de produire moins de films et de choisir plutôt d’en faire des bons.
Franchement, plaisante surprise. Au vu du scénario et du casting, je m'attendais à passer une soirée tranquille devant un bon nanar. Le film a le mérite de ne pas se prendre au sérieux, même s'il suit la trame de n'importe quel thriller policier. Une sorte de Cluedo grandeur nature, où les personnages ne sont ni docteur ni professeur, mais de simples touristes pris dans une histoire qui les dépasse. Autant Sandler et Aniston dans un film pareil ce n'est pas surprenant, en revanche Gemma Arterton fait preuve de beaucoup de second degré en s'impliquant dans un tel projet. Dany Boon est assez efficace, même si le doublage de lui-même est un peu raté. Mais il n'est pas seul, car la traduction aussi se perd en inversant les langues anglaise et française, du fait qu'une partie de l'action se déroule en France. J'attendais ce film depuis longtemps pour m'en moquer allègrement, mais il est finalement plutôt réussi, ce qui reste un exploit car je ne me souviens pas du dernier bon film que j'ai vu avec Sandler.
Quand la fiction devient réalité. C'est ce que vit Audrey Spitz, passionnée de roman policier, et son mari dans ce film. Alors qu'ils partent en vacances en Europe, ils se retrouvent mêlés à une machination familiale autour d'un héritage et où les morts pleuvent. Fortement inspiré de l'univers d'Agatha Christie et en particulier du "Crime de l'Orient Express", ce film cherche à moderniser le genre en le mêlant à la comédie, et pour ça rien de mieux que le duo Jennifer Aniston et Adam Sandler qui se retrouvent après "Just Go With It". Ils sont accompagnés d'un joli casting avec Luke Evans, Gemma Arterton ou encore Dany Boon. Néanmoins, le problème assez récurent avec les film d'Adam Sandler c'est cet humour potache et assez répétitif qui rend par moment le film un peu lourd. Ce nouveau film Netflix reste un bon divertissement.
Comédie assez sympathique qui se regarde facilement car elle est rythmée. Elle repose beaucoup sur Adam Sandler et Jennifer Aniston qui tiennent bien la baraque. Les rôles secondaires sont eux un peu surjoués (notamment Dany Boon je trouve)... Peut mieux faire dans l'ensemble quand même
J'ai été très étonné par ce film, je m'attendais à un film bien lourdingues avec des blagues de cul toutes les 5 minutes, au final il n'en fut rien, le film est même conseillé aux 13 ans. Quant, à l'intrigue, rien de bien folichon et compliqué mais ça tient la route et surtout ça tient en haleine. Les acteurs quant à eux sont tous très bons ( ça fait plaisir de voir une production netflix avec des bonnes interprétations, la plupart du temps les acteurs sont effarants) et la mise en scène correcte, dont une très bonne scène course-poursuite. Je comprends pas tout ce bashing autour de la réal.
Pour résumer, un film qui tient bien sa promesse première, divertir.
Comédie sans prétention mais qui fait passer un bon moment ! Sorte de remake du film "Le crime de l'Orient-Express" auquel la scène finale fait un petit clin d'oeil...
Quel dommage Netflix a beaucoup d argent des grands acteurs des producteurs mais ils ne mettent pas d argent dans les scénaristes ! 2 étoiles pour les superbes paysages entre France et Italie
Pas terrible. Bon voilà, encore un film basique pas terrible. Niveau suspense c'est nul mais archi nul ! C'est de la rigolade quoi, le couple prend ça à la légère même si c'est le but du film. Enfin bref il ne se passe rien d'intéressant mise appart le couple qui est plutôt drôle, ils m'ont bien fait rire par fois !