Vamps
    2,1
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vamps ?

Publiée le 19 novembre 2013
    C'est tellement ridicule que ça ne mériterait même pas de sortir en DVD. Si ma petite sœur de 13 ans avait voulu faire un film, ça aurait donné le même résultat.
    Publiée le 3 janvier 2014
    Un bon petit film... Évidemment il y a mieux, voir beaucoup mieux et l'histoire est pas la meilleure idée qu'ils aient pu avoir mais ca passe un moment et il est pas nul non plus.
    Paigeounette ..
    Paigeounette ..

Publiée le 7 juillet 2016
    Une comédie romantique ? Une comédie ? Plutôt le second, même si on peut rester sur sa faim. Pour une comédie sur les vampires, ça manque un peu de mordant. Le film se veut délirant, mais il est constamment dans une certaine retenue. Toutefois, on rira de bon cœur à quelques occasions, mais trop rares pour une comédie. J’ai particulièrement apprécié le cher Ukrainien.
    Toutefois, les personnages ne sont pas assez exploités et c’est un peu trop insipide. Ils sont stéréotypés, sans grande surprise. Quant à l’intrigue : on regrettera qu’elle est totalement linéaire et sans rebondissement. Même les jeux d’actrices d’Alicia Silverstone et Krysten Ritter semblent un peu fades, bien qu’elles sauvent le film grâce à leur complémentarité et leur complicité. C’est réellement Krysten Ritter qui est la grande rescapée du film : dans cette comédie maladroite, elle parvient à tirer son épingle du jeu. Néanmoins, Alicia Silverstone est en retrait constant : son personnage ne lui sied guère.
    Il s’agit d’un petit film sans prise de tête, loin d’être un chef d’œuvre, il reste un film tout juste sympathique. A voir surtout avec les plus jeunes, qui rêvent de vampires girly et végétariens.
    Publiée le 14 juin 2013
    Film sympathique, assez drôle par moment, et avec un histoire agréable à regarder.
    Publiée le 1 avril 2013
    Jolie Film, assez drôle, bien sûr ce n'est pas un chef d'oeuvre de cinéma, mais se n'est pas mauvais, personnellement j'ai bien accroché au personnage et a l'histoire que je trouvait drôle et passionnante, après chacun son avis, amis je trouve que les personnes qui trouve que ce n'est pas un bon film, n'ont pas vraiment beaucoup d'humour... Mais bon
    A Voir si vous voulez rigoler