4876 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
639 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
88 critiques
3
171 critiques
2
138 critiques
1
102 critiques
0
95 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
toinou
54 abonnés
706 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 décembre 2022
C'est sûrement le meilleur volet des 4 films. Après ca reste quand même encore une adaptation foireuse de BD. Le plus affligeant, c'est le jeu d'acteur de tout le monde et particulièrement des enfants acteurs. Elie Semoun reste bien dans ses deux rôles: Latouche et la mère de Latouche.
Ce film est a chier, Vincent Claude joue son personnage comme une daube, il ferai mieu de faire du sport pck sans deconner c'est une grosse vache. Des gags ridicule, des décors degeu Bref un film de merde
Voici une comédie sympathique et qui n'a d'autre objectif, et tant mieux, que de passer un bon moment de rigolade, avec un final hilarant, ce n'est peut être pas le film de l'année, mais il a le mérite d'être honnête, et dégager une belle sincérité. Elie semoun nous donne une interprétation, a ma grande surprise, qui nous fait découvrir une finesse et une sincérité peu connue de l'acteur dans plusieurs scènes. Les enfants, en tête, Vincent Claude en Ducobu imperturbable, signe là une très belle prestation sans tomber dans le trop ou le pas assez, qui souvent alourdie ce genre de film, une générosité propre aux enfants. Juliette Chappey campe une Léonie plus vraie que nature, et le reste du casting Joséphine de Meaux en tête donne a cette comédie, ce petit côté potache, qui attendri. Je conseil ce film à tous et toutes, pour sortir de la grisaille quotidienne et passer un bon moment de cinéma.
De bons gags.Un bon casting.Elie Semoun joue très bien et Vincent Claude est pas mal.Un film pour la famille.Je vous le conseil vivement.Bonne projection !
Quand on a rien d'autre à voir et qu'on a le pass ciné, qu'il ne fait pas beau... Bon, ça va quand même, petit film à regarder en famille sans plus. On verra si la suite est meilleure...
J'ai adoré! Elie Semoun est exceptionnel, comme tous les acteurs. On passe un vrai moment de détente et de rires, même si le scénario est plutôt pour les enfants.
Le film en lui même n'est qu'une simple comédie familiale qui reprend assez bien l'oeuvre originale . il y a , certes , de bonnes trouvailles mais mes structures sont basiques ( reprise de plusieurs éléments de la bande-dessinée ) . Mais le pilier de ce film est , sans nul doute selon moi , Elie Semoun qui , comme d'habitude , livre une performance fabuleuse et pétillante , bourré d'un humour riche et hilarant .Ce n'est donc pas le film de l'année , c'est juste un bon film qui est soutenu pendant tout le long par Elie Semoun .