L’élève Ducobu ne relèvera pas le niveau de la comédie française, mais ça reste plaisant et plutôt marrant. Le film repose surtout sur l’interprétation d’Elie Semoun, absolument hystérique.
Franchement, je partais sur un à priori très négatif, ne sachant pas voir Élie Semoun en peinture!!! De plus, je n'aime pas le cinéma en général, ils en existent une bonne dizaine mais rares sont les films qui m'ont captivé. Ceci dit, j'ai adoré ce film, certes Élie Semoun y est magistral, quoi qu'en dise les critiques pompeuses, habituées et fan sans doute de film du style du "patient anglais"!!! Bob petit film, amusant à souhait, à regarder avec ses enfants après une longue journée de boulot...
Vous vous attendez à quoi en regardant ce genre de film ? Non mais franchement on dirait que vous vouliez voir un film d'action remplie d'explosion. Franchement moi qui déteste les films français en général, j'ai apprécié celui-ci qui m'a bien fait rire. A regarder en famille.
rigolo 10 minutes fatiguant le reste du temps eli semoune comme toujours ne ses jouer que d'une façon criée est s’énerve ça va un temps il serez peut être temps d'apprendre a jouer autre chose non ?
Une petite comédie familiale adaptée de la bande-dessinée "Ducobu", Un film réalisé par Philippe de Chauveron qui signe, entre autres les deux films, assez moyens également, "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" Une toute petite comédie qui se regarde agréablement si on est pas trop exigeant et si on sait à quoi s'attendre afin de ne pas être déçu. Un duo Élie Semoun /Joséphine de Meaux qui fonctionne, une réalisation simple et propre, un petit divertissement sans ambition particulière qui joue son rôle, sans plus.
Le meilleur de la série.... Des bonnes blagues , Ellie Semoun est vraiment amusant... A voir en famille le dimanche soir.... Comédie sans prise de tête