2188 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
188 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
25 critiques
3
52 critiques
2
34 critiques
1
22 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2012
Alors, comment dire ... Navrant, bête et puéril ? Oui je crois bien que ce sont les trois mots qui définissent le mieux ce film. Un scénario à la dérive, des personnages plus qu'énervants ... Et pour couronner le tout, ça chante. La voix suraigüe de ces pauvres rats est tout bonnement ridicule. Je suis sortie de la séance avec 5O neurones en moins.
Moins bien que les précédents, mais pas une mauvaise suite non plus. J'adore toujours autant leur petite voix trop mignonne ! :D Par contre, les personnages sont de plus en plus énervants... Dommage !
Bon film mais pas aussi bien que les 2 autres. Marrant quand même, l'histoire est un peu bête par contre. Mais pour les enfants je conseille quand même.
Les petits écureuils pop-stars ont malheureusement touchés le fond dans ce film "sans queue ni tête" qui ne nous fait espérer qu'une chose, c'est mettre fin à cette saga débile.
A chaque épisode de plus, sa décadence. Ce 3ème volet étant sans nul doute le moins bon de la trilogie. Un film qui conviendra néanmoins pour un jeune public peu quémandeur en qualité. Pour les autres par contre, c'est long, c'est lourd, ce n'est pas bien réalisé et au delà de tout cela, ce n'est même pas drôle.
N’ayant à mon actif vu que le 1 avant celui-ci, je dois bien avouer que j'ai eu un peu de mal au début pour comprendre qui sont les Chipmunks femelles. Mais maintenant que j'ai vu celui-ci, fort de constaté que j'ai drôlement envie de le voir. Car j'ai passé une bonne soirée avec mon fils et on a bien ri. L'intrigue et le rythme sont menés avec brio en ajoutant à ce volet en plus beaucoup d'action, ce qui fait que, du coup on ne s'ennuie pas une seconde. Les acteurs sont justes, même si sur ce genre de production ils ont tendance à en faire un peu trop des fois. Par contre, les créatures sont super mignonnes et vraiment bien faites. La scène sur l'ile est bourrée de référence à d'autres films ce qui donne un côté parodique fort agréable. Voilà un film féerique, plein de douceur et d'humours, avec une bonne morale pour les enfants. Donc si comme moi vous avez bien aimé le premier (voir les deux) celui-ci ne vous décevra pas. De plus rien de tel qu'un bon petit film comme ça pour se rapprocher de ses enfants.
C'est moi ou cette suite est largement inférieur aux deux premiers volets ? Là, la sauce ne prend plus (les chansons sont pas intéressantes, les personnages sont agaçants, les blagues sont jamais drôles...) ! Autant le deuxième épisode était divertissant grâce à son sujet, mais là c'est carrément ennuyant et agaçant. Je mets une étoile sur cinq car j'ai bien aimé les références au film 'Seul au monde' et à Robinson, mais c'est tout ! 'Alvin et les Chipmunks 3' est un film familial qui se laisse regarder, mais montrez plutôt les deux premiers films à vos enfants, ils sont bien mieux. J'espère qu'il y aura pas de quatrième car l'idée c'est trop vite essoufflée !
J'ai adoré les deux premiers et le troisième est aussi bien. Les musiques sont toujours aussi bien faite et la bande à alvin fait toujours autant rire. Très bon film pour les petits et les grands, à voir !
Les chipmunks un film sans ambition au départ et qui est devenue sans que je regarde les chiffres un succès en DVD, et sur youtube, le 3 est moins bon que les deux premiers, la rigolade est toujours là, mais ce que vous pourriez attendre de ce troisième volet ne sera probablement pas trouver. Les acteurs sont pas top non plus surtout la meuf cingler.
Je trouve que cette suite est très rigolote, et encore meilleure que le premier volet (qui est très bien) .J'ai vraiment passe un très bon moment devant ce film très divertissant. Je n'ai pas encore vu le deuxième volet, mais je compte bien le voir un jour. On n'a pas besoin de les voir à la suite.